kervala wrote: La dernière manipulation, et la plus importante aussi, consiste à aller dans Démarrer, puis Exécuter et taper : ipconfig /flushdns
Bon jeu![]()
Je confirme que cette manipulation est tres importante sous peine de ne pouvoir vous connecter.
kervala wrote: La dernière manipulation, et la plus importante aussi, consiste à aller dans Démarrer, puis Exécuter et taper : ipconfig /flushdns
Bon jeu![]()
Androbia c'est Antropia avec un rhume ?haldahir wrote:oui et merci à Androbia du forum anglais.
ça a résolu le problème pour moi !
Nom de l'installateur: ryzom-installer_060928.exe
Taille: 1.818.001.584 octets
MD5SUM: 8ee082599f933d75ccf3afbc360006d1
Source: www.ryzom.fr
Examiner les fichiers à patcher...
Récuperation du fichier ryzom_00610.idx:0b0b(0.00%)
1/1
Comme prescrit IciBackgroundDownloader = 0;

kervala wrote:Pour corriger ce problème, il faut lancer Ryzom puis le fermer après que vous ayez constaté que le patchage recommençait indéfiniment.
Ensuite, il faut être sûr que le patcheur ne soit plus en mémoire. Pour vérifier, vous pouvez lancer le gestionnaire des tâches en pressant simultanément les touches control, alt et suppr, en allant dans "Processus", puis enfin cliquer sur client_background_downloader_rd.exe et "Terminer le processus".
La dernière manipulation, et la plus importante aussi, consiste à aller dans Démarrer, puis Exécuter et taper : ipconfig /flushdns
Voilà, vous pouvez lancer Ryzom après avoir fait ces manipulations
Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de rebooter avant ou après la manip
Bon jeu![]()
Je pense que ça ne sert à rien de copier le fichier dans ce répertoirebigjon wrote:Pour l'info je lui ai envoyé mon propre fichier "ryzom_00610.idx" du répertoire unpack, même le problème s'accroche.
j'espère en tous cas que ce soucis sera bientôt régler, car pour les personnes n'étant pas initiés un minimum à l'informatique cela dois sembler bien compliquer.kervala wrote:Pour corriger ce problème, il faut lancer Ryzom puis le fermer après que vous ayez constaté que le patchage recommençait indéfiniment.
Ensuite, il faut être sûr que le patcheur ne soit plus en mémoire. Pour vérifier, vous pouvez lancer le gestionnaire des tâches en pressant simultanément les touches control, alt et suppr, en allant dans "Processus", puis enfin cliquer sur client_background_downloader_rd.exe et "Terminer le processus".
La dernière manipulation, et la plus importante aussi, consiste à aller dans Démarrer, puis Exécuter et taper : ipconfig /flushdns