Upgrade d'un compte beta et preoder code

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
nafai

Upgrade d'un compte beta et preoder code

Post by nafai »

J'ai choisi de mettre à jour mon compte beta en compte payant, Ryzom me dirige vers une page où je dois rentrer mon numéro de série etc... et un certains preoder code : c'est là que se trouve le problème !

J''ai précommandé le jeu sur amazon.fr et pourtant dans aucun des mails de confirmation de la commande se trouve un quelconque code.

Je veux mon "special in-game item" ou j'arrête de respsirer jusqu'a obtenir satisfaction.
ufo

Re: Upgrade d'un compte beta et preoder code

Post by ufo »

tu recevras ton code dans les 5 semaines suivant la récéption de ton jeux.

Tu pourras éditer ton compte à ce moment là
cyrille5

Post by cyrille5 »

Une recherche sur ce meme forum te dirais que tu recevras un mail d'ici à 5 semaine avec ce fameux code.
Une petite précision, il me semble que Amazon ne participais pas a l'opération du bracelet.

Amina, dégoutée d'avoir précommandé le jeu trop tot et de ne pas avoir recu le tapis de souris comme prévu plus tard ....
frearens

Post by frearens »

Alapage.Fr aussi fait parti de ceux qui n'ont pas envoyé les codes preorder...
C'est énervant car au final aucun intéret d'avoir préco... :(
laoanair

Post by laoanair »

Je dément: alapage m'a envoyé le jeu bien tard... Mais j'ai reçu il y a 2 jours le code de précommande par mail, et j'ai édité mon compte SOR en l'y inscrivant ;)
allergy

Post by allergy »

laoanair wrote:Je dément: alapage m'a envoyé le jeu bien tard... Mais j'ai reçu il y a 2 jours le code de précommande par mail, et j'ai édité mon compte SOR en l'y inscrivant ;)
Je confirme, j'ai aussi recue le code bien avent les cinq semaines d'attente selon alapage. Par contre je pensais recevoir le tapis de souris, mais non rien.
Post Reply

Return to “Général”