Stage "Détente & Bien-être", chez Lilithe

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
endersfr

Stage "Détente & Bien-être", chez Lilithe

Post by endersfr »

Journal d'ender : Jour J

- Une journée habituelle dans les lacs -

Tout commençait fort bien : je me reposais gaiement au bar de Ba'Naer, à observer de charmantes trykettes.
Peu après, un jeune tryker, qui se révélait être chez le Cercle des Profondeurs demanda mon aide.
Nous sommes alors partis forer tous deux au Lagon de la Loria ...

C'est à ce moment que j'ai reçu un message d'Omaale, la pirate du Comité de Miss Atys.
Le ciel était neigeux, la brise fraîche, mais rien ne présageais ce qui allait advenir.

- Le drame d'avoir des employés zélés -

Omaale me rappela son désir de retourner sur son rafiot croulant (pas coulant ^^).
En plus de cela elle m'a proposé une offre qui ne lui était pas habituelle, je cite :
"Étant d'une bonté inégalable, pour ne point que tu t'ennuies, je t'ai payé un stage de remise en forme, à plein temps".

Parait que je commençais à m'avachir un peu et à vieillir.
Cette attitude m'a cependant fortement étonné, surtout étant donné que c'est elle qui allait me payer ce séjour.
Hors, tout le monde le sait, c'est la trykette la plus proche de ses dappers de tout Atys !
Enfin, une semaine de massages et de relaxation à ses frais ... je ne dis pas non :)

C'est alors que je lui ai demandé quand commençait ce stage, et où.
"Ah ? ... eh bien ... je viens de signer pour toi, Lilithe est en train d'envoyer un message à ses homins de main pour te mettre le grappin dessus. *joyeuse*"
Oo !
Lilithe ? Le Cercle des Profondeurs ? Stage de remise en forme chez eux ?
Le bagne oui !

Ni une, ni deux, j'ai gentiment, mais prestement, faussé compagnie à mon compagnon de forage du moment.
Chance, puisque je n'étais pas à 150m de lui qu'un yber messager lui laissait un mot... sûrement pour lui demander de me rechercher et m'amener vers la Bourrine en Chef !

Ah la vile !
Ah l'immonde créature !
Omaale !
Je suis passé en 5minutes d'une journée rafraîchissante et bienfaisante, au statut de fugitif traqué par tous les Cercleux !
Je me demande bien ce qu'à offert c'te satané pirate pour qu'elle me cherche avec toute son armée.

- fuite de courte durée -

Mais bon, je vous le demande ...
Quand d'un coté tous les pirates des lacs vous cherchent.
Et que de l'autre une horde de Cercleux, qui ont envie de se faire les dents après une bataille chez les fyros, surveille tous les coins d'Atys.
Comment donc peut-on s'en sortir ?

J'ai vite trouvé la réponse : c'est aussi facile que de faire s'agenouiller Yrkanis devant soi.
Donc, une seule solution s'offrait.
Il suffisait que je trouve Omaale !

Et pour ça, je l'ai trouvée.
Vite fait même.
Le seul ennui, c'est que j'ai aussi trouvée Lilithe à ses côtés...
Et ni une, ni deux, je me suis retrouvé embrigadé dans le pire stage de ma vie...

- Le commencement de la fin -

*Extraits du règlement des Stages "Détente & Bien-être", chez Lilithe*
- Le stage dure 1semaine et commencera un matin, bien que le stagiaire soit guildé le soir précédent, pour préparer le stagiaire aux activités à venir.
- Les joyeux animateurs sont maître des activités que les stagiaires effectueront
- Le stagiaire sera prié de participer aux activités sous peine de gages

*début de stage, animateur : Lilithe*

"Ender ! Maintenant tu mets ton blason du Cercle !"
"... pff ... l'est moche..."

