spoilllllllllllllllllll
Many many many ,sa augmente bien de 20% comme tout le monde te l'a expliqué, sa augmente de 20% en pre-craft aprés se ne sont que des math
Question pour GF: la rubbarn
Re: Question pour GF: la rubbarn
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
rprongue wrote:***édité pour spoil***
Jvais l'ouvrir et dire ce que je pense comme d'hab hein ^^. C'est du spoil pur et simple. Je trouve ca nul de l'ouvrir pour étaler sa science et ca ne fait que dévoiler une partie du charme que contient ryzom au niveau de la complexité des recettes.
Last edited by Marjo on Thu May 03, 2007 5:41 pm, edited 1 time in total.
camillez wrote:Jvais l'ouvrir et dire ce que je pense comme d'hab hein ^^. C'est du spoil pur et simple. Je trouve ca nul de l'ouvrir pour étaler sa science et ca ne fait que dévoiler une partie du charme que contient ryzom au niveau de la complexité des recettes.
D'un autre coté si il y avait pas eu rééquilibrage boiteux du kraft (+20 *0.8) ce problème n'existerait pas et quand un ampli montre 96 avant krafte il sera 96 apres (pareil avec 97) et donc sans ce reequilibrage ce que j'ai decrit plus haut ne serait pas " un truc "mais l'influence directe de la composition de mp sur le resultat du kraft ....et comme le dit Evanok cela pourrait etre integrer dans la formule avant kraft (ca doit aps etre bien compliqué) ou nous indiquer les vurgules...
je pense donc que c'est plus un bug qu'une enigme qui est spoilée...
Pour avoir passer des heures et des heures à chercher des recettes tout seul dans mon appartement (bon ok y'avais toujours un tell de phyli au milieu pour me faire ch*er ), j'en pense que, que ce soit un bug suite au rééquilibrage, ou autre, ça n'en reste pas moins un des plus grands "secrets" que peux prendre plaisir à découvrir un joueur.
On s'en fout de savoir que X ou Y personne connais les formules sur le bout des doigts, qu'il est expert en math ou autre, étaler sa science comme ça, c'est pas rendre un service, bien au contraire...
Enfin, moi je vois les choses comme ça, après c'est qûr que ça le fait bien de se la peter à dire "ouais mais moi je sais comment ça marche", mais bon, après quand tout le monde sais autant que toi tout d'un coup tu redeviens un type banal et t'a plus ce petit plus par rapport à d'autres
Ceci dis, je suis toujours pour le fait qu'on nous donne ces put*n de decimales -_-
D'ailleurs la compétance pour les afficher devrais coûter 5 000 point de craft, comme ça deed aura une bonne occasion de monter tout ses branches à 230+
On s'en fout de savoir que X ou Y personne connais les formules sur le bout des doigts, qu'il est expert en math ou autre, étaler sa science comme ça, c'est pas rendre un service, bien au contraire...
Enfin, moi je vois les choses comme ça, après c'est qûr que ça le fait bien de se la peter à dire "ouais mais moi je sais comment ça marche", mais bon, après quand tout le monde sais autant que toi tout d'un coup tu redeviens un type banal et t'a plus ce petit plus par rapport à d'autres
Ceci dis, je suis toujours pour le fait qu'on nous donne ces put*n de decimales -_-
D'ailleurs la compétance pour les afficher devrais coûter 5 000 point de craft, comme ça deed aura une bonne occasion de monter tout ses branches à 230+
c'est sur c'est mieux de laissé penser que ryzom est tout buggué pour garder son précieux...
ca n'a rien de spoil , ce n'est qu'une précision sur une fonction ambigue d'une mp speciale. c'est pas comme balancer une recette...
j'aurais du dire quoi ? Many t'es nul, ca marche bien la rubbarn LOL ? attendre une réponse officielle ? j'ai perso jamais vu de réponse officielle a qqun qui pensait avoir trouvé un bug là ou il n'y en a pas.
ca n'a rien de spoil , ce n'est qu'une précision sur une fonction ambigue d'une mp speciale. c'est pas comme balancer une recette...
j'aurais du dire quoi ? Many t'es nul, ca marche bien la rubbarn LOL ? attendre une réponse officielle ? j'ai perso jamais vu de réponse officielle a qqun qui pensait avoir trouvé un bug là ou il n'y en a pas.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
D'un autre côté 99,9% des joueurs ont déjà profité de ce type de spoils Ig par copinage alors c'est pas forcément très grave de retrouver ça sur le forum. YA des gens qui connaissait déjà toutes les astuces pour le craft des amplis en étant lvl 0 dans la branche. Alors franchement je pense pas que rptongue est spoilé quoi que ce soit en expliquant comment connaitre un résultat post-craft qui a tendance à se dissimuler suite à un rééquilibrage de gameplay. si encore il s'agissait d'une nouvelle extension, mais là, il y a si peu d'enjeu...
Je me demande s'il reste une seule personne IG qui a réellement trouvé les spots magiques d'elle-même par exemple, à ma connaissance il n'y en a pas. Idem pour des trucs aussi classiques que la formulle zun ou pha. C'est devenu de la connaissance qui se transmet et plus qui se trouve, depuis bien longtemps déjà.
Je me demande s'il reste une seule personne IG qui a réellement trouvé les spots magiques d'elle-même par exemple, à ma connaissance il n'y en a pas. Idem pour des trucs aussi classiques que la formulle zun ou pha. C'est devenu de la connaissance qui se transmet et plus qui se trouve, depuis bien longtemps déjà.
Licena, Lumière d'Atys
j'avais fais un ticket de suggestion a une époque pour les virgules dans le post craft, on m'avait dit qu'un jour ça serai fait. Je trouve ça dommage qu'il n'en ait pas profiter au moment de ce patch sur l'artisanat ça aurai été le bon moment.
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius