Bon sang de bonsoir !
Faudrait aussi comprendre ce que veux dire le rp et différencier joueur et avatar. Quoi d'étonnant qu'un fyros urine sur le cadavre d'un ennemi mort ? Bon vomir, je ne dit pas, c'est dommage de gacher de la bonne nourriture, surtout lorsqu'on a mangé des cuisses de bébés matis... mmm... c'est fin, ça glisse tout seul...
Bon alors, oui, ce n'est pas agréable de se faire uriner dessus (encore que quand on est mort, on ne doit pas s'en apercevoir), mais quel plaisir ensuite, lorsque l'infame Jena t'aura relevé, d'aller cracher sur les tombes des gentils kamis !
On n'est pas non plus dans un jeu de bisounours ici, l'audience est mature, alors dommage que Dinomir (qui est mon bon chef IG, je le dis ici pour qu'on puisse me traiter de partial et de vendu), ait choqué le bourgeois par ses termes crus, mais pour ma part, son personnage n'a fait que tenir son rôle envers le personnage ennemi (sans insulte déplacée), et dommage que le joueur derrière son écran ait tout pris pour lui, mais faut savoir faire la part des choses et être zen...
Certains diront que l'ambiance change ces derniers temps, mais au moins on s'amuse, et au délà de cet incident, il faudrait peut être aussi questionner l'équipe d'animation : à quand un prochain event pour qu'on arrête de se casser la tête tous les jours pour savoir comment jouer notre rp dans un environnement qui n'évolue plus depuis un bail...
RP ou couverture pour abus ?
Re: RP ou couverture pour abus ?
ouh là... j'avais gardé un point de vue très distant sur cette "affaire" qui me semblait être un gros malentendu, mais devant le ramassis d'insultes, de sophismes et d'arguments "d'autorité" et de dédain HRP... Je ne peux que m'incliner... gg t'es un champion!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Tout harcèlement, menaces, ou autres actes embarrassants et provocant un malaise envers/à un autre joueur est interdit.
Les propos grossiers, injurieux, diffamatoires, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits. De même, tout propos sexuellement explicite est
banni.
http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=16Vous ne devez vous cacher derrière un « rôle » pour transgresser les règles de Courtoisie.
Pourtant clair...
Merci Req, ça résume beaucoup de chose,
Pour Info à tous, en 1 an et demi de jeu je n'ai jamais fais un seul ticket sur qui que se soit, et je ne me suis jamais plaint auprés d'un csr, tu vois Dinomir tu as inauguré et si justement mon envie de ryzom est diminué c'est bien à cause de gens comme toi ayant ce comportement, et ce qui me navre d'autant plus c'est que tu n'es même pas cappable d'excuse pour comportement abusif et que tu en remets une couche sur le fofo officiel, finalement je crois que mon seul ticket a été bien employé.
Maintenant pour info personnelle tu n'es pas de mes amis , ni même de mes relations sur ce jeu, certaines parties du jeu font que je te croise mais je ne prend vraiment aucun plaisir à te cotoyer ni à rentrer dans ton jeu, ton petit délire perso ne fais surement rire qu'une minorité au vu des réponses à ce post et au final si j'éprouvais quelques remords à avoir tiqueté sur joueur tu viens de me les lever définitivement.
Maintenant le sujet pour moi est clos, mon cher Dinomir il ne te restera qu'à répondre de ton comportement devant des instances supérieures de Ryzom car malheureusement il ne reste que cette solution face à des personnes incappables de voir là où elles ont péché.
Et le plus malheureux de cette histoire c'est qu'à travers ce geste et tes explications tu démontres une frustration depuis longtemps refoulée, mais ne compte pas sur moi pour te plaindre.
Au plaisir de ne plus te croiser, jouer avec toi ne m'intéresse pas du tout.
Pour Info à tous, en 1 an et demi de jeu je n'ai jamais fais un seul ticket sur qui que se soit, et je ne me suis jamais plaint auprés d'un csr, tu vois Dinomir tu as inauguré et si justement mon envie de ryzom est diminué c'est bien à cause de gens comme toi ayant ce comportement, et ce qui me navre d'autant plus c'est que tu n'es même pas cappable d'excuse pour comportement abusif et que tu en remets une couche sur le fofo officiel, finalement je crois que mon seul ticket a été bien employé.
Maintenant pour info personnelle tu n'es pas de mes amis , ni même de mes relations sur ce jeu, certaines parties du jeu font que je te croise mais je ne prend vraiment aucun plaisir à te cotoyer ni à rentrer dans ton jeu, ton petit délire perso ne fais surement rire qu'une minorité au vu des réponses à ce post et au final si j'éprouvais quelques remords à avoir tiqueté sur joueur tu viens de me les lever définitivement.
Maintenant le sujet pour moi est clos, mon cher Dinomir il ne te restera qu'à répondre de ton comportement devant des instances supérieures de Ryzom car malheureusement il ne reste que cette solution face à des personnes incappables de voir là où elles ont péché.
Et le plus malheureux de cette histoire c'est qu'à travers ce geste et tes explications tu démontres une frustration depuis longtemps refoulée, mais ne compte pas sur moi pour te plaindre.
Au plaisir de ne plus te croiser, jouer avec toi ne m'intéresse pas du tout.
Bah si à chaque fois qu'un kara m'avait craché dessus, ou à chaque fois que j'ai croisé un joueur Kevin grossier et insultant j'avais fait un ticket... :s
Ah bah je sais même pas comment on fait un ticket tiens 0O Quelqu'un peut m'expliquer? Ca a l'air à la mode. C'est sympa? On gagne des trucs?
