![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
onirim35 wrote:Il faut aussi voir que dans presque tous les autres mmorpg, les joueurs sont tenus par le "gameplay" uniquement. Une fois monté un perso au max, le tissu social, la cohérence et le RP sont si faibles qu'ils rerollent pour recommencer à 0, encore et encore, ou changent de jeu, pour suivre le même shéma et rechanger de jeu encore. Gagner en puissance dans le but de.. Gagner en puissance, je ne vois pas l'intéret personnellementL'intéret d'un mmorpg tient dans son mode de jeu communautaire, pas dans le poutrage de monstres en boucle et la collection d'objets rares, qui sont déjà l'appanage d'autres jeux
![]()
Attendons de voir aussi la nouvelle équipe d'animation à l'oeuvre. Par le passé certains events étaient vraiment sympas et nous impliquaient vraiment dans la vie d'Atys.lacsor wrote:C'est dommage que le côté Rp n'est si peu d'impact sur le jeu.
J'ai fait le free trial de WOW une journée ( Ma seule expérience MMPORG avant SOR )et trouvé qu'il ressemblait à un Super Mario Bros. Donc aucune utilité de payer à tout les mois pour ça. Si la plupart des MMporg ressemble à ce jeu...Pas intéressé.
Avec Ryzom, le côté échange, contact, entraide entre joueur m'a attiré immédiatement. Comme il y avait une histoire, un contexte, je croyais que je pouvais y participer activement, et non pas me créer un scénario et prétende que je vive c'est aventure.
J'aime le côté relationnel du jeu, et je vais continuer mon aventure sur la planète Atys en souhaitant qu'il y ait place à plus de participation à l'histoire de ce monde dans le futur. Car, selon moi, si les nouveaux s'impliquent moins au niveau role playing, c'est que présentement il manque un motif, un but de s'impliquer activement et d'avoir un impact sur cette planète qui demeure fascinante et que je désir découvrir malgré tout.
Je vais modifier mon approche du jeu, et modifier mon tissus relotionnel comme me l'on suggéré certain pour découvrir le meilleur côté de Ryzom.
Merci pour toute vos réponse.