Combat de tir et munitions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mcnasty

Re: Combat de tir et munitions

Post by mcnasty »

hethan wrote:D'un autre coté, je vous rappel qu'il y a eut un effondrement de la civilisation, et un exode, donc il me paraît normal que :
1) On ait perdu des connaissances.
2) Les compétences les plus "technologiques" soient beaucoup moins développées.

La diminution de l'intérêt actuel ne signifie pas que ce sera toujours le cas (avec l'apparition de l'encyclopédie notamment)
je ne pense pas que les dev ont voulut pénaliser une branche pour une raison RP même si ta théorie est intéressante. Je pense qu'il s'agit plutôt de balbutiement (un peu long diront les mauvaises langues) et que même si elle a été un peu délaissé par les dev ils sont entrain d'essayer de la sauver, vont ils y arrivé c'est une autre question...
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
hethan

Post by hethan »

Je pense qu'il y a un peu des deux en fait (cf le serveur de test où apparement certains éléments ont été revus) ...

Ma théorie vient du fait que l'encyclopédie et les entraîneurs de guilde vont pouvoir disposer d'action non disponibles ailleurs, et qu'il faut bien qu'elles aillent quelquepart ces actions ...

Alors il y aura surement AMHA un peu de tout (craft, combat, magie, ...), mais s'il y a une branche qui manque d'actions, c'est bien le tir :)
De toutes façons, on verra bien au moment du patch 2 :)
tooms

Post by tooms »

antark wrote:moi je pense aussi que le tir est reservé aux groupes, comme les healers ils sont à distance...

j'aimerai cependant bien que la branche se développe un peu plus afin d'en voir plus dans les groupes...
le probleme c'est les dégats... tu es pas utilile à un groupe... au mieux tu compense le regen du mob visé pour peut que tu le touche à tout les coup... mais bon une fois le niv 50 atteind... et vu que les dégats ont été grandement diminué... je me voix mal investir pour 6000dappers de loot choice Q50 (ça c'est le prix de la revente de la matiere au pnj) pour faire 12 balles qui tuerons pas un kipee vigilants et ça pour - de 1500xp... c'est ruinant mais moi je suis pret pour les invasions.... le lance grenade dans le sac... et une douzaine de grenades dans le mekbout... (je vous ai pas parler des grenades qui font 50kilo pieces ? pour 3000dappers la grenade je fais 400 de degats... et un petit stock dans le mekbout... les devs on bien fait de lui faire des mains... j'avais besoin d'un coup de pouce pour les glisser dans le lance grenade)

le seul interet en team c'est de faire une seconde ligne de defense avant les healers... pour récupérer l'aggro si le mobs se met à passer la première ligne...

autrement pour leveler faut tanker et tirer un seul coup... le reste faut faire punchingball... et taunter... mais là ça cout chere en armure... mais bien moins chere en munitions... de l'armure jetable... mais c'est vraiment long le leveling comme ça et pas interessant... faudrait augmenter les dommages... au moins par 4 ET baisser le cout des munitions... ou baisser le cout des munitions ET l'encombrement ET monter la vitesse de tir... déjà qu'avant le patch c'était pas le top...
mcnasty

Post by mcnasty »

Je pense que ce serait pas mal de pouvoir acquérir de nouveau plan de craft inédit chez les trainers de guilde et pourquoi pas dans le cas des armes de porté chez la karavan et cela en fonction de la réputation que l’on a auprès d’eux. Bien que ma guilde reste désespérément pro kami.(oui silent ? euh…non pas la cuiller…NOOOON…arg…)
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
percyval

Post by percyval »

Ah bon?
ca a baissé?
pas fait gaffe!
Pour l'instant je depense 4000 dappers pour faire mes mumu et je reussi a butter 2 mektoubs vigilants

Avec ma masse qui ma couté 35000 je butte des kipees fort et a part une faible usure! ca me coute rien!

Combien de vous on croisé un guerrier de mélée?
Combien de vous on croisé un homin avec un fusil?
Qui est fabricant d'armes de portée?

J'aimerai pouvoir continuer, (je suis fier d'avoir depuis ce we mon titre d'apprenti artisant en armes de portée) mais ca n'interresse personne!!