Bon Dinomir est un vulgaire personnage. Je vous raconte même pas ce qu'il fait dans le hall de guilde! Mais c'est mon chef et qu'est ce que je me marre avec lui
Bon allez promis, vais lui apprendre à faire ses besoins dans la sciure. Ca fera de jolies roses de sciure.
Non sérieux... Faudrait quand même apprendre à gérer vos problèmes relationnels sans l'aide de maman ou du CSR connecté.
Ah bah je sais même pas comment on fait un ticket tiens 0O Quelqu'un peut m'expliquer? Ca a l'air à la mode. C'est sympa? On gagne des trucs?
Bon Dinomir est un vulgaire personnage. Je vous raconte même pas ce qu'il fait dans le hall de guilde! Mais c'est mon chef et qu'est ce que je me marre avec lui
Bon allez promis, vais lui apprendre à faire ses besoins dans la sciure. Ca fera de jolies roses de sciure.
Non sérieux... Faudrait quand même apprendre à gérer vos problèmes relationnels sans l'aide de maman ou du CSR connecté.
Très clair req et je suis d'accord avec toutes ces règles.
Mais où, dans cette affaire, y a-t-il eu transgression ? Expliquez-moi !
Au pire, un léger malaise ? J'ai entendu nettement pire ig, sans en être offusqué, mais bon soit.
Et posons-nous ces questions : la réaction est-elle en rapport avec l'acte ? N'y a-t-il pas un malaise de rameuter les csr et de poster sur le forum pour un tel non-évènement ?
Bon, je pose des questions, évitez de me lapider tout de suite, merci
Au pire, un léger malaise ? J'ai entendu nettement pire ig, sans en être offusqué, mais bon soit.
Et posons-nous ces questions : la réaction est-elle en rapport avec l'acte ? N'y a-t-il pas un malaise de rameuter les csr et de poster sur le forum pour un tel non-évènement ?
Dites, il serait pas plus simple de reconnaitre qu'il y a eu des boullettes de chaque coté ? kiten qui à provoqué un malaise malgré lui avec ses propos, et dwain69 qui à un peu trop réagit, au lieu de tell le joueur et de lui expliquer simplement ?
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Toi mon petit tu sait pas jouer rp d'une part et j'aimerais que tu me dise a quoi serve les csr sur un jeux? Car pour moi ils sont la pour regler leur compte a des gens comme toi donc tu ne peu pas en vouloir a ta victime de s'être plaint de tes propos et j'espert que tu tes au moins pris un avertissementjramir wrote:Bon, je suis le coupable de l'agression caractérisée sur radamanthe le gentil !
Alors vu l'ampleur que prend la chose, je vais tranquillement m'expliquer.
Oui, je me rend compte que mes mots ont été un peu dur : mais certainement pas parce que radamanthe a pleuré au csr mais tout simplement parce que quelques personnes de ma guilde ou autre pensent aussi que mes propos etaient vulgaires .
... voila, VULGAIRE .....
Alors faut pas crier au scandale pour autant.
Radamanthe (enfin le joueur derriere) a certainement marre de jouer à SoR et voila tout.
Par contre je trouve dommage et tres nuisible sa reaction.
Si quelqu'un fait quelque chose de douteux à mon egard (et ca m'arrive parfois), je ne vais pas pleurer au bottes de CSR, je prend la personne en tell et lui demande d'expliqué son acte. Si j'ai été choqué, je lui en fait part et j'attend de voir son attitude.
Effectivement, si la personne m'insulte ou je ne sais quoi ou depasse les bornes, je peux comprendre qu'on fasse un ticket.
Mais by-passer cet etape, franchement, je voudrais bien rencontrer le joueur parce que certaines de ces attitudes irl ne me plairaient pas beaucoup je pense.
Donc je m'excuse, pas auprès de lui pour les raisons que je precise au dessus, mais pour les autres joueurs qui prennent part au débat et que j'ai choqué.
(ca me fait penser à un truc ca, de foot avec un italien.... bref)
J'espère que mes explications vont vous motiver à rester sur ce jeu que j'aime beaucoup aussi.
J'ai dérapé, mais mon perso en veux beaucoup à ce perso (radamanthe) fourbe qui a maintes et maintes fois tenter de me nuire.
Alors quand ma faction domine une guerre de la sorte, et que je n'ai pas un ennemi à porté de hache et que mille corps jonchent le sol, je prend 1 min pour detacher mon atache rapide de pantalon pour marquer mon nouveau territoire sur les cadavres de mes ennemis.
A bientot IG
Mais un point positif en ta faveur tu eu le courrage de poster ici et ca peu de gens l'aurrais fait donc merci a toi d'assumer tes actes.
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
Perso je vois rien d'insultant dans cet emote mais bon... surement que la personne sur le moment ne l'a pas pris a la rigolade parce qu'ils etaient super concentré et a fond dans la bataille d'OP.... je n'etais pas la d'ailleurs mais je suppose que pour avoir une reaction comme ca il devait etre du cote qui perdait ca aide pas non plus
A la limite ca aurait ete fait par qqn de connu pour son comportement limite, mais la.... si on connais pas la personne on regle ca en tell on appelle pas de suite un CSR ....
Arretez donc de vous prendre la tete pour des anneries pareil.
A la limite ca aurait ete fait par qqn de connu pour son comportement limite, mais la.... si on connais pas la personne on regle ca en tell on appelle pas de suite un CSR ....
Arretez donc de vous prendre la tete pour des anneries pareil.
kiten wrote:Très clair req et je suis d'accord avec toutes ces règles.
bah c'est simple ton comportement va a l'encontre de ces règles, tu ne peut te cacher derrière un rp pour tenir des propos choquant. Ryzom étant un jeu ou il y a des mineurs, tu ne sais pas si derrière l'avatar en face de toi il n'y a pas un gamin de 12ans.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur