Production : Nouveautés en test

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

fafa91

Re: Production : Nouveautés en test

Post by fafa91 »

Quelqu'un peut m'expliquer ? je comprends pas trop... :o
en production wrote:De plus, lorsque vous vous déplacez vers une source pour récolter des matières, vous équiperez votre pioche dès que vous avez lancé l'action de forage et non plus lorsque vous arrivez devant la source.
"vous equiperez"...
euh ca veut dire quoi ?
lorsqu'on lance une prospection, on a DEJA la pioche en main, donc lorsque l'on se deplace vers la source, on a deja la pioche...comprends pas...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
req04

Post by req04 »

Cela concerne probablement une action d'extraction sur une source deja existante.
billie21

Post by billie21 »

fafa91 wrote: "vous equiperez"...
euh ca veut dire quoi ?
lorsqu'on lance une prospection, on a DEJA la pioche en main, donc lorsque l'on se deplace vers la source, on a deja la pioche...comprends pas...
Vrai pour la prospection, car on ne peut pas lancer l'action (grisée) sans pioche équipée, mais les sources déjà pop peuvent être extraites directement en cliquant dessus (action par défaut : "extraire les matières premières" ) sans passer par la barre d'action (action grisée).

edit: Grilled par Req ²
re-edit: erreure de vocabulaire
Last edited by billie21 on Fri Jun 01, 2007 2:27 pm, edited 1 time in total.
fafa91

Post by fafa91 »

comprends toujours pas, c'est tout moi ça, :p , merci quand même !
Fawbrhysse, Fyros
silicia

Post by silicia »

Lorsque vous attaquez une entité sans avoir d'arme entre les mains (mais par exemple un outil), vous équiperez automatiquement la dernière arme que vous avez utilisée dans votre session de jeu en cours. Si vous n'avez pas utilisé d'arme au préalable, vous lâcherez ce que vous avez en main et combattrez à mains nues.
J'espère qu'on pourra toujours taper à mains nues, même si on à une arme dans son sac?
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
luciox

Post by luciox »

Pleins de bonnes choses et ça fait plaisir que ça bouge au niveau du game play.

Mais une très mauvaise : le remplacement automatique d'un outil par une arme, très dangereux pour les foreurs ou pour les contacts avec des tribus amies.

Et une regrettable : la diminution des animations et cris des Mobs environnants.
aikoneo

Post by aikoneo »

Mouais bof, de bonnes choses, mais toujours pas de contenu réel, on pauffine, on améliore cela relève presque du détail.
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
fafa91

Post by fafa91 »

aikoneo wrote:Mouais bof, de bonnes choses, mais toujours pas de contenu réel, on pauffine, on améliore cela relève presque du détail.
+1

MTS: vouala vouala :p
Fawbrhysse, Fyros
kervala

Post by kervala »

Bah, quand il n'y aura plus rien à modifier (et que tout sera parfait ^^), ils pourront passer à des ajouts :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
eomen77

Post by eomen77 »

De bonnes petites retouches au jeu mais on attend toujours les retouches majeures tel que le tir, les armes 1 mains et sans doutes certaines retouches sur la magie.

Je pense qu'il serait bon que la deb et la neutra (faudrait peut etre se depecher à supprimer le bug de fear aussi) aient autant de chance de réussite que l'off et supprimer le surcout de 20% sur les doubles sorts en particulier le double neutra/off.

Et si un jour on pouvait avoir du vrai contenu supplémentaire ou des animations voir même un redemarrage de la Saga, ca serait pas mal...
Glorfindel
Post Reply

Return to “Feedback”