Production : Nouveautés en test

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Marjo

Production : Nouveautés en test

Post by Marjo »

Nous venons d'ajouter dans la section "actuellement en test" du site des nouveautés en cours de test en interne. Au menu aujourd'hui nous avons :
Marjo
Ryzom Community Liaison
cyrille5

Re: Production : Nouveautés en test

Post by cyrille5 »

Super !!! Que du bon la dedans :)
Vivement que ca passe sur le serveur live ! ;)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
kervala

Post by kervala »

Merci Marjo, ça parait alléchant :)

Vivement que ça passe sur l'ATS :p

J'ai un peu peur des effets secondaires indésirables, notamment que l'ancien bug du foreur réapparaisse (celui où quand on s'asseyait, la fenêtre avec les mps récoltées se fermait) :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
natara

Post by natara »

une superbe nouvelle qui devrait en ravir plus d'un, beaucoup de choses demandées depuis longtemps sont corrigées :)
billie21

Post by billie21 »

Je trouvais pratique de ne pas pouvoir attacuer lorsque j'avais ma pioche en main. Lors des forages au milieu des troupeaux d'herbi, ça m'a sauvé la vie je sais pas combien de fois :p

Sinon heu.. miam :)
boooooh

Post by boooooh »

billie21 wrote:Je trouvais pratique de ne pas pouvoir attacuer lorsque j'avais ma pioche en main. Lors des forages au milieu des troupeaux d'herbi, ça m'a sauvé la vie je sais pas combien de fois :p

Sinon heu.. miam :)
Oui mais par la meme occasion il faudra double clic pour attaquer donc moins de risques d'erreurs (meme si ca m'a aussi sauve quelques fois :D )
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...

Taenad

Eleveur de poulpes sur Atys

Apprendre à parler matis !
fredoho

Post by fredoho »

plus cas tester ;)
Freddoho, Le zozo yoyo :D
nikska

Post by nikska »

Des petits plus très utils.
Les deux que je prefer c'est : Cristaux de sève empilables (je comprend pas trop pourquoi ca n'a pas été fait avant ! ) et celle ou on s'equipe de la derniere arme utilisé !
Ca va eviter au etourdis (comme moi :p ) quelques morts voir quelques dp :)
albator6

Post by albator6 »

des améliorations pour la plupart intéressantes.

sauf ce point qui risque d'affecter l'immersion dans le jeu :
Nous diminuons la fréquence des animations de posture. Votre personnage sera plus tranquille et les Homines n'éternueront plus aussi souvent. L'autre conséquence est que les créatures crieront moins souvent.

pour ma part je vois pas trop l'utilité de rendre les entités plus statiques. Toutes ces animations contribuent, il me semble a rendre le jeu "vivant", et permettent une immersion importante que l'on ne retrouve justement pas dans les autres mmorpg (wow, eq2, lotro,...) qui sont eux très "statiques".

- Question au sujet des cristaux de sève empilable : Lorsque l'on cliquera sur "recharger" utilisera-t-on 1 seul cristal à la fois ? ou l'arme sera recharger entièrement ?

- La kitiniere est encore dans "actuellement en test" est ce pour bientôt ? ou ce n'est plus d'actualité ?
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
kervala

Post by kervala »

Pour les animations, ce que j'ai compris, c'est qu'au lieu d'enchaîner des postures "actives" (quand on fait une action, exemple : planter sa dague dans le sol, s'étirer, éternuer, etc...), il y aura d'autres postures "passives" intermédiaires.

Pour l'instant, chaque animation se succède dans cet ordre :
- passive
- active
- passive
- active
- etc...

Je pense qu'ils vont mettre à la place un truc du style :
- passive
- passive
- active
- passive
- passive
- active
- etc...

Si les animations étaient ralenties, ça ferait bizarre, par contre, c'est plus facile de changer leur ordre :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Feedback”