![Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes:](./images/smilies/imported_rolleyes.gif)
J'entends souvent parler de communauté mature...rien qu'a voir le forum on peut voir que c'est loin d'être le cas.
Alors oui autant pourrir les forum pour éviter que le jeu le soit encore plus qu'il ne l'est parfois.
Quand il y a un problème avec un personnage ou une guilde, certains n'hésitent pas à balancer ça sur les cc public (univers, région, kara, kami) "un tel m'a pk ! bande de boulets ! " et je suis convaincu que beaucoup de joueurs n'attendent que ça pour discréditer ce qui devrait être leurs adversaires, et non leurs ennemies.
Quand j'entends quelqu'un se plaindre en région "merci pour le pull de mob !" en citant le nom du personnage, je trouve ça vraiment con. Souvent on fait pas attention, on est parfois poursuivi par des aggros bah il arrive que sans faire exprès on le foute sur qqn d'autre et qu'on le voit pas. Il suffit de tell cette personne au lieu de l'afficher devant tout le monde...bref des exemples comme ça j'en ai beaucoup.
Et cette manière de faire je la retrouve sur ce forum...on fait semblant de débattre d'un sujet en balançant des petites piques par ci par là, pour se soulager parce qu'IG ça ne se passe pas comme on le voudrait
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)