Laboun, merci de la remarque. Je veillerai à mettre à jour la section news du site et y rajouter une redirection vers le forum pour les nouvelles à venir. La dernière mise à jour du site date d'il y a 1 semaine 1/2. C'est encore un peu tôt pour pouvoir vous amener du nouveau sur la production.
J'en profite pour vous rapporter ici un post de Phelan datant d'aujourd'hui à propos des travaux actuels :
Ryzom ne va pas être déposé sur une étagère !
En ce moment rien n'a changé depuis mon interview sur IRC faite il y a un moment.
Le plus gros projet qui sort prochainement est un nouvel installateur et un client plus petit pour les Ruines de Silan. Comme vous le savez déjà, les prochaines nouveautés prévus sont la refonte de la compétence de tir et des armes à une main ainsi que l'ajout de missions de bas niveau. Nous avons également commencé à créer de nouveaux looks pour les armes de mêlée afin de préparer des récompenses pour de futures missions à long terme (qui ne léseraient pas l'artisanat).
Nous ne sommes pas intéressés par un profit à court terme mais bien par un succès sur la durée. Le problème en ce moment est vraiment que vous ne voyez rien se passer, je sais bien que c'est frustrant. Mais je vous assure que l'équipe ici ne chôme pas et travaille dur pour améliorer Ryzom.
Source
EDIT: petite erreur de traduction de ma part, l'équipe 3D travaille sur des armes *de mêlée*, et non à une main uniquement.