Probleme pour quitter le jeu !

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
tom1507

Probleme pour quitter le jeu !

Post by tom1507 »

Bonjour , et oui encore moi je sais :p , en fait le seul probleme qu'il me reste ( enfin je pense XD ) c'est que je le jeu n'arrrive pas a se quitter normalement car le client ne repond plus donc je dois faire ctrl alt sup pour quitter. Si vous pourriez m'aider ? Et sinon des fois ( tres rarement mais c'est quand meme chiant ) le jeu plante et tjr a cause de ce client donc j'aurai voulu savoir si on pourrait me resoudre ces problemes ou sinon reussir a me procurer un client correcte ! =)

Nucleotom, tryker pro-karavan et Gardien Des Lacs ! :)
kervala

Re: Probleme pour quitter le jeu !

Post by kervala »

Moi, ça fait depuis 2004 que j'ai ce problème dès que je reste connecté plus d'une heure :)

Curieusement, il me semble que ça me le fait moins souvent ces derniers temps :)

En fait, si tu regardes le gestionnaire des tâches, tu verras que la mémoire utilisée par Ryzom se vide progressivement jusqu'à un moment où ça ne bouge plus et donc ça doit bloquer à ce moment :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tom1507

Post by tom1507 »

Oki et comment on peux resoudre ce probleme ? Et moi c pas parfois c tout le tps ...
kervala

Post by kervala »

Ben ctrl+alt+suppr :p Y a pas d'autre moyen :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Support technique”