Renommée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Renommée

Post by kervala »

Ben, un Matis qui rejoint une guilde Fyros peut avoir la citoyenneté Fyros :)

Ce Matis, s'il reste Apatride et que l'on se tient au super traité, serait obligé d'obéir à Yrkanis, sinon il serait hors-la-loi :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
billie21

Post by billie21 »

jdmdv wrote:Le pb c'est que la civilisation d'une guilde implique soit d'avoir la meme civilisation que sa guilde, soit d'etre neutre. Ca explique aussi qu'il y ait bcp d'apatrides...
C'est pareil pour les factions en meme temps. Mais comme il y a des avantages gameplay, les gens preferent changer de faction comme de chemise, plutot que rester neutre de culte pour rester dans sa guilde qui a pas la meme faction que soi.
D'ailleurs ca n'arrive de toute facon pas puisque la plupart choisissent leur guilde selon leur faction, je doute qu'autant de monde ne choisisse sa guilde en fonction de sa civilisation, s'il y a tant d'apatrides que vous le dites (et quand ca arrive, c'est un probleme qui à mon avis vientaun second plan, la faction de la guilde étant plus importante que sa civilisation).

edit: *vient de remarquer le compteur de posts de Kervala* Huhu Xiom!! quel floodeuse!! :p
jdmdv

Post by jdmdv »

billie21 wrote:quand ca arrive, c'est un probleme qui à mon avis vient au second plan, la faction de la guilde étant plus importante que sa civilisation
Oui c'est vrai. Mais meme si la faction de la guilde est plus importante que la civilisation, ca n'empeche pas que des gens décident de quitter cette guilde pour une autre guilde de la meme faction mais d'une autre civilisation.
D'autres choisissent de rester mais sont neutres de civilisation à défaut de pouvoir choisir une civilisation autre que celle de la guilde.

Je sais que chez nous, il y en a qui seraient surement citoyen zorai ou tryker (matis je suis moins sur :p ) si ils le pouvaient.
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
fafa91

Post by fafa91 »

Pour eviter d'ouvrir un nouveau post, je voudrais savoir ce que vous avez pu observer si une team cherchant à monter la renommée du groupe possède des GB de la renommée... :D
Par exemple, je voudrais aider nos jeunes réfugiés à monter leur renommée mais déjà pour ma part, étant 90 en renommée Kami, il me faut faire 10 missions à Oflovak pour gagner 1 point (et encore...j'en sais rien mais ca m'etonnerait pas que ce soit plus ou moin un truc du genre...).
Les jeunes réfugiés de ma team seront-ils pénalisés par ma renommée (comme pour l'xp par exemple) ou bien progresseront-ils uniquement en fonction de leur propre renommée ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
natara

Post by natara »

les jeunes ne seront pas pénalisés, en effet quand on fait une équipe pour des missions de renommées, chaque personne voulant la monter doit prendre la mission et il faut faire la mission autant de fois qu'il y a de personnes qui doivent la faire. Chacun progresse selon sa propre renommée et en fonction des missions qu'il a pris.
failo

Post by failo »

Tout comme Natara, et si tu veux juste aider (sans monter toi-meme) tu ne prends pas les missions, ça fera toujours ça de moins à faire comme missions pour le groupe.
Post Reply

Return to “Général”