Salut à tous!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Salut à tous!
Salut, c'est Guu, une petite trykette aux cheveux roses qui viens d'arriver dans des lacs un peu trop tranquilles.
Z'inquiétez pas, j'arrive de ce pas y mettre un peu de vie et un joyeux bordel que vous en trouverez plus vos cloppers.
Merci aux Gardiens des Lacs de m'avoir accueilli si gentiement, d'ailleurs j'ai commencé a repeindre le hall en rose et vert pour vous remercier, vous allez voir c'est magnifique.
J'ai aussi jeté tout le bordel que vous aviez mis dans le coffre, un peu d'ordre que diable.
Z'inquiétez pas, j'arrive de ce pas y mettre un peu de vie et un joyeux bordel que vous en trouverez plus vos cloppers.
Merci aux Gardiens des Lacs de m'avoir accueilli si gentiement, d'ailleurs j'ai commencé a repeindre le hall en rose et vert pour vous remercier, vous allez voir c'est magnifique.
J'ai aussi jeté tout le bordel que vous aviez mis dans le coffre, un peu d'ordre que diable.
Re: Salut à tous!
Salut Guu!
Les gardiens vont adorer!
Non mais c'est vrai. Les halls de guildes font triste à voir.
*m'en vais de ce pas repeindre le miens en saumon/turquoise*
Bienvenue à toi jeune Trykette!
Les gardiens vont adorer!
Non mais c'est vrai. Les halls de guildes font triste à voir.
*m'en vais de ce pas repeindre le miens en saumon/turquoise*
Bienvenue à toi jeune Trykette!
Salut à toi Guu,
Nous ne sommes pas encore rencontrés, mais je m'inquiète déjà pour le hall de guilde
A très bientôt
Nous ne sommes pas encore rencontrés, mais je m'inquiète déjà pour le hall de guilde
A très bientôt
bijour tout le monde
je vien d'acheter ryzom et quand ji jou sa me met de prendre les patchs et quand je prend ceux du site sa marche pa lors de l'instalation aider moi jve joueerrr
Re: bijour tout le monde
Et bien d'abord pour ton arrivée sur SoR je t'offre un Dico ! Ca me fait plaisir ^^axelrrr wrote:je vien d'acheter ryzom et quand ji jou sa me met de prendre les patchs et quand je prend ceux du site sa marche pa lors de l'instalation aider moi jve joueerrr
Last edited by eanne on Thu Mar 15, 2007 10:18 am, edited 1 time in total.
*tend un dictionnaire à Eanne*eanne wrote:arrivé
Merci mais c'est quand même mieux que l'autre au-dessus ^^
Bienvenu à toi et bon jeux, longue vie sur l'Ecorceguusama wrote:Salut, c'est Guu, une petite trykette aux cheveux roses qui viens d'arriver dans des lacs un peu trop tranquilles.
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Bonjour à toi et bienvenu.axelrrr wrote:je vien d'acheter ryzom et quand ji jou sa me met de prendre les patchs et quand je prend ceux du site sa marche pa lors de l'instalation aider moi jve joueerrr
Il y a pas mal de personnes ici qui seront là pour t'aider, mais pour cela il faudrait déjà poster dans la section adéquat : "Support Technique", et faire ta demande en "Français" et non en "SMS".
Voili, voilou à bientôt sur Atys
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys