Faudrait aussi comprendre ce que veux dire le rp et différencier joueur et avatar. Quoi d'étonnant qu'un fyros urine sur le cadavre d'un ennemi mort ? Bon vomir, je ne dit pas, c'est dommage de gacher de la bonne nourriture, surtout lorsqu'on a mangé des cuisses de bébés matis... mmm... c'est fin, ça glisse tout seul...

Bon alors, oui, ce n'est pas agréable de se faire uriner dessus (encore que quand on est mort, on ne doit pas s'en apercevoir), mais quel plaisir ensuite, lorsque l'infame Jena t'aura relevé, d'aller cracher sur les tombes des gentils kamis !
On n'est pas non plus dans un jeu de bisounours ici, l'audience est mature, alors dommage que Dinomir (qui est mon bon chef IG, je le dis ici pour qu'on puisse me traiter de partial et de vendu), ait choqué le bourgeois par ses termes crus, mais pour ma part, son personnage n'a fait que tenir son rôle envers le personnage ennemi (sans insulte déplacée), et dommage que le joueur derrière son écran ait tout pris pour lui, mais faut savoir faire la part des choses et être zen...
Certains diront que l'ambiance change ces derniers temps, mais au moins on s'amuse, et au délà de cet incident, il faudrait peut être aussi questionner l'équipe d'animation : à quand un prochain event pour qu'on arrête de se casser la tête tous les jours pour savoir comment jouer notre rp dans un environnement qui n'évolue plus depuis un bail...