Temple 2

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Temple 2

Post by req04 »

Ou bien l'arrivée de Jena :D
jbaax

Post by jbaax »

Oui pour un autre Event de grande taille :

- Invasion Kitins dans les villes, régions, pays, par les Primes déclenchés par exemple par la reprise des recherches sur el Grand Dragon Incendiaire etc... avec loot servant aux crafteurs pour confectionner des armes ou ressources pour fortifiées les villes, loot pour les guerriers à remettre à divers PnJ, zone de forages à défendre pour les récolteurs etc, etc, etc... se n'est pas les idées qui manquent.

- Event PvP, Forages et artisanat du style la Construction des Temples, pour l'introduction des Spires ou autres par ex (je m'en fou tant que RP parlant ca reste correct) ou Guerriers, Foreurs et Artisans (tous levels) y trouvent leurs comptes.

Bref j'ai adoré tous les Events massifs sur le long terme sous l'air Nevrax, j'espère que Game Forge nous donnera autant de plaisir !!!
fafa91

Post by fafa91 »

J'etais tout jeune sur Atys lors de l'event Kitin de 2005, trop cool, des gros Kirostas a Dyron partout, je savais pas ce qu'il se passait, y avait plein de monde qui tapait alros je tapais, c'etait fun, angoissant a souhait, bref un bon souvenir (sauf le clic clic pour les recompenses...)
L'event des temples a fait couler beaucoup d'encre a l'epoque mais bon faut bien reconnaitre que c'etait bien sympa, les foreurs devaient recolter des ressources, les petits lvl pouvaient aider en soigant les sources, a côté de ça il fallait déjouer les attaques adverses qui voulaient piquer les spots a gros renfort de tanks et magos, et en "primes" des aggros si on faisait pas gaffe...
si si c'etait bien sympa aussi !!!
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
arduous

Post by arduous »

fafa91 wrote:J'etais tout jeune sur Atys lors de l'event Kitin de 2005, trop cool, des gros Kirostas a Dyron partout, je savais pas ce qu'il se passait, y avait plein de monde qui tapait alros je tapais, c'etait fun, angoissant a souhait, bref un bon souvenir (sauf le clic clic pour les recompenses...)
Sniff tu me tires une larmes... Je suis arrivé sur le continent le jour même de l'invasion... avec 700hp tout mouillé j'ai appris ... à voler :)

Idem pour les temples, sympa.

Bis repetita sur les temple je ne sais pas, mais je crois que ce genre de grands events sur la durée plaisent vraiment.

J'étais par contre plus réservé sur la dernière invasion kittin: son éparpillement géographique faisais que l'event lui-même était dilué, un peu chacun dans son coin.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
aude03

Post by aude03 »

billie21 wrote:J'ai 100 fois préféré l'invasion kitine de janvier 2005 à l'event des temples qui n'était pas destiné à tous les joueurs, contrairement à l'invasion où chacun pouvait participer (sauf peut-être les joueurs au Rp pro-kitin.. quoique :p )
Si je puis me permettre de poster sur le forum des mangeurs de grenouilles..

Aucun event ne se revèle parfait pour tout le monde.
EP2 (que j'ai adoré, même avec mon plus gros level à 150 à ce moment) excluait les joueurs neutres, mais tous les niveaux pouvaient participer et gagner des points de faction, avec ou sans PvP.
Les invasions kitins excluent les bas levels, le dernier (2007) à empeché les joueurs bas levels de se deplacer seuls, de grinder ou creuser dans des zones habituellement "safes". Même les étables de Fairhaven n'étaient pas sures...
Geniastrid

WWGD - What Would Genia Do ?
billie21

Post by billie21 »

aude03 wrote:Si je puis me permettre de poster sur le forum des mangeurs de grenouilles..

EP2 (que j'ai adoré, même avec mon plus gros level à 150 à ce moment) excluait les joueurs neutres, mais tous les niveaux pouvaient participer et gagner des points de faction, avec ou sans PvP.
Les invasions kitins excluent les bas levels, le dernier (2007) à empeché les joueurs bas levels de se deplacer seuls, de grinder ou creuser dans des zones habituellement "safes". Même les étables de Fairhaven n'étaient pas sures...
Bien sur que tu peux :)
Pour le coup d'empecher de grinder certaines zones safe, je suis d'accord. Mais l'invasion kitine à laquelle je faisais référence (celle de janvier 2005), permettait de participer à partir du lvl 50. Qu'on soit crafteur, tapeur, ou soigneur, foreur étant un peu plus difficile, il fallait être là quand les joueurs organisaient des expéditions de forage.
C'est bien de cette invasion là (et pas nécessairement des suivantes) que je parlais :)
anemhedd

Post by anemhedd »

aude03 wrote:Si je puis me permettre de poster sur le forum des mangeurs de grenouilles..

Les kitins des zones 50 étaient quand assez abordables en petit groupe de 2 ou 3 petits niveaux...
C'est vrai que ca a bien bloqué les zones, mais c'était pas completement bouché. De plus j'ai trouvé ca génial pour renforcer la cohésion des guildes, on a passé une semaine a libérer les zones pour nos foreurs, chasser toutes la guilde enseble et dératiser des zones entières.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
tagdus

Post by tagdus »

Désolé pour le hors sujet mais si tu commence tout tes post par "mangeurs de grenouilles" ça va pas aller.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
licena

Post by licena »

fafa91 wrote:J'etais tout jeune sur Atys lors de l'event Kitin de 2005...

J'étais déjà las...las... mais las... je me souviens même des premières disputes pvp franches s'appuyant sur le gameplay et accésoirement sur le rp entre karavaniers et kamistes qui datent exactement de cet event (les disputes précédentes se basaient plus sur l'appartenance à un royaume qu'à un culte) . Mais je me demande si quelqu'un ici se souviens encore du pourquoi et du comment de ces disputes à une époque ou le pvp de faction n'existait pas encore. Perso, ça m'empêchait pas de vendre des armures malgré les "interdictions" qui poussaient. Comme quoi rien n'a jamais été tout rose et heureusement :)
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Général”