J'adore ryzom! mais malgrés son graphisme et les cadres enchanteurs!
c'est un jeu de bourrins!
(faites qq chose svp)

Rien de plus chiant que de crafter pour soi-meme!
aryon

Post by aryon »

Pour ma part, je craft des guns et des bastos (principalement pour moi je l'avoue) , j'ai 31 en tir et pour l'instant j'attends le patch qui va diviser par 2 le cout en MPs pour faire les balles pour monter plus haut ma compétence. Et j'utilise une technique simple, le tir en armure lourde, étant en situation de "combat" l'esquive fonctionne donc ca passe... par contre je tape que du vigoureux pour l'instant vu mon level... et par paquest de 60 dégats... c'est long...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
devalore

Post by devalore »

lol....
Moi suis a 56 tir de combat .... j'ai un groupe fix .. et c'est vrai que je m'ennuie un peu 2 balle par mob max .. et .... 1 grenade si je joue avec mon lance grenade.. c vrai qu'a force on se lasse.. je craft aussi pour tous.. mais bon pas trop d'achteur..
alors svp ameliorer le tir .. faite en sorte que l'on puisse avoir plus de grenade.. ameliorer les degat... ou enlever la et on revien a l'arc ;.. avec des pleche moins lourde ... lol... mais bon faut faire kke chose je change pas de voie j'y reste, mais bon si sa continu mon interet pour le jeu changera .. car en combat .. je m'ennuie .. la recolte parfaitr.. le craft j'adore .. mais voila ... combat avec arme a feu.. je m'ennnuie ferme..

Vous allez me dire.. " alors change " .. et bezn non j'espere un changement de leur part....

voila sauvez le tir....
psychee

Post by psychee »

J'attend moi aussi de pouvoir voir du combat à distance intéressant, assez pour que des crafteurs s'y mettent, assez pour qu"on me demande pas, quand je groupe avec autre chose que mes amis, ce que je fous avec une arme à distance, alors qu'une épée deux mains, ça ça tape (je détèste les épées à deux mains, je déteste taper au contact, et j'aime en général aps me battre).

Donc, je couine, et j'attend le jour où les armes à distances seront revalorisées pour le plus grand plaisir de tous, parce que l'idée semblait géniale...

... et elle est passée à la trappe...

(mais bon... je sais, vous avez tellement de boulot sur le jeu, les dév, qu'on peut pas tout vous demander en même temps. Je suis aps pressée... faites nous juste signe que vous essayez de faire quelque chose, et on attendra :)
percyval

Post by percyval »

psychee wrote:J'attend moi aussi de pouvoir voir du combat à distance intéressant, assez pour que des crafteurs s'y mettent, assez pour qu"on me demande pas, quand je groupe avec autre chose que mes amis, ce que je fous avec une arme à distance, alors qu'une épée deux mains, ça ça tape (je détèste les épées à deux mains, je déteste taper au contact, et j'aime en général aps me battre).

:)
idem on m'a aussi posé la question a savoir pourquoi je n'avais pas participé au combat alors que j'avais vidé 3 chargeurs sur un kipee brutal!
c'étais long ca m'avais couté cher ,ca m'avais pas ramené grand chose!
Et on passe pour un mec qui fait bande a part!

Et repondre: "vous serrez bien content quand je serai la pour balancer des roquettes sur une invasion kittin" Bof !!!! un coup dans l'eau!

* ton arme est nulle percy ! balance la et utilise ton epée! pour nous aider !*
psychee

Post by psychee »

percyval wrote:idem on m'a aussi posé la question a savoir pourquoi je n'avais pas participé au combat alors que j'avais vidé 3 chargeurs sur un kipee brutal!
c'étais long ca m'avais couté cher ,ca m'avais pas ramené grand chose!
Et on passe pour un mec qui fait bande a part!

Et repondre: "vous serrez bien content quand je serai la pour balancer des roquettes sur une invasion kittin" Bof !!!! un coup dans l'eau!

* ton arme est nulle percy ! balance la et utilise ton epée! pour nous aider !*

POurquoi ça ne m'étonne pas? :) ))
Post Reply

Return to “Général”