*une explosion vous foudroie instantanément, et vous revenez à vous, la tête sonnant comme une cloche et les vêtements cramés, le tout sous le regard inquisiteur de Lilithe*
"Met ton blason, c'est pour ton bien !"
".. oy ..."
"Alors, il est beau le blason du Cercle, non ?"
" *mesquin* il va très bien aux blondes, oy :) "
"Donc demain matin, tu passes chez le coiffeur et tu te fait teindre en blond !"
"Mais ..."
"Pas de mais, tu fais !
Et demain, à la première heure, devant mon bureau frais et dispo !
Quartier libre pour ta dernière soirée avant le stage !"

Ça commence bien ...
Last edited by endersfr on Thu May 17, 2007 10:21 am, edited 1 time in total.
Schtroumpf !
endersfr

Re: Stage "Détente & Bien-être", chez Lilithe

Post by endersfr »

Journal d'Ender : J + 1

- Bouhouhouuuu, l'Ender, c'est les autres (? ah bon, c'est connu comme phrase ? :p ) -
Cher journal ... je veux mourir !
Ce stage est un avant-goût de l'enfer, ou je ne m'y connaît pas.

Je suis arrivé pourtant tout à fait à l'heure ce matin.
Enfin, j'avais terminé mon 2eme repas et pris le temps de m'arrêter chez Ba'Naer, mais rien que de très normal en l'occurrence.
A peine téléporté sur Yrkanis, paf ! (pas le yubo, non non, désolé)
Voilà que Lilithe et ses sbires me gueulent dessus.

Abyssandra : Lilithe, il est là le petit !
Lilithe : Ender !
Tu es en retard ! Je me suis gelé les miches toute la matiné par ta faute !

Ender : Roooh... on est pas à 6-7 heures près hein ...
Abyssandra : *chuchote à Ender* Gaffe, quand Lilithe a les yeux rouze, ça va bientôt taper.
Ender : ... ah :( *grommelle* qu'est-ce que je fou là ?

- c'pas moi, y m'ont obligés, j'vous jure ! -

Lilithe : Ender !
Tu as en plus oublié ce que j'avais dis hier !

Ender : Euuhh ... bonjour ? Grrrrroooaar ? Ender ? ...
Lilithe : Aby, Jinkil, menez le chez le coiffeur, vite fait !
Ender : Quoi ? Ah non !

*une petite mort plus tard*

Ender : je veux mourir ....

*une autre mort plus tard*

Ender : *craque un tp vers FH et son coiffeur rapidement*

*Lilithe ayant donné les conseils de coupe à ses Cercleux*

Ender : *grommelle* pire que le bagne !
Je vais mourir de honte :(
Ouiiiiiinn, tortionnaires !

- visite guidée de la forêt -

*une fois revenu sur Yrkanis*

Lilithe : Ah ben t'es beau mon bodoc !

Jinkil ! Aby ! Faite moi faire un tour de la ville et du pays à ce tryker !

Ender : *reprend le sourire* ah ? Enfin un peu de détente :)

Lilithe : Prenez vos toubs, et faites le courir !
Et toi *pointe Ender* file moi tes fringues !

Ender : Quoiiiiiiii ? Et le syndicat de protection des trykers ? Et si Aby voulait abuser de moi ? Et si je venais à perdre un mollet sous les dents d'un gingo ?

Lilithe : Tu te réchauffera en courant et en chantant !
Je veux t'entendre crier : Je ne dois pas être en retard a un rendez-vous donne par la chef du Cercle !

*peu après, dans toutes les rues d'Yrkanis, de Natae, Davae et Avalae, on entendait ces cris*

Ender : *crie* Je ne dois pas être en retard a un rendez-vous donne par la chef du Cercle !
Aby : *crie* Voyez ce qui arrive à ceux qui défient notre chef Lilithe !

Ender : ... *marmonne* Et la Lilithe, elle met le tryker, dans la neige tout nu ...
*crie* Je ne dois pas être en retard a un rendez-vous donne par la chef du Cercle !

Jinkil : Plus viiiite !
....

*après une longue, looooooogue course*

Lilithe : Bien ! Demain tu seras à l'heure !
Tu rencontreras tous les cercleux pour une réunion, sois présent !

