plop plop
whouaou mon premier post hi hi
bon hier j'ai découvert ( enfin redécouvert) l'enchantement des items de la main droite , genre tu enchante ton gun avec enracinement et tu plombe le pauvre mob tout bloqué, excellent comme truc me suis bien marré. Bon sa empeche pas de se prendre des tartes mais sa en diminue sensiblement le nombre que tu prends dans la tête
Cependant pouah que c long d'une part de générer les recharge de seve iarf et ensuite de les placer toute sur l'arme, snif très long
.
Sa serai génial que la génération de sève recharge directement la capacité en sève de l'arme en main droite ( eh oui je pense pas que bp de monde s'amuse à stocker des recharges de sèves c que sa prend de la place c connerie).
Par contre j'ai pas d'idèe pour raccourcir le temps de génération des recharge de sève mais bon si la recharge se fait tout de suite après la génération sa permettrai de recharger la sève pendant qu'on récupère quelque précieux point de vie avant de refoutre sur la truffe des gingo et des ragus
J'ai pas vu de réflexion sur le post en rapport avec ce thème donc qu'en pensez vous ??
voili voilou