
Et t'inquiete pas on est tres lucide sur la situation et on sait ce qu'on doit faire.
peut etre parceque depuis la nuit des temps tout ce qui peut faire peur ou etre menaçant et resilié à etre detruit .shantag wrote:Je ne suis pas spécialiste en trytonistes mais, ils ne sont pas en charge de maintenir les équilibres ?
Si une faction bêche par manque d'effectifs, ne doivent-ils pas s'imposer comme la troisieme force qui sera le contrepoids pour que la balance soit stabilisée ?
Les neutres me semblent nombreux mais eux-mêmes ne semblent pas fédérer au principe d'équité qui loue l'harmonie sur Atys.
Les neutres (je mélange trytonistes et neutres athés) n'auraient-ils pas une carte à jouer en tentant de se poser comme une force de coalition qui irait tantôt d'un côté et tantôt d'un autre ?
Un médiateur des deux enfants belliqueux.
Pourquoi pas aussi poser une revendication territorialiste qui se légitimerait par le fait que les différences de détention d'OP créent les guerres ? Et de là voir les dérives possibles : suprématie du contrôle des OP dans leur ensemble par les neutres qui par ce coup d'éclat en imposeraient aux deux "maîtres" d'Atys que sont la Karavan et les Kamis.
Entreprendre une sorte de grande campagne intercontinentale qui sèmerait un sacré désarroi parmis les forces habituellement en conflit.
Aussi le monnayage des OP lors d'une aide envers l'une ou l'autre des factions : "on vous a délivré deux op Kara, l'un des deux doit revenir à la faction neutre. Celui-ci sera sorti des conflits et si une des deux factions prétend à sa reconquête nous nous allierons de nouveau avec son ennemie pour circonvenir à ses intentions d'expansionisme."
Etc, etc...
Les neutres ont été (sont peut être) le refuge des joueurs voulant se sortir du PvP, du tag-detag, des conflits quel qu'il soit, pour un certain nombre d'entre eux. Mais, à côté de ça, je ne me rappelle pas avoir vu leur faction engager des tentatives d'ajustage, des complots visant à servir leur cause, des marches militaires afin de faire cesser les exactions de l'une ou l'autre des factions.
Ils font parties de la "cabale"... du "grand mystère"... d'"un jour viendra"...
Vous voulez pas tenter de vous imposer par un jeu plus "impliqué" dans ces OP sans attendre Elias et son scooter ?
A moins que ces OP, ces rivalités, ne vous aient jamais intéressé. Non pas pour leur conquête, non plus pour leur "dimension politique", ou quoi que ce soit d'autre, auquel cas je vois votre faction comme ce fameux paradis préservé sur la planète Atys qui vous permet de vivre dans un microcosme propre et détaché.
Cette invective juste dans l'intention de connaitre un peu plus la dimension "neutre" et ses courants de pensées actuelles, car je suis dubitatif en me disant qu'ils sont nombreux et pas forcemment conscient de leur réelle capacité à renverser le systême ou à en imposer de nouvelles règles.
Ce sont de vraies questions sur cette faction énigmatique dont malheureusement je perçois leurs tentatives d'implications seulement de manière erratique.
![]()
bin en même temps tu attaque un ennemi tu peut en conclure que tout ce qui est en face de toi est un ennemi.kervala wrote:Il y a, en effet, un gros problème entre les guildes neutres
Certaines sont citoyennes donc elles aident leur peuple, d'autres sont pacifistes et ne se mêlent pas des combats, d'autres sont agressives, d'autres aident une faction un jour et une autre le lendemain, etc...
C'est vraiment difficile de faire une alliance de guildes neutres concernant les avant-postes.
Mais on y travaille
Sinon, pour le maintient de l'équilibre, Elias a demandé d'équilibrer les 2 factions lors de la Guerre des Monuments, puis quand il a parlé d'AP, il a dit qu'il fallait soit ne pas installer de foreuse, soit équilibrer les foreuses.
Je ne sais donc pas si les Trytonistes doivent aider une quelconque faction si elle manque d'effectifs ou prendre des AP pour équilibrer les foreuses de chaque faction. Une partie des MPs forées par les Arbres-Vrilles vont aux Kamis et une partie des MPs des Grands Trépans à la Karavan
Sinon il y a aussi la façon dont les factions traitent les neutres.
Par exemple, certains sont pour dire que tous les AP du Désert doivent revenir aux guildes Kamistes, d'autres Kamistes traitent les neutres de tous les noms... Après qu'on ne vienne pas nous reprocher de ne pas les aider, et tant pis si la Karavan l'emporte
Pour les Karavaniers, ceux qui aident les Kamistes sont des Kamistes, idem pour les Kamistes. Il y a même des guildes qui se font traiter de Kamistes et de Karavaniers en même temps
Edit: Et puis, les Trytonistes sont une minorité parmi les neutres![]()
oui en effet lilithe n'inversons pas les choses, dans le cas ou les maisons de la libres ecorces se verraient etre attaquées ou agressées, qu'est ce qui te garantie qu'en fin de comptes ils ne viendront pas soutenir l'effort de la faction de ceux qui ne les aurons pas agréssées? Absoluement rien, comme la dit shantag, rien ne peut dire ce que nous ferons ou sommes capables de faire face a l'adversité ou a un evenement qui seraient a mon humble avis bien plus regretable et prejudiciable a ceux qui l'aurons declancher qu'a nous même...portor wrote:peut etre parceque depuis la nuit des temps tout ce qui peut faire peur ou etre menaçant et resilié à etre detruit .
pour ma part je pense que si les neutres commençaient à bouger , dans le système actuelle des choses ils se prendraient les deux autres factions sur la couenne
ne perdons pas de vue que certains aiment encore moins les neutres que leur ennemi direct
ne confondons pas " des assiettes de picasso " et " des assauts de pique assiette "
a mon avis zenaos vous as pas demander votre avisportor wrote:vous pensiez quoi ?? que les karas allait tendre un tube de vaseline ?
Tout est dit, et Lilithe a parfaitement raisonportor wrote: pour ma part je pense que si les neutres commençaient à bouger , dans le système actuelle des choses ils se prendraient les deux autres factions sur la couenne
ne perdons pas de vue que certains aiment encore moins les neutres que leur ennemi direct![]()