Salut à tous!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

guusama

Salut à tous!

Post by guusama »

Salut, c'est Guu, une petite trykette aux cheveux roses qui viens d'arriver dans des lacs un peu trop tranquilles.

Z'inquiétez pas, j'arrive de ce pas y mettre un peu de vie et un joyeux bordel que vous en trouverez plus vos cloppers.

Merci aux Gardiens des Lacs de m'avoir accueilli si gentiement, d'ailleurs j'ai commencé a repeindre le hall en rose et vert pour vous remercier, vous allez voir c'est magnifique.

J'ai aussi jeté tout le bordel que vous aviez mis dans le coffre, un peu d'ordre que diable.
ulukyn

Re: Salut à tous!

Post by ulukyn »

Salut Guu!

Les gardiens vont adorer!
Non mais c'est vrai. Les halls de guildes font triste à voir.

*m'en vais de ce pas repeindre le miens en saumon/turquoise*

Bienvenue à toi jeune Trykette!
paaaf

Post by paaaf »

Salut à toi Guu,

Nous ne sommes pas encore rencontrés, mais je m'inquiète déjà pour le hall de guilde :D :D

A très bientôt :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
guusama

Post by guusama »

Mais non c'est très joli tu verra...

A très bientôt PaaaF
Guu
axelrrr

bijour tout le monde

Post by axelrrr »

je vien d'acheter ryzom et quand ji jou sa me met de prendre les patchs et quand je prend ceux du site sa marche pa lors de l'instalation aider moi jve joueerrr
eanne

Re: bijour tout le monde

Post by eanne »

axelrrr wrote:je vien d'acheter ryzom et quand ji jou sa me met de prendre les patchs et quand je prend ceux du site sa marche pa lors de l'instalation aider moi jve joueerrr
Et bien d'abord pour ton arrivée sur SoR je t'offre un Dico ! Ca me fait plaisir ^^
Last edited by eanne on Thu Mar 15, 2007 10:18 am, edited 1 time in total.
Vous avez pas vu Chaton?
syriana

Post by syriana »

eanne wrote:arrivé
*tend un dictionnaire à Eanne*
eanne

Post by eanne »

Merci mais c'est quand même mieux que l'autre au-dessus ^^
Vous avez pas vu Chaton?
jbaax

Post by jbaax »

guusama wrote:Salut, c'est Guu, une petite trykette aux cheveux roses qui viens d'arriver dans des lacs un peu trop tranquilles.

Z'inquiétez pas, j'arrive de ce pas y mettre un peu de vie et un joyeux bordel que vous en trouverez plus vos cloppers.

Merci aux Gardiens des Lacs de m'avoir accueilli si gentiement, d'ailleurs j'ai commencé a repeindre le hall en rose et vert pour vous remercier, vous allez voir c'est magnifique.

J'ai aussi jeté tout le bordel que vous aviez mis dans le coffre, un peu d'ordre que diable.
Bienvenu à toi et bon jeux, longue vie sur l'Ecorce :)
jbaax

Post by jbaax »

axelrrr wrote:je vien d'acheter ryzom et quand ji jou sa me met de prendre les patchs et quand je prend ceux du site sa marche pa lors de l'instalation aider moi jve joueerrr
Bonjour à toi et bienvenu.

Il y a pas mal de personnes ici qui seront là pour t'aider, mais pour cela il faudrait déjà poster dans la section adéquat : "Support Technique", et faire ta demande en "Français" et non en "SMS".

Voili, voilou à bientôt sur Atys ;)
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”