Salut,
Il semblerait que le sort Aveuglement soit buggué. Je m'explique :
Quand on lance ce sort, le mob est bloqué et ses attaques/esquives chutent drastiquement...
Or, ces 2 effets sont un bug.... Aveuglement ne devrait pas bloquer le monstre, c'est Etourdissement qui fait ça.
En fait, Aveuglement, pour l'instant, cumule les effets d'Aveuglement ET Etourdissement...
Ce qui fait que la magie neutralisante est pénalisée et laissée pour compte...
Donc, faîtes comme moi : je fais al grève des 3 autres magies pour forcer les gens à accepter que je neutralise (bon, les gens avec qui je groupe acceptent assez facilement ma grève après que je leur aie expliquer ses raisons et surtout mon désir d'être un Mage Blanc... donc, ils acceptent... vu le nombre de fois où mes autres magies leur ont été utiles, ils le font de bon coeur).
Pour la magie débilitante, je te dis ce que font les 3 sorts que je possède et connais :
- Enracinement : bloque sur place un monstre, c'est un sort de lien, donc tu peux rien faire d'autres sinon le lien casse (le lien se manifeste par une sorte de sphère qui se crée au-dessus de ta tête après avoir lancé le sort). Il est utile quand plusieurs monstres foncent sur ton groupe et qu'il faut en bloquer un pour faire souffler tes camarades guerriers et chevaliers.
- Aveuglement, sort de lien également, qui amoindrit les capacités de combat des monstres de façon drastique.
- Folie : le monstre a une chance de se frapper lui au lieu de toi ou tes valeureux compagnons... C'est aussi un sort de lien (j'adore le rire démoniaque qui résulte d'un lancer réussi

).
J'espère avoir réussi à te répondre.
Luth, Tryker Adepte de la Sève, Mentaliste activiste !
Guilde des Gardiens des Lacs.