Nous venons d'ajouter dans la section "actuellement en test" du site des nouveautés en cours de test en interne. Au menu aujourd'hui nous avons :
Production : Nouveautés en test
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Production : Nouveautés en test
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: Production : Nouveautés en test
Super !!! Que du bon la dedans
Vivement que ca passe sur le serveur live !
Vivement que ca passe sur le serveur live !
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Merci Marjo, ça parait alléchant
Vivement que ça passe sur l'ATS
J'ai un peu peur des effets secondaires indésirables, notamment que l'ancien bug du foreur réapparaisse (celui où quand on s'asseyait, la fenêtre avec les mps récoltées se fermait)
Vivement que ça passe sur l'ATS
J'ai un peu peur des effets secondaires indésirables, notamment que l'ancien bug du foreur réapparaisse (celui où quand on s'asseyait, la fenêtre avec les mps récoltées se fermait)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
une superbe nouvelle qui devrait en ravir plus d'un, beaucoup de choses demandées depuis longtemps sont corrigées
Je trouvais pratique de ne pas pouvoir attacuer lorsque j'avais ma pioche en main. Lors des forages au milieu des troupeaux d'herbi, ça m'a sauvé la vie je sais pas combien de fois
Sinon heu.. miam
Sinon heu.. miam
Oui mais par la meme occasion il faudra double clic pour attaquer donc moins de risques d'erreurs (meme si ca m'a aussi sauve quelques fois )billie21 wrote:Je trouvais pratique de ne pas pouvoir attacuer lorsque j'avais ma pioche en main. Lors des forages au milieu des troupeaux d'herbi, ça m'a sauvé la vie je sais pas combien de fois
Sinon heu.. miam
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Des petits plus très utils.
Les deux que je prefer c'est : Cristaux de sève empilables (je comprend pas trop pourquoi ca n'a pas été fait avant ! ) et celle ou on s'equipe de la derniere arme utilisé !
Ca va eviter au etourdis (comme moi ) quelques morts voir quelques dp
Les deux que je prefer c'est : Cristaux de sève empilables (je comprend pas trop pourquoi ca n'a pas été fait avant ! ) et celle ou on s'equipe de la derniere arme utilisé !
Ca va eviter au etourdis (comme moi ) quelques morts voir quelques dp
des améliorations pour la plupart intéressantes.
sauf ce point qui risque d'affecter l'immersion dans le jeu :
pour ma part je vois pas trop l'utilité de rendre les entités plus statiques. Toutes ces animations contribuent, il me semble a rendre le jeu "vivant", et permettent une immersion importante que l'on ne retrouve justement pas dans les autres mmorpg (wow, eq2, lotro,...) qui sont eux très "statiques".
- Question au sujet des cristaux de sève empilable : Lorsque l'on cliquera sur "recharger" utilisera-t-on 1 seul cristal à la fois ? ou l'arme sera recharger entièrement ?
- La kitiniere est encore dans "actuellement en test" est ce pour bientôt ? ou ce n'est plus d'actualité ?
sauf ce point qui risque d'affecter l'immersion dans le jeu :
Nous diminuons la fréquence des animations de posture. Votre personnage sera plus tranquille et les Homines n'éternueront plus aussi souvent. L'autre conséquence est que les créatures crieront moins souvent.
pour ma part je vois pas trop l'utilité de rendre les entités plus statiques. Toutes ces animations contribuent, il me semble a rendre le jeu "vivant", et permettent une immersion importante que l'on ne retrouve justement pas dans les autres mmorpg (wow, eq2, lotro,...) qui sont eux très "statiques".
- Question au sujet des cristaux de sève empilable : Lorsque l'on cliquera sur "recharger" utilisera-t-on 1 seul cristal à la fois ? ou l'arme sera recharger entièrement ?
- La kitiniere est encore dans "actuellement en test" est ce pour bientôt ? ou ce n'est plus d'actualité ?
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Pour les animations, ce que j'ai compris, c'est qu'au lieu d'enchaîner des postures "actives" (quand on fait une action, exemple : planter sa dague dans le sol, s'étirer, éternuer, etc...), il y aura d'autres postures "passives" intermédiaires.
Pour l'instant, chaque animation se succède dans cet ordre :
- passive
- active
- passive
- active
- etc...
Je pense qu'ils vont mettre à la place un truc du style :
- passive
- passive
- active
- passive
- passive
- active
- etc...
Si les animations étaient ralenties, ça ferait bizarre, par contre, c'est plus facile de changer leur ordre
Pour l'instant, chaque animation se succède dans cet ordre :
- passive
- active
- passive
- active
- etc...
Je pense qu'ils vont mettre à la place un truc du style :
- passive
- passive
- active
- passive
- passive
- active
- etc...
Si les animations étaient ralenties, ça ferait bizarre, par contre, c'est plus facile de changer leur ordre
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon