Bonjour , et oui encore moi je sais , en fait le seul probleme qu'il me reste ( enfin je pense XD ) c'est que je le jeu n'arrrive pas a se quitter normalement car le client ne repond plus donc je dois faire ctrl alt sup pour quitter. Si vous pourriez m'aider ? Et sinon des fois ( tres rarement mais c'est quand meme chiant ) le jeu plante et tjr a cause de ce client donc j'aurai voulu savoir si on pourrait me resoudre ces problemes ou sinon reussir a me procurer un client correcte ! =)
Nucleotom, tryker pro-karavan et Gardien Des Lacs !
Probleme pour quitter le jeu !
Re: Probleme pour quitter le jeu !
Moi, ça fait depuis 2004 que j'ai ce problème dès que je reste connecté plus d'une heure
Curieusement, il me semble que ça me le fait moins souvent ces derniers temps
En fait, si tu regardes le gestionnaire des tâches, tu verras que la mémoire utilisée par Ryzom se vide progressivement jusqu'à un moment où ça ne bouge plus et donc ça doit bloquer à ce moment
Curieusement, il me semble que ça me le fait moins souvent ces derniers temps
En fait, si tu regardes le gestionnaire des tâches, tu verras que la mémoire utilisée par Ryzom se vide progressivement jusqu'à un moment où ça ne bouge plus et donc ça doit bloquer à ce moment
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Oki et comment on peux resoudre ce probleme ? Et moi c pas parfois c tout le tps ...
Ben ctrl+alt+suppr Y a pas d'autre moyen
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon