Pas bravo

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
onirim35

Re: Pas bravo

Post by onirim35 »

je part un peu dans le hors sujet oui, mais tout est lié :)
Le site n'est qu'un des services proposés par Gameforge-Nevrax, et bien qu'il soit clairement regrettable qu'il soit passé en statique (et vu que j'ai des news à y mettre, je le déplore doublement) je pense que c'est fait de façon réfléchie, tenant compte des contraintes techniques et du budjet.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
portor

Post by portor »

onirim35 wrote:je part un peu dans le hors sujet oui, mais tout est lié :)
Le site n'est qu'un des services proposés par Gameforge-Nevrax, et bien qu'il soit clairement regrettable qu'il soit passé en statique (et vu que j'ai des news à y mettre, je le déplore doublement) je pense que c'est fait de façon réfléchie, tenant compte des contraintes techniques et du budjet.
un an de jeu bientot pour toi ;)

ta patience est encore toute fraiche, je pense que si wyzack se permet de raler 1 fois en bientot 3 ans c'est que quelquepart cela doit etre justifier
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
kervala

Post by kervala »

Oui, comme dit Lilith, on n'est plus à quelques années près :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
darkrist

Post by darkrist »

ulukyn wrote:C'est pas forcement plus lourd sous Python qu'en PHP.

On peut aussi bien faire un site qui ne tienne pas 10 connexions en PHP comme un site ultra-performant sous Python.

Je pense que le site n'à pas été conçu à l'origine pour beaucoup de connexions simultannées (ce qui est le cas de nombreux sites...) et du coup il faut l'optimiser (mise en cache des pages et des requêtes)

Par contre, Plone semble être en effet un gros truc bien lourd :P , s'il sont en train de changer de moteur c'est normal qu'ils prennent du temps...
On est un poil hors sujet, mais bon...

Python ca a quand meme le gros avantage de se compiler, par rapport a php qui ne connais pas du tout ca (sauf extensions genre APC, eAccelerator qui soit dit en passant marchent du tonnerre), mais bon c'est clair que si le site est développé à la va vite, l'optimisation c'est du genre "t'inquiète ca passe, t'optimisera le jour ou ca tombe"... et là c'est tombé :)

[/fin hors sujet]

Ceci dit moi une refonte du site pour que l'écorce se repeuple allègrement, je dis pas non :)
aegiss

Post by aegiss »

kervala wrote:Oui, comme dit Lilith, on n'est plus à quelques années près :p
Ben 1 an c'est le retard "Moyen" pour les nouveautés :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
Marjo

Post by Marjo »

Laboun, merci de la remarque. Je veillerai à mettre à jour la section news du site et y rajouter une redirection vers le forum pour les nouvelles à venir. La dernière mise à jour du site date d'il y a 1 semaine 1/2. C'est encore un peu tôt pour pouvoir vous amener du nouveau sur la production.

J'en profite pour vous rapporter ici un post de Phelan datant d'aujourd'hui à propos des travaux actuels :
Ryzom ne va pas être déposé sur une étagère !
En ce moment rien n'a changé depuis mon interview sur IRC faite il y a un moment.

Le plus gros projet qui sort prochainement est un nouvel installateur et un client plus petit pour les Ruines de Silan. Comme vous le savez déjà, les prochaines nouveautés prévus sont la refonte de la compétence de tir et des armes à une main ainsi que l'ajout de missions de bas niveau. Nous avons également commencé à créer de nouveaux looks pour les armes de mêlée afin de préparer des récompenses pour de futures missions à long terme (qui ne léseraient pas l'artisanat).

Nous ne sommes pas intéressés par un profit à court terme mais bien par un succès sur la durée. Le problème en ce moment est vraiment que vous ne voyez rien se passer, je sais bien que c'est frustrant. Mais je vous assure que l'équipe ici ne chôme pas et travaille dur pour améliorer Ryzom.
Source

EDIT: petite erreur de traduction de ma part, l'équipe 3D travaille sur des armes *de mêlée*, et non à une main uniquement.
Last edited by Marjo on Tue Mar 06, 2007 9:24 pm, edited 1 time in total.
Marjo
Ryzom Community Liaison
camillez

Post by camillez »

Merci Marjo :)
kresse

Post by kresse »

Comme vous le savez déjà, les prochaines nouveautés prévus sont la refonte des armes à une main . Nous avons également commencé à créer de nouveaux looks pour les armes à une main afin de préparer des récompenses pour de futures missions à long terme (qui ne léseraient pas l'artisanat).

miam miam sa a l air bien appetissant cette partie la :)

Kresselack
guttts

Post by guttts »

Allez courage kress!! un jour t'y arriveras a mettre un bretteur à terre :rolleyes:
Guttts
-Fyros adoubé par le roi Yrkanis-
acheran

Post by acheran »

Voila....je savais qu'on pouvait avoir confiance en GameForge....

Ah j'adore Ryry décidement..
Post Reply

Return to “Général”