Tes 4 échecs ils étaient sur la même pièce ou sur des pièces différentes?fraudex wrote:![]()
En fait non ça fait 4 échecs sur 8 tentatives car du coup on a pas eu assez de mp pour finir l'armure... donc que 4 pièces ont été faiftes au final... donc du 50% au lieu du 78%.... pas du tout pareil...
Et oui, on peut mettre ça sur le compte à y-a-pas-de-chance... mais comme j'ai constasté que j'avais très souvent pas de chance je me pose des questions![]()
En tout cas quand on fabrique une série de pièce (pour pexe par exemple) j'ai remarqué aussi que les ratés ne se distribuent pas de façon homogène mais qu'il y a des sortes de "période creuse" où on a de nombreux ratés à la suite.
En général ça m'arrive vers le milieu d'un level.
Sinon, je ne pense pas que ce soit spécifique à l'armilo, moi j'ai fait une série de 5 masses hier, en étant lvl 247 et avec l'outil rubbarn, et j'ai eu 3 dégradés.
Par contre un point positif du nouveau système de craft, c'est que lorsqu'on a un boost sur un raté ça reste tout de même une très belle arme, alors qu'avant les ratés boostés étaient bons pour la poubelle à cause du déclassage.