Ainsi s'est terminée ma première journée ... je ne vais pas survivre...
Schtroumpf !
japon

Post by japon »

// trop énorme la suite la suite !! :D Pauvre Ender en plus se faire mener a la baguette pas une blondasse quelle honte :p //

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
portor

Post by portor »

grrrrrr !! ender etait arrivé à l'heure le jour suivant mais n'avait pas daigner sortir un seul mot face aux cercleux.

lilithe pensait à de la timidité c'est pourquoi elle mis des petites affiches un peu partout dans la ville

" venez nombreux demain soir à la roue d yrkanis " (samedi soir 21h30)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
endersfr

Post by endersfr »

Journal d'ender : Jour J+2

- journée fort motivante -
Cher journal, après la réunion, l'équipe d'animation avait prévu de la course à pied en chanson aujourd'hui.
J'ai donc eu la chance d'égayer mon répertoire.
J'en en cite quelques'unes.
*rituel des chansons du Cercle*
- Les animateurs sont en toub devant le groupe de courreurs et entament la chanson
- Les participants répondent selon des schémas préétablis, en coeur
- Aucune mauvaise note n'est autorisée sous peine d'être privé de repas

*A chanter selon le rythme bien connu des Marines*
Lilithe est fort sublimeuh !
- C'est notre bourrine.
Lilithe est notre chefeuh !
- Bien qu'elle soit rèche.
Lilithe est la plus forteuh !
- Même quand elle rôte.
Lilithe gagne toutes les guerreuhs !
- Vaut mieux mieux pour not' derrière.

*note spéciale*
Pour une étrange raison, il y avait bien 3-4 joyeux animateurs et que j'étais le seul touriste.
*raison officielle*
Nous sommes en hiver. C'est donc la période maigre pour le camp de vacanciers.
*raison officieuse*
RAS

- On revient aux habitudes -

S'ensuivent une centaine de pompes pendant lesquelles on doit toujours chanter...
Enfin devrait, puisque j'ai reçu un certains nombre de gages suite au fait que je ne n'arrivais plus à chanter au bout de 3 pompes, pas même funèbres.

Je ne dois pas avoir peur !
Je suis un homin fort et fier, je suis du Cercle !

"
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale.
J’affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.
"

- un jeu très intéressant -

Un autre de ces aimable footing était tout à fait distrayant dans sa mise en forme.
Afin de rajouter un peu de piquant et permettre de battre des records, un objectif avait été fixé.
En effet, c'était une simple épreuve de survie admirablement montée.

Toujours en chanson, le participant devait faire le tour d'Yrkanis le plus rapidement possible.
10 secondes après son départ, un Animateur monté sur toub se mettait à sa poursuite, lance-grenade en main, avec pour objectif de toucher la cible mouvante qu'est le participant.
Alliant slalom, vitesse et calcul de distance (être à plus de 60m !!!) pour le participant, et visée, tir monté comme maitrise du lg pour l'animateur, cette activité eu un franc succès.

"
Un tour d'Yrkanis à pied, ça use, ça use.
Un tour d'Yrkanis à pied, ça use quand on a pas de souliers...

Deux tours d'Yrkanis à pied, ça fuse, ça fuse.
Deux tours d'Yrkanis à pied, et les grenades fusent de tout coté...

Trois tours d'Yrkanis à pied, ça amuse, ça amuse.
Trois tours d'Yrkanis à pied, ça amuse les spectateurs non pressés...
"

Une honteuse protestation du participant au bout d'une trentaine de tours l'a empêché d'éviter une énième grenade ... quel dommage.

Ce sympathique sport d'équipe se finit donc selon l'habituel crie de joie du participant, à savoir :
"Je ne dois pas me plaindre ou marmonner, je dois suivre les ordres avec plaisir.
Je sers le Cercle et c'est ma joie."

