Pour avoir passer des heures et des heures à chercher des recettes tout seul dans mon appartement (bon ok y'avais toujours un tell de phyli au milieu pour me faire ch*er
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
), j'en pense que, que ce soit un bug suite au rééquilibrage, ou autre, ça n'en reste pas moins un des plus grands "secrets" que peux prendre plaisir à découvrir un joueur.
On s'en fout de savoir que X ou Y personne connais les formules sur le bout des doigts, qu'il est expert en math ou autre, étaler sa science comme ça, c'est pas rendre un service, bien au contraire...
Enfin, moi je vois les choses comme ça, après c'est qûr que ça le fait bien de se la peter à dire "ouais mais moi je sais comment ça marche", mais bon, après quand tout le monde sais autant que toi tout d'un coup tu redeviens un type banal et t'a plus ce petit plus par rapport à d'autres
Ceci dis, je suis toujours pour le fait qu'on nous donne ces put*n de decimales -_-
D'ailleurs la compétance pour les afficher devrais coûter 5 000 point de craft, comme ça deed aura une bonne occasion de monter tout ses branches à 230+
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)