News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
pouillu

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by pouillu »

silicia wrote:...plus de 50-100 personnes...

Hého m'sieur GF, faudrait vous reveiller on est un peu plus que ca sur vos serveurs...
Ce qui me gave le plus c'est que c'est pas un secret que plus de x sur un scenar ring ca plante donc pourquoi ne pas multiplier les sessions et limiter le nbre de participant?

Pour le reveille trouve une bonne fanfare apparement GF est tombé sur la fin de stock de lexomil de nevrax...
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
crazycat

Post by crazycat »

pouillu wrote:Ce qui me gave le plus c'est que c'est pas un secret que plus de x sur un scenar ring ca plante donc pourquoi ne pas multiplier les sessions et limiter le nbre de participant?
Un cc ring ça serait bien aussi, pour que les 150 joueurs en train de joyeusement planter sur l'event ring n'ai plus à flooder le cc univers pour communiquer ;)

--
Bihaal
Guerrier de Melée
Ordre des Questeurs
pouillu

Post by pouillu »

crazycat wrote:Un cc ring ça serait bien aussi, pour que les 150 joueurs en train de joyeusement planter sur l'event ring n'ai plus à flooder le cc univers pour communiquer ;)
Euh pour ca tu as le region de ta zone ring
250 en neutra sur furets

Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
tianfeng

Post by tianfeng »

pouillu wrote:Euh pour ca tu as le region de ta zone ring

Il ne fonctionne pas :)
Pangtong des Lames d'Aeden
pouillu

Post by pouillu »

oups j'ai rien dit :p
250 en neutra sur furets

Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
ookaeghai

Post by ookaeghai »

plop plop

whouaou mon premier post hi hi ;)

bon hier j'ai découvert ( enfin redécouvert) l'enchantement des items de la main droite , genre tu enchante ton gun avec enracinement et tu plombe le pauvre mob tout bloqué, excellent comme truc me suis bien marré. Bon sa empeche pas de se prendre des tartes mais sa en diminue sensiblement le nombre que tu prends dans la tête ;)

Cependant pouah que c long d'une part de générer les recharge de seve iarf et ensuite de les placer toute sur l'arme, snif très long ;) .

Sa serai génial que la génération de sève recharge directement la capacité en sève de l'arme en main droite ( eh oui je pense pas que bp de monde s'amuse à stocker des recharges de sèves c que sa prend de la place c connerie).

Par contre j'ai pas d'idèe pour raccourcir le temps de génération des recharge de sève mais bon si la recharge se fait tout de suite après la génération sa permettrai de recharger la sève pendant qu'on récupère quelque précieux point de vie avant de refoutre sur la truffe des gingo et des ragus ;)

J'ai pas vu de réflexion sur le post en rapport avec ce thème donc qu'en pensez vous ??

voili voilou
crazycat

Post by crazycat »

ookaeghai wrote:
... pouah que c long d'une part de générer les recharge de seve iarf et ensuite de les placer toute sur l'arme, snif très long ;) .

Sa serai génial que la génération de sève recharge directement la capacité en sève de l'arme en main droite ( eh oui je pense pas que bp de monde s'amuse à stocker des recharges de sèves c que sa prend de la place c connerie).

Par contre j'ai pas d'idèe pour raccourcir le temps de génération des recharge de sève mais bon si la recharge se fait tout de suite après la génération sa permettrai de recharger la sève pendant qu'on récupère quelque précieux point de vie avant de refoutre sur la truffe des gingo et des ragus ;)

J'ai pas vu de réflexion sur le post en rapport avec ce thème donc qu'en pensez vous ??

voili voilou
Si tu n'a pas vu de réflexion là dessus c'est parcequ'il existe plusieurs niveaux de stanza "création de cristal de seve", et que tu as accès à des niveau plus élévé en fontion de ton lvl de magie. Tu dois donc bosser ta magie et tu pourra recharger tes futures armes 1.2k de charge en sève avec seulement quelques cristaux.

Rien qu'avec la stanza "création cristal de seve 2" j'ai senti la différence :) .

--
Bihaal
Guerrier de Melée
Ordre des Questeurs
ookaeghai

Post by ookaeghai »

plop plop

à oki c bon a savoir sa ;)
vais vite me prendre le niveau 2 alors ;)

++
davidpro

Post by davidpro »

Que les OP ne donnent que des cataliseurs d'xp ,et que les gens se battent que pour sa !

Enlevez des OP et mettez les pour les missions ou autres !
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
aikoneo

Post by aikoneo »

davidpro wrote:Que les OP ne donnent que des cataliseurs d'xp ,et que les gens se battent que pour sa !

Enlevez des OP et mettez les pour les missions ou autres !

Et ramenez le Père Noel, spour Bruno et Deed :D
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
Locked

Return to “Feedback”