*le tout, bien entendu, entrecoupé de joyeuses explosions de grenades fort amusante pour les spectateurs comme les joyeux animateurs*

- un stage personnalisé -

Je tiens d'ailleurs à remercier tous les animateurs, notament l'aimable et bienveillante Lilithe, pour leurs sourires et leurs attentions toute particulières à l'égard de ma personne.
Je n'aurais jamais espérer que l'on puisse accorder tant d'importance et de moyens pour la bonne réussite de mon stage.

-
Schtroumpf !
endersfr

Post by endersfr »

Journal d'Ender : J+3

- Jour de repos, ou presque -
Cher journal, aujourd'hui je n'ai rien à te dire.
Les Cercleux sont restés calme, il y avait la course sur Fairhaven, j'ai donc pu rester tranquille... ou presque.

Je n'avais que 2-3 corvées à effectuer, ainsi que me rappeler le nom de tous les Cercleux su le bout des doigts.
Sans oublier qu'il m'a fallu supporter Lilithe et tiroris à la place du poulain que j'avais choisi ...

- Quelques menu corvées -

Nettoyer l'enclos à toub avec Aby...
Faire briller toutes les bottes présente dans le hall.
Tondre l'herbe à Yrkanis ... saleté de Matis ...
Ne pas fouiller dans les affaires des officiers ...

Epuisant, mais peu intéressant.

- Le temps de la course -

J'étais entouré de charmants Cercleux afin d'assurer ma ... euh ... sécurité.

*passage parmi d'autres*
Allez Leeeeeex !!!! J'ai investit presque toute ma fortune sur ton destrier !
Rapporte moi ou je te place à coté de ces lourdaux à ma place !

*un amical coup de massue entre les reins pour rappeler où il était*

grumpf... bon, *doucement* allez les Cercleux

*après une autre sympathique accolade d'un bienveillant Cercleux*

Allez Liliiiiiiiithe !
An, ne mange pas ton toub, an ...
Même en mangeant sa cervelle tu ne deviendrais pas intelligente ...
Je n'ai pas vu la fin de la course, puisque pour une étrange raison je suis tombé dans les pommes, et ne me suis réveillé que bien plus tard avec une gueule de bois bien étrange... surement l'air des lacs après avoir courru m'a-t'on dit.

*note en bas de page*
Journal bien aimé, je note ici quelque chose que je ne dois pas oublier : expliquer à Lex, mon poulain du jour, que je ne suis pas content du tout de sa contre-performance.

*rajoute*
Ne pas hésité à demander conseil à son homine, Omaale, pour le torturer. Elle est assez vile et retorse pour ça... je suis bien placé pour le savoir.
Schtroumpf !
endersfr

Post by endersfr »

Journal d'Ender - J+4

- Ça commençait presque bien -
Cher journal ... je te hais.
Je me suis obligé à te remplir, mais ce que je vais mettre sous peu me donne envie de te brûler !
Ne le répète à personne, ou je te donne en pâture aux Cercleux !!!
Parait que j'étais timide !
Nan mais je vous jure ... ils ont de ces idées les joyeux animateurs ...

Résultat, la chef en titre m'a proposé quelque chose de simple.
Ahah ? En même temps, venant d'elle, ça ne m'étonne pas *sourit*

*inutile de préciser qu'une boule de feu est mystérieusement et fort malheureusement apparue juste devant ma trombiniolle pour que mort s'ensuive... et mort s'ensuivit*

Et là, quelle ne fut pas ma surprise en entendant :
Cette fois Ender, pour ne pas que tu reste timide, ce sera à toi de faire l'animateur.
Tu devras animer une soirée devant mes Cercleux.

:)
Inutile de préciser que j'étais aux anges !
A moi le lance grenade et le toub à les faire courir comme les gueux qu'ils sont !
A moi la grandeur et à eux les blessures et les brûlures !
Gnihi, je ferais tomber sur ce pays les 10 plaies d'Yrkanis :)

Elle a juste rajouté :
Je t'enverrais quelqu'un pour t'aider à te préparer comme il faut. On se retrouve à la roue d'Yrkanis !
Soit à l'heure !

