Tes 4 échecs ils étaient sur la même pièce ou sur des pièces différentes?fraudex wrote:
En fait non ça fait 4 échecs sur 8 tentatives car du coup on a pas eu assez de mp pour finir l'armure... donc que 4 pièces ont été faiftes au final... donc du 50% au lieu du 78%.... pas du tout pareil...
Et oui, on peut mettre ça sur le compte à y-a-pas-de-chance... mais comme j'ai constasté que j'avais très souvent pas de chance je me pose des questions
En tout cas quand on fabrique une série de pièce (pour pexe par exemple) j'ai remarqué aussi que les ratés ne se distribuent pas de façon homogène mais qu'il y a des sortes de "période creuse" où on a de nombreux ratés à la suite.
En général ça m'arrive vers le milieu d'un level.
Sinon, je ne pense pas que ce soit spécifique à l'armilo, moi j'ai fait une série de 5 masses hier, en étant lvl 247 et avec l'outil rubbarn, et j'ai eu 3 dégradés.
Par contre un point positif du nouveau système de craft, c'est que lorsqu'on a un boost sur un raté ça reste tout de même une très belle arme, alors qu'avant les ratés boostés étaient bons pour la poubelle à cause du déclassage.