Comme tout jeu il y a un moment ou tu ne pas rester conforme à la réalité pour pouvoir garder un bon gameplay.gaara1 wrote:Moi je me pose pas mal de questions.
En effet je trouve assez bizare qu'en armure lourde on puisse avoir un pourcentage d'esquive énormemment élevé! C'est assez absurde je pense, ainsi l'interet d'une armure médium pour un guerrier est nul. D'apres moi une armure lourde ne facilite pas les mouvements rapides et amples et donc l'esquive.
De meme qu'un bouclier n'apporte pas grand chose au niveau des parades.
J'aimerais donc si possible qu'un gentil GM nous apporte des précisions par rapport à celà et si possible éviter les réposes c'est à vous de le découvrir
Si une armure lourde ne sert ni à esquiver ni à faire des parades, il n'y a plus d'interet à avoir ce type d'armure. Autends avoir une moyenne avec plein d'esquive.
Surtout quand armure lourde on consomme beaucoup plus en sta et vie si on compense une stanza avec sa vie. Je pense que ça suffit à compenser le fait qu'on puisse esquiver avec une armure lourde.
De plus si tu veux etre conforme à la réalité, je vois mal comment un ragus peu planter ses crocs dans une armure lourde et encore plus un gentil yubo . un yubo endiable ne devrait meme pas pouvoir endomager un tank tout lvl confondu.
Finalement je veux bien me passer d'esquive et que ce soit plus réaliste