J'ai testé les titres et il y en a certains qui ne sont pas féminisés (de tête car je n'ai pas pu les recopier)
- Foreur
- Apprenti
- Forgeron
- Armurier
Edit : sinon pour certains types de neutres, ça pourrait être pas mal de mettre "Chercheur d'Elias"
Production : Changement de titres - Nouvelle proposition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Production : Changement de titres - Nouvelle proposition
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
un titre reste qu'un titre...au final, mon favoris reste "homin".
les titres neutres qu'est qu'on en as a faire?
de toute façon ya neutre et neutre...ceux qui veulent pas taper mais fabriques et vendent des armes.. ceux qui veulent tapper pour défendres leurs idéeaux et qui peuvent pas parce qu'on leur dit que seuls ceux qui vénérent un dieux ont le droits de faire la guerre, en attendant quand on demande un duel il est tjr refusé... donc a mon avis le titre idéal c'est :
Paillasson...
les titres neutres qu'est qu'on en as a faire?
de toute façon ya neutre et neutre...ceux qui veulent pas taper mais fabriques et vendent des armes.. ceux qui veulent tapper pour défendres leurs idéeaux et qui peuvent pas parce qu'on leur dit que seuls ceux qui vénérent un dieux ont le droits de faire la guerre, en attendant quand on demande un duel il est tjr refusé... donc a mon avis le titre idéal c'est :
Paillasson...
Les titres qui ne sont pas feminises (parmis ceux qui me sont dispo) :
*-Recolteur
*-Tireur/Tirrailleur
*-Tous les "Foreur" * pensait devenir une foreuse, comme sur les avant postes *
Sinon c'est super.
*-Recolteur
*-Tireur/Tirrailleur
Sinon c'est super.
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
D'un autre coté, Tirailleuse ou tireuse, on est a la lmite du scabreux ... (oui oui, j'ai l'esprit mal placé pour tireuse, et puis tirailleuse ca fait très ... ou pas .... enfin bref )nutk17 wrote:Les titres qui ne sont pas feminises (parmis ceux qui me sont dispo) :
*-Recolteur
*-Tireur/Tirrailleur
Sinon c'est super.
Par contre Foreuse me dérange pas, sur les OP c'est pas des foreuses, c'est un abus de langage
Lurtz
la new precise que les titre de craft et forage seron modifier par la suite donc c'est peut etre pour ca qu'il ne sont pas encore feminisée.
UN foreur
UNE piocheuse ?
UNE piocheuse ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Non, en fait la version féminine de certains titres ne sonne pas bien en français ou n'existe pas. Dans ces cas-là nous gardons le titre au masculin. Ceci dit ce choix n'est pas définitif et nous pouvons déroger à cette règle si besoin est.osquallo wrote:la new precise que les titre de craft et forage seron modifier par la suite donc c'est peut etre pour ca qu'il ne sont pas encore feminisée.
Les titres de craft seront en effet modifiés plus tard pour les rendre moins anonymes et séparer davantage les sous-branches, ceci afin de différencier - par exemple - un forgeron d'épées à deux mains d'un forgeron de piques, ou qu'un crafteur d'amplis ait un titre qui corresponde plus clairement à sa profession.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Une pelleteuse !UN foreur
UNE piocheuse ?
Ah ouais, cool le titre 250 !silicia wrote:Une pelleteuse !
Et pour les Homins, ce serait Caterpilleur !
Fawbrhysse, Fyros
ptet ben une Creusoise
23 for the win ...
23 for the win ...
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa Master of Spellings and Typos
"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]
Too much PvP is bad for your sanity
"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]
Too much PvP is bad for your sanity
dakhound wrote:holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas