Temple 2

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
draakoon

Temple 2

Post by draakoon »

voila ca fait un moment qu' il ne s'est pas passé quelquechose de grande ampleur sur notre bonne vieille atys

beaucoup on du entendre parler de l'event des temples mais n'y était pas et beaucoup de mes amis Gbs en parlent comme de l'un de leurs meilleurs souvenirs.
un moment de pvp sans précendant que beaucoup regrette et garde en mémoire.

D'ou la reflection mais pourquoi pas une suite ou meme refaire l'event
Enfin voila aux devs, aux gms, a gameforge, que se soit dit L'event des temples c'est quelquechose que beaucoup de joueurs ont aimé; On en veut encore :D

en croisant les doigts pour que cette été si y a rien d'autre de prévu vous pensiez a ca :D

J'y etais pas et je le regrette :)
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
billie21

Re: Temple 2

Post by billie21 »

J'ai 100 fois préféré l'invasion kitine de janvier 2005 à l'event des temples qui n'était pas destiné à tous les joueurs, contrairement à l'invasion où chacun pouvait participer (sauf peut-être les joueurs au Rp pro-kitin.. quoique :p )
typoff

Post by typoff »

billie21 wrote:J'ai 100 fois préféré l'invasion kitine de janvier 2005 ...
Faudrait le refaire celui la, je n'y suis pas allé pensant que je serai inutile car trop bas lvl :'( *regrete amèrement*
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
osquallo

Post by osquallo »

Pourquoi pas autre chose, un event dans le meme style mais sans forcement de rapport avec ces deux la ?
Apres entre les crashs a repetition, les patch, les ponts, le tir a refair(attend avec impatience meme si sa sera long :D ), ...
c'est clair que y a du boulot.
samko

Post by samko »

Un grand event impliquant tout le monde c'est sur que ca serai super, par contre refaire un évent des temples bis, faudrait voir comment il est justifié RP ("Ah ya eu un tremblement de terre et les temples sont tout cassés, bon ben vous avez plus qu'a recommencer" :p )
typoff

Post by typoff »

C'est pour ca qu'un event kitins comme en 2005 serait bien, pas besoin de checher à justifier l'attaque et ils peuvent même reprendre le même event, même s'il reste encore beaucoup d'anciens, il se régaleraient tout autant que ceux qui ne l'on pas connu ^^
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
pouillu

Post by pouillu »

billie21 wrote:...Rp pro-kitin.. quoique :p )
Quoique si je me trompe pas j'ai souvenir d'avoir vu un post de quelqu'un qui a tenté de se lancer dans un trip mi-homin-mi-kitin.
Sinon oui une grosse n'invasion qui tache pendant que j'ai les gants a Elrest'
Quand a une deuxieme tranche sur les temples...M'en cogne sauf si vous prevoyez une branche sabotage
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
billie21

Post by billie21 »

typoff wrote:Faudrait le refaire celui la, je n'y suis pas allé pensant que je serai inutile car trop bas lvl :'( *regrete amèrement*
Je jouais une petite crafteuse à l'époque, je venais juste d'apprendre la Q 50 (ça tombait bien, on pouvait aider à partir de la Q 50 minimum). J'étais même pas foreuse, et je dépassais pas le niveau 70 en baston. J'ai pu obtenir ma dague d'event (à force de tuage de petit kitin aux abords des camps, c'était répétitif et pas des plus fun, mais au moins je pouvais y participer).
J'ai pu jouer mon rôle de petite forgeronne, grâce à l'initiative de la Maison Alliori qui a mobilisé les foreurs, centralisé les matières, rasemblé les artisans, pour aider au mieux l'effort de guerre (le tout dans une optique totalement Rp, d'ailleurs la plupart de ces foreurs et artisans ne sont même pas passés par les PNJ et n'ont pas reçu les items à collectionner pour avoir les récompenses par ce biais. Mais au moins on jouait notre role, on était vraiment pris dans le sénario et on pouvait participer, bref, on la vivait, cette invasion).
Et je raconte pas le moment où, étant une des quelques personnes à rester au camp, j'ai vu la marée de kitin débouler façon rouleau compresseur, lors de la dernière offensive, c'était impressionnant :D

Lors de l'event des temples, j'ai rien vu de tel se mettre en place, ou alors vriament pas d'une manière aussi globale. J'ai peut-être eu moins de chance, mais j'ai pas vu de joueurs tenter de le faire vivre sans chercher à sortir du bête mécanisme gameplay: je bute des mecs ça me fait des points, on s'en fous du reste. Je file mes MP au PNJ, on s'en fous du reste. etc..
Ce que je sais c'est qu'avec mon artisanne, j'ai rien pu faire, sauf à aller soigner une fois de temps en temps sur le champ de bataille, avec mon petit niveau passablement inutile. Et avoir tout le temps l'impression d'être entourée de tas de pixels sans vie, joueurs afk ou muets, ou alors d'être simplement dans une partie de pvp sans aucune immersion.

Mais effectivment, je tiens pas absolument à ce qu'on nous reponde un event comme ce qu'on a vu par le passé. J'ai posté uniquement pour faire part de mon enthousiasme plus que modéré à l'idée de voir un event "temples 2".
draakoon

Post by draakoon »

yep
enfin je pensais aussi a tout ceux qui n'ont jamais pu avoir des points d'honneurs et qui n'ont jamais vu d'events de grandes tailles XD
la vous debattez de quel event vous avez préféré mais y a enormement de monde qui n'a Jamais vu un event de grande taille sur atys

alors au lieu de dire je suis peu enthousiame a tel truc, Si deja on peut esperer en voir un moi ca me ferait plaisir n'importe lequel je m'en cogne mais un gros truc XD
j'ai dit les temples 2 parceque c'etait sur pluisieurs semaines et qu'il y avait un vrai pvp XD apres taper des kitins j'aime bien mais je prefere nettement aller taper de l'infidèle perso :)

Si vous avez envie de proposer des events de grandes tailles mélant tous les aspects de Ryzom ( pvp pve et meme rp si ca peut faire plaisir à certain )
:) welcome, toutes les idées sont bonnes à prendre
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
billie21

Post by billie21 »

draakoon wrote: Si vous avez envie de proposer des events de grandes tailles mélant tous les aspects de Ryzom ( pvp pve et meme rp si ca peut faire plaisir à certain )
:) welcome, toutes les idées sont bonnes à prendre
Concernant le Rp, je crois qu'il y en a justement un en préparation, à en juger par l'annonce récente faite par l'équipe d'animation :)
L'avantage étant que c'est pas la même équipe qui les gère, donc plus envisageable, je pense :)
Post Reply

Return to “Général”