J'ai choisi de mettre à jour mon compte beta en compte payant, Ryzom me dirige vers une page où je dois rentrer mon numéro de série etc... et un certains preoder code : c'est là que se trouve le problème !
J''ai précommandé le jeu sur amazon.fr et pourtant dans aucun des mails de confirmation de la commande se trouve un quelconque code.
Je veux mon "special in-game item" ou j'arrête de respsirer jusqu'a obtenir satisfaction.
Upgrade d'un compte beta et preoder code
Re: Upgrade d'un compte beta et preoder code
tu recevras ton code dans les 5 semaines suivant la récéption de ton jeux.
Tu pourras éditer ton compte à ce moment là
Tu pourras éditer ton compte à ce moment là
Une recherche sur ce meme forum te dirais que tu recevras un mail d'ici à 5 semaine avec ce fameux code.
Une petite précision, il me semble que Amazon ne participais pas a l'opération du bracelet.
Amina, dégoutée d'avoir précommandé le jeu trop tot et de ne pas avoir recu le tapis de souris comme prévu plus tard ....
Une petite précision, il me semble que Amazon ne participais pas a l'opération du bracelet.
Amina, dégoutée d'avoir précommandé le jeu trop tot et de ne pas avoir recu le tapis de souris comme prévu plus tard ....
Alapage.Fr aussi fait parti de ceux qui n'ont pas envoyé les codes preorder...
C'est énervant car au final aucun intéret d'avoir préco...
C'est énervant car au final aucun intéret d'avoir préco...
Je dément: alapage m'a envoyé le jeu bien tard... Mais j'ai reçu il y a 2 jours le code de précommande par mail, et j'ai édité mon compte SOR en l'y inscrivant
Je confirme, j'ai aussi recue le code bien avent les cinq semaines d'attente selon alapage. Par contre je pensais recevoir le tapis de souris, mais non rien.laoanair wrote:Je dément: alapage m'a envoyé le jeu bien tard... Mais j'ai reçu il y a 2 jours le code de précommande par mail, et j'ai édité mon compte SOR en l'y inscrivant