- et là, c'est le drame -

Je commençais déjà à échafauder un plan diaboliquement génial (bref, un plan dont j'ai le secret), quand un des Cercleux s'est ramené avec ...
avec ...
un machin !
Une perruque et une tenue tout sauf chaude ... enfin si mais ... bref.

Ni une, ni deux, on m'oblige à l'enfiler et je me retrouve devant un dizaine de Cercleux et un public un peu trop nombreux, à la roue d'Yrkanis.
Pas besoin de préciser comment cette bande de pâlots qui n'ont jamais vu de trykettes me regardait ...

Je crois que j'avais mal compris.
Il fallait en fait que j'anime une Roue de la Fortune !
Une quoi ?
Bah vous, vous savez ... mais moi, je suis resté minable comme un Fyros avec un cerveau : je ne savais pas quoi faire !

Bref, au bout d'une aimable explication d'un homin, donc plus compréhensible que la Lilithe, j'ai pu m'occuper de ce contingent de joyeux bourrins.

Finalement, on se prend au jeux au bout d'un moment :)

Notons d'ailleurs la merveilleuse prestation, double, de la belle Dorcile qui a gagné d'une part un voyage, pour ensuite trouver la phrase mystère.

Elle a donc eu la chance extrême de se voir offrir par sa chef (enfin, Lilithe ne paye rien, disons juste qu'elle ne regardera pas l'entraînement du jour) un voyage direct à Désert Stock, avec la personne de son choix !

...
.....
Mais le problème se pose quand un Matis commence à vous regarder avec insistance et réclame instamment un strip-tease.
Et à partir du moment où tout le monde fait de même, il n'y a qu'une solution !
.....
....
...
..
.
le faire :(

*ne laisse pas de screens*

*repart honteux peu après*

Cher journal ... je me hais ...
-
Schtroumpf !
portor

Post by portor »

Les jours heureux d'Ender se suivaient mais ne se ressemblaient guère.

suivant les ordres donnés par leur chef, des cercleux se virent confié la responsabilité de l'emmené pour un stage de survie en millieu hostile.
c'est ainsi que le petit trycker fut lacher durant 2 jours une nuit dans les bois d'almati, sous l'oeil discret des cercleux en ayant la charge.
Oui il fallait tout de même qu'il puisse retrouver sa Omaale.

à son retour son stage étant bientot fini , il ne restait plus qu'une chose à controler pour Lilith au sujet d'Ender, serait il de taille à présent à tenir face à une escouade de puissants guerriers ? Elle allait lui donner l'ocasion de le prouver.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
annouch

Post by annouch »

carte yzamale envoyée à:

Ender de Fontenay,
cellule au fond a droite du deuxieme sous sol
hall de la guilde cercle des profondeurs d Atys
Yrkanis

Cher Ender,

là dans mon hamac , a bord de l épave de Loria, farniente, breuvages alcoolisés, soleil, bronzage, calme sont mon programme.
j espere que pour toi tout se passe bien. j ai quelques rumeurs qui me parviennent bien etrange: homin courant nu dans yrkanis en hurlant des horreurs, une bimbo tres cruche qui presenterait un nouveau jeu adictif, nous irons voir tout cela a ton retour.
j espere que tes entrainement se passent bien, nous pourrions aller verifier cela avec tes nouveaux compagnons de colonies de vacances en allant combattre des kittins pour feter la fin de ton stage. je te charge de leur proposer cette activité qu ils trouveront ludique et qui aura le merite de rassembler deux buts dans ma vie: l eradication des kittins et la perte de quelques matis dans le nid qui serviront d aperocubes aux monstres assoiffés de seve.
car il faudra bien que je vienne te chercher et te ramener dans les lacs, tu seras surement fourbu, mais devenu tellement fort, les trykettes a Fair Haven ne pourront plus t ignorer....

j attends donc ta reponse avec impatience, tu pourras ainsi me montrer tout tes nouveaux talents, ne me remercie pas de t avoir offert ce stage, je suis sure ( vu les sommes versées) qu ils ont été aux petits soins avec toi.
j ai hate d ecouter toutes tes aventures.

