faction neutre c'est nimp la neutraliter c'est justement de pas en avoir unz faction neutre ne le serai plus car elle appartiendrai a un troisieme camp .
le tag pvp (totale t tag tu peut etre taper quelque soit le tag) serai plus une solution ,quand a ceux qui aime pas pvp ben ils tag pas.
mais bon y a que a voir le prob deja poser par les tag ka t'est tag je te tape !ouais mais c'est lache de taper un afk ou un foreur! ta qu'a pas tag! ...
chaqu'un ses points de vues quand a ceux qui en veulent pas c'est pas une raison pour en priver ceux qui en veulent!
laisser le choix de tag ou pas et hop tout le monde il est content
sinon bah faite des duel dans l'arene pour regler vos comptent (quelle serve un peu )
"-les fautes de frappes et d'orthographes"
Factions, PvP, neutralité
Re: Ryzom avant , ... Ryzom aujourd'hui !
moi je veux taper les karas les kamis et les neutres !
et pis activez le pvp de TOUTES les primes nom de nom !
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
dolgan92 wrote:moi je veux taper les karas les kamis et les neutres !
Ouais !!!!!!!
Pangtong des Lames d'Aeden
C'est court, c'est simple, c'est idiot, et c'est agressif ^^eanne wrote:Pour faire court et simple:
Quand tu créer ton perso, tu lui choisit une civilisation et une faction.
Maintenant si tu sais lire et que tu es logique, tu ne peux pas être neutre.
Pour répondre: Nous sommes tous né IRL dans un pays et une culture dominés par une religion (comme les personnages sur Atys).
Maintenant, va courir dans la rue après les athées pour leur dire qu'ils ne sont pas roleplay, qu'on se marre un peu ^^
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
*explosion de rire*onirim35 wrote:Maintenant, va courir dans la rue après les athées pour leur dire qu'ils ne sont pas roleplay, qu'on se marre un peu ^^
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
-_-'eanne wrote:Pour faire court et simple:
Quand tu créer ton perso, tu lui choisit une civilisation et une faction.
Maintenant si tu sais lire et que tu es logique, tu ne peux pas être neutre.
Si c'etait effectivement le cas je pense qu'il n'y aurais pas la possibilitée de choisir la neutralitée il y aurais surement un truc avec les fames (dont on ne voit pas la virgule )
Pour les 'jeunes' qui ne connaissent pas l'utilité du Tag PvP voici un article que vous ne connaissez pas. Cet article a été rédigé à la sortie du tag PvP et donne son rôle.iasta wrote:J'ai la même pensée que Taenad, en fait, ce n'est pas un tag neutre qu'il faut (car ils y a beaucoup de neutres pour beaucoup de raison et donc ils n'ont pas envie d'être mis dans le même panier) mais plutot un Tag PvP. Comme ça, ceux qui le veulent peuvent se taper dessus entre homins consentant
Sinon pour une troisième faction... Il me semble que celle-ci existe deja quasi-officiellement... Les Tritonistes... Ni Kara, ni Kami mais 100% pour l'hominité libre (enfin si j'ai bien compris les dires de nos vénérables anciens et oui, je sui une jeune homine moi )
Après ce qu'il faudrait c'est qu'il y est aussi des spires 'neutres' et des régions qui restent neutres (pas les homins qui peuvent l'être).
http://www.ryzom.fr/developpement/en-de ... re-faction
PS: y a pas encore de spires depuis l'écriture de l'article en octobre 2005
Tandis que toi, qd tu traites les autres d' idiot c' est tellement sympathique ...onirim35 wrote:C'est court, c'est simple, c'est idiot, et c'est agressif ^^
Zvorax
Officier supérieur des Hordes Phoenix
j'ai dit que la remarque était idiote, bonhomme ^^
Liiana O'Skaya
A la creation de son personnage on ne choisit que sa race d'origine ce qui n'influe que sur sa renomée de départ,qui est tout sauf définitive.Donc on ne choisit pas une faction a la creation de son personnage,ni une civilisation,juste une race d'origine,son apparence quoi.
Surtout depuis qu'ils ont donné la possibilité d'aller dans la ville que l'on veut en quittant l'ile.Donc meme géographiquement on est pas influencé par la creation de son personnage.
Surtout depuis qu'ils ont donné la possibilité d'aller dans la ville que l'on veut en quittant l'ile.Donc meme géographiquement on est pas influencé par la creation de son personnage.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.