Si ce marché c'était passé il y a quelques mois, on aurait surement préparer 3 Full team suréquipé pour venir vous chasser du marché.
On vous aurait pas pris en tell avant, savoir si cela vous plaisait ou pas que l'on interviennent.
On serait venu, on aurait demandé deux ou trois fois de prendre vos armures et nos bijoux et de filer aussi sec dans des terres ou il y a plus d'arbre que de grains de sciure.
La réponse aurait surement été non ... Et on vous aurait taper dessus

Je ne sais pas comment cela se serait passé ensuite, je ne juge pas comme je le dis, mais je place en image une chose :
Si on tue un gars, qui rez direct a coté et recommence sa vente ... je le repoutre ...
Je tue pas pour tuer, d'ailleurs je rappelle que dans Ryzom, il y a aucun interet a tuer un personnage. Par contre, mon objectif aurait été : "stopper le marché".
Comme dit, je ne parle pas de l'action contre ce marché, mais bien d'un point de vue général. C'est vrai, Dexton il a dit que l'on devait se faire des bisoux ... on a le droit d'interpréter les choses, on a le droit de ne pas être d'accord non plus

M'enfin ...