Omââle

PS: pense a me ramener un souvenir de ton sejour, tu sais combien j aime les cadeaux. je suis sure qu ils ne verront pas, par exemple, la disparition d un lance grenade tekkorn aux propriétés ameliorées dans leur immense coffre de guilde.....
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
endersfr

Post by endersfr »

Journal d'ender : J + trop...

- un peu de camping qu'y disaient ... -

Cher journal, tu as de la chance !
Je suis resté 2 jours perdu au milieu d'une faune hostile.
La boue a emporté mes affaires et tu es le seul rescapé ...
Sache que si j'avais pu choisir, je t'aurais laissé sur place et j'aurais gardé mes dappers !!!

Elle est marrante la chef de la colo ...
"Tu vas aller te détendre en faisant un peu de camping Ender, t'as po bonne mine !"
J'ai pris le strict nécessaire, c'est à dire quelques dappers, des poèmes en kit, une casserole pour manger et du papier pour les toilettes ... il n'y en a jamais :)
Et là, zou, j'ai suivi la bande de joyeux cercleux qui m'accompagnaient.

J'aurais du me douter de quelque chose en voyant qu'ils étaient tous équipés pour la guerre ...
M'enfin, si les cercleux chassent leur repas du soir au lance-grenade, c'est leur affaire :)

"On va dans un nouveau camping avec de nouvelles distractions !"
Voilà ce qui m'a été répondu quand j'ai paru surpris que l'on demande à la karavan de nous téléporter...

Elle semblait mignonne la karavanière ...
Jusqu'à ce qu'elle m'ai téléporté à Perdu-sur-Oise, seul.
Vous ne connaissez pas ?
Ca ressemble beaucoup beauuucoup au Bois d'Almati.
Sauf que ce bois là, je le connais pas...

- Un accueil personnalisé -

Vraiment, ce camping, je vais m'en rappeler !
A peine le bout de mon nez pointé, voilà un comité d'accueil qui s'amène.
... des yelks ...
Je préfère ne pas savoir s'ils sont venus à l'odeur ou s'ils ont considérés que j'étais trop faible pour leur faire quoi que ce soit ...
En tout cas, le kincher qui les suivait semblait vraiment affamé :)

A ce moment, je me suis souvenu de quelque chose d'important :
Un yelk qui lache les gaz ... c'est mortel comme odeur !

Chance, pendant que je broutais joyeusement sous la mase toxique, une karavanière s'est pointée.
Ca devait être la même ... aussi vicieuse.

Elle me relève, 10m plus loin, et avant de disparaitre, me chuchotte de son rire métalique :
*Plus que 47heures, hihihi*

*sceptique*
Allez savoir pourquoi, je me suis dit qu'elle se foutait de moi...

Bon, je ne vais pas mettre mes 2 jours de repos en l'air pour si peu !
Je vais donc m'installer confortablement et attendre que les animateurs repointent le bout de leur nez :)

Je pose mes affaires, et j'installe mon hamac.
Chance, un autochtone semblait avoit très envie de se reposer lui aussi.
Le problème est que l'autochtone était un aaddoooorable Gibbai.
Il décida au passage de faire de moi son casse-croute...

*Hihihi, plus que 42 heures :) *

Bah, au moins elle vient me chercher ...
Je reprends mes affaires, hamac excepté, et je pars chercher un autre coin sans voisin.
Quels superbes paysages :)
Les arbres sont magnifiques, quelle belle forêt !
C'est aussi ce qu'a du penser le gingo qui jouait a joué à cache avec moi.
J'ai perdu.

*Plus que 35 heures le tryker, hihi*

Je décide de sécher mes affaires pleine de bave ... et de sève ...
Et je pique une tête dans une grande flaque presque aussi belle que dans mes lacs.
Voilà-t'il pas qu'une Kipesta passait par là.
Elle a été fort aimable, elle n'a pas attendu que je la voie pour me pêcher.
D'ailleurs, faudra qu'on reprenne sa tactique de pêche, ça semble bien marcher...

*Et encore 31 heures petit petit, hihi*

Elle m'agace ...
Bon, ce n'est pas tout ça ... j'ai faim !
Avec une casserole et une pioche, je peux m'attaquer à quoi ?
Hum ... un yubo ou piocher des graines ...
J'ai envie de viande :)
J'ai été servie, pas 2 heures après mon amie Kipesta, qui repassait par là, se mit en devoir de m'aider en répendant mes tripes un peu partout.

*Et zou, 28 heures, hihihihi"

Je suis lessivé ...
Plus de vêtements, plus de hamac ...
Pas de nourriture ...
J'ai sommeil, tant pis.
Mais je dois veiller, sinon ...
*ronfl*

*hihi, un filet de tryker garnit pour ton amie, encore 20 heures*

Grrr ... je suppose que cette sotte parle de la kipesta :(
Je me remet tant bien que mal et :
Oh, un frippo, qu'il est mignon !
Ca donne envie de te caresser mon grand :)
Et aussi de te manger ... mais avec juste ma casserole pour te tuer ...
Le Torbak qui passait par là pensait exactement la même chose en voyant ma trombine apparement ... sauf que luo n'avait pas que la casserole.
Quelle caresse ... hum ... touchante.

*Une 15aine d'heures et c'en est fini, hihi*

Mais elle me ... grrr ... !!!
Je dois me reprendre !
Je suis Ender, la terreur de ... euh ... bref, je dois me reprendre !
J'ai encore ce foutu journal, ma pioche et mes outils !
Il suffit que je me refasse en lance grenade, ensuite un stock de munitions et j'irais me venger !
Ahh, la kipesta, hehe, elle verra ce qu'elle verra !
Et la Karavanière aussi .. euh ... bon, la kipesta !
*crie* Tu entends, je te retrouverais, et te ferais payer !!!
Ca, elle a entendu ... elle était juste à 3m derrière ...

*Ding dong 11 heures ! Dong ding, hihihi*

*soupire* Elle est stressante cette karavanière follette...
Qu'à cela ne tienne, je vais suivre mon plan !
Allez, un peu de pioche et ...
Hum, mais avant tout, j'ai faim ... donc des graines !
*pioche*
Snif... snif ... cette odeur me rappelle quelque chose ...
*fait tilt* Ah, oy, l'odeur des yel.....

*hihi, tit guerrier, encore 7heures*

Je l'aurais, je l'aurais !!!
Je vais y arriver, et après je me vengerais contre tous, je les aurais tous !
Je dois arriver à ne plus tomber, je sais que je le peux !
Il suffit que je refasse les entrainements appris par mes chefs ...
Helys, Mutenroshi, Lilithe, Snivel, ...
*s'attache un bandeau dans les cheveux.. ou ce qu'il en reste*
...
*finit son lance grenade*
*se sent fin près*
...
Kiiipesta !
Kiiiiiiipesta !
Pitit pitit !
Viens ici :D
... l'est venue ... et mon lance-grenade m'a explosé entre les mains ...

*Petit puzzle, hihihi, encore 2heures*

Marre !
Marre marre marre !
Je suis lessivé !
*reste assis en attendant l'arrivée des Cercleux*

*2 heures plus tard*
L'un des cercleux :
"Alors, bien passé ton camping Ender ?"
...

*rajoute sur son carnet*
"Ne plus jamais faire confiance à un Matis, surtout quand on parle de camping !"
Plus qu'un jour ... plus qu'un jour ...
La prochaine fois que je viens ici, je serais équipé, et ce ne sera pas pareil !
*pense à la Kipesta* Au moins, je m'y suis fait une amie :p

*note supplémentaire*
Je suis revenu ... je l'ai eue !
Schtroumpf !
Locked

Return to “Roleplaying”