Marché des Jardins II

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
faro1

Re: Marché des Jardins II

Post by faro1 »

J'étais pas la, je juge donc personne hein, par contre, je vais prendre l'exemple de mon RP et de ma guilde (les légions Fyros si vous me suivez :P ).

Si ce marché c'était passé il y a quelques mois, on aurait surement préparer 3 Full team suréquipé pour venir vous chasser du marché.

On vous aurait pas pris en tell avant, savoir si cela vous plaisait ou pas que l'on interviennent.

On serait venu, on aurait demandé deux ou trois fois de prendre vos armures et nos bijoux et de filer aussi sec dans des terres ou il y a plus d'arbre que de grains de sciure.

La réponse aurait surement été non ... Et on vous aurait taper dessus :)

Je ne sais pas comment cela se serait passé ensuite, je ne juge pas comme je le dis, mais je place en image une chose :

Si on tue un gars, qui rez direct a coté et recommence sa vente ... je le repoutre ...

Je tue pas pour tuer, d'ailleurs je rappelle que dans Ryzom, il y a aucun interet a tuer un personnage. Par contre, mon objectif aurait été : "stopper le marché".

Comme dit, je ne parle pas de l'action contre ce marché, mais bien d'un point de vue général. C'est vrai, Dexton il a dit que l'on devait se faire des bisoux ... on a le droit d'interpréter les choses, on a le droit de ne pas être d'accord non plus :)

M'enfin ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
bozo123

Post by bozo123 »

[hrp] Pour en revenir au sujet.
Pourquoi venir tagué si on est pas prêt à en subir les conséquences ?!
Si vous voulez faire un marché qui se déroule impec, n'affichez pas le tag, c'est tout.
Venir avec le tag en plein pyr qui est peuplée essentiellement de kamistes, c'est de la provocation, rien de plus normal que vous vous fassiez éjecter, arrétez de déconner avec des raleries et des justifications rp ou hrp à deux dappers, qui ne mèneront à rien.
Acceptez les faits, monsieur kami n'aime pas monsieur karavan... et vice versa...

La prochaine fois que vous faites un marché ne mettezpas le tag, si vous voulez aucun soucis... ça priviligira le dialogue, et rien ne vous empêche d'accepter des duels, ou vous donner un rendez-vous hors de la ville si vous voulez vous tarter.

ça a été débattu mainte et mainte fois, pour le rp le tag comme il est foutu, c'est une vrai merde...
[hrp]
Last edited by bozo123 on Wed Mar 07, 2007 3:21 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
jbaax

Post by jbaax »

bozo123 wrote:[hrp] Pour en revenir au sujet.
Si vous voulez faire un marché qui se déroule impec, n'affichez pas le tag, c'est tout.
Venir avec le tag en plein pyr qui est peuplée essentiellement de kamistes, c'est de la provocation, rien de plus normal que vous vous fassiez éjecter, arrétez de déconner avec des raleries et des justifications rp ou hrp à deux dappers, qui ne mèneront à rien.
Acceptez les faits, monsieur kami n'aime pas monsieur karavan... et vice versa...

La prochaine fois que vous faites un marché ne mettait pas le tag, si vous voulez aucun soucis... ça priviligira le dialogue, et rien ne vous empêche d'accepter des duels, ou vous donner un rendez-vous hors de la ville si vous voulez vous tarter.

ça a été débattu mainte et mainte fois, pour le rp le tag comme il est foutu, c'est une vrai merde...
[hrp]

Un marché (belle initiative au passage) hors de la Cité, pour moi ca reste cohérant et logique .... après chacun son appréciation ;)
Hors de Pyr mais proche de la Cité je pense qu'il n'y aurai pas eu "autant" de problèmes non ? :)

Bref j'offre ma 3ème tournée chez Lidyx ! ;)
silicia

Post by silicia »

Franchement les gens qui n'étaient pas la et qui ramene leur science..
On s'attendait et espérait bien une réaction.
Seulement la réaction qu'on à eu c'est : j'attaque les marchands, je me fait tuer, je rez a 50m, je rattaque les marchands, etc en boucle pdt la durée du marché.

Si pour toi (vous) c'est normal et tout à fait rp, effectivement on ferait mieux de ne pas se fatiguer à proposer des events aux joueurs et de faire notre popote entre nous.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
req04

Post by req04 »

La prochaine fois que vous faites un marché ne mettezpas le tag, si vous voulez aucun soucis... ça priviligira le dialogue, et rien ne vous empêche d'accepter des duels, ou vous donner un rendez-vous hors de la ville si vous voulez vous tarter.

[hrp]
Le tag, c'est pas le problème. Le probleme, c est les pks venus en chaine juste poru el fun de taper encore et encore. Ce n'est pas parce que l'on te donne le droit de faire quelque chose, qu'il faut en abuser.
albator6

Post by albator6 »

La prochaine fois que vous faites un marché ne mettait pas le tag, si vous voulez aucun soucis... ça priviligira le dialogue, et rien ne vous empêche d'accepter des duels, ou vous donner un rendez-vous hors de la ville si vous voulez vous tarter.

[hrp]

c'est pour cela que les prochain évent jardins seront en évent fermé, puisque ce n'ai pas possible de faire une évent rp avec uniquement des joueurs matures qui respecte un minimum la lore.
il y a une libre circulation des personnes dans les villes que l'on aime ou pas un minimum est de respecter ça. Une guilde fyros qui ne respect pas son empereur n'est pas crédible.

le marche des jardins ce fait sur ce point rp de la lore, si ce point n'existerai pas on ne viendrait pas dans les villes étrangères.

après si on vient pas tag on va se prendre des insultes de toute façon.

Donc nos évents seront fermés et les abrutis pas les bien venus.

sur ce j'ai assez perdu mon temps sur ce forum.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bozo123

Post by bozo123 »

silicia wrote:Franchement les gens qui n'étaient pas la et qui ramene leur science..
On s'attendait et espérait bien une réaction.
Seulement la réaction qu'on à eu c'est : j'attaque les marchands, je me fait tuer, je rez a 50m, je rattaque les marchands, etc en boucle pdt la durée du marché.

Si pour toi (vous) c'est normal et tout à fait rp, effectivement on ferait mieux de ne pas se fatiguer à proposer des events aux joueurs et de faire notre popote entre nous.
Ben j'étais pas la, mais je devine bien la scène. De plus je lis les commentaires.
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'aporter mon point de vue et non une science...

C'est une belle initiative, mais depuis le temps vous devriez savoir comment ça se passe avec le tag. ;)
edit : et les pk qui abusent de cet outil, je ne crois pas que se soit quelque chose qui changera, depuis le temps... à moins qu'il y ait une refonte du tag : on meurt -> il se désactive durant un labs de temps.
Ex joueur
albator6

Post by albator6 »

jbaax wrote:Un marché (belle initiative au passage) hors de la Cité, pour moi ca reste cohérant et logique .... après chacun son appréciation ;)
Hors de Pyr mais proche de la Cité je pense qu'il n'y aurai pas eu "autant" de problèmes non ? :)

Bref j'offre ma 3ème tournée chez Lidyx ! ;)

n'importe ou ça aurait ete pareil du moment que tu te tag et que tu es en groupe tu auras toujours des pk venant te tuer en chain et encore plus si tu faits un event.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
jdmdv

Post by jdmdv »

albator6 wrote:c'est pour cela que les prochain évent jardins seront en évent fermé, puisque ce n'ai pas possible de faire une évent rp avec uniquement des joueurs matures qui respecte un minimum la lore.
il y a une libre circulation des personnes dans les villes que l'on aime ou pas un minimum est de respecter ça. Une guilde fyros qui ne respect pas son empereur n'est pas crédible.

le marche des jardins ce fait sur ce point rp de la lore, si ce point n'existerai pas on ne viendrait pas dans les villes étrangères.

après si on vient pas tag on va se prendre des insultes de toute façon.

Donc nos évents seront fermés et les abrutis pas les bien venus.

sur ce j'ai assez perdu mon temps sur ce forum.
Un marché en plein Pyr par une guilde Matis, très active dans les batailles, ca n'a rien de RP. Et pour moi le tag n'est pas le pb ;)

Après c'est vrai qu'il y a un traité (de bisounours :p ) qui aurorise la libre circulation dans les villes (Dexton vous tolère dans ses villes, j'avoue que j'ai plus de mal) mais pour reprendre les paroles de Req : Ce n'est pas parce que l'on te donne le droit de faire quelque chose, qu'il faut en abuser.

J'imagine bien les Rodeurs organisant un marché à Yrk... En fait non, ca nous viendrait pas à l'idée (ou alors c'est qu'on est en manque de combats).

Perso qd je me déplace en pays Matis, je m'attends à me faire agresser à tout moments vu les actions qu'on mène contre la Karavan ;)
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
silicia

Post by silicia »

Chiane il y a une différence entre les rodeurs qui pk souvent aux étables et les Jardins qui ne le font pas.
Nous n'avons pas la même façon de jouer ni de voir les choses, ce qui rends ce débat stérile.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
Locked

Return to “Roleplaying”