fermeture sans fin de ryzom -_-

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
urieleri

fermeture sans fin de ryzom -_-

Post by urieleri »

Bonjour!

lorsque je quit ryzom.. je reste sans fin sur l ecran de chargement.... et j ai donc gagne le droite de tue l application.. cela est systematique.
Je n'avais pas le probleme avant , c'est arriver du jour au lendemain.

c'est pas la mort, mais c'est genant.

donc si vous aviez une idee..
tnaara

Re: fermeture sans fin de ryzom -_-

Post by tnaara »

Il m'arrive souvent la même chose, mon ordi rame tellement à la sortie de Ryzom que ça a la fâcheuse tendance à planter sur l'écran de sortie de jeu. Parfois un Alt Tab Supprim fonctionne, les autres fois je dois faire un reboot ...

On m'a dit que mon ordi manquait sûrement de mémoire ... Maintenant, j'y connais rien alors j'en dis pas plus :p

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
glubglub

Post by glubglub »

Une solution partielle au problème est de jouer en mode fenêtré et de fermer Ryzom avec le bouton pour fermer la fenêtre, ça quitte très rapidement, par contre il y a de temps en temps un plantage du jeu juste après fermeture.
kervala

Post by kervala »

En fait, c'est la libération de la mémoire qui se fait mal/lentement, donc quand ça arrive vaut mieux faire un ctrl+alt+suppr :)

Quand on regarde la mémoire que Ryzom utilise quand on quitte, au début ça descend puis ça semble bloquer à un moment :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
beathnic

Post by beathnic »

kervala wrote:En fait, c'est la libération de la mémoire qui se fait mal/lentement, donc quand ça arrive vaut mieux faire un ctrl+alt+suppr :)

Quand on regarde la mémoire que Ryzom utilise quand on quitte, au début ça descend puis ça semble bloquer à un moment :(
pareil, bonne machine, aucun souccis mais maintenant il me coupe plus le jeux, je suis obligé de le tué systématiquement.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
eanne

Post by eanne »

Vous pouvez essayer un truc que je fais et qui passe bien, des que je fais ALT+F4 et sélectionné quitter je re-confirme tout de site derrière (bref je laisse pas le temps à la barre de progresser).

Pour moi ça ferme bien et rapidement.
Vous avez pas vu Chaton?
beathnic

Post by beathnic »

eanne wrote:Vous pouvez essayer un truc que je fais et qui passe bien, des que je fais ALT+F4 et sélectionné quitter je re-confirme tout de site derrière (bref je laisse pas le temps à la barre de progresser).

Pour moi ça ferme bien et rapidement.
ce que je fais aussi, non veut plus :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
eanne

Post by eanne »

sinon appuis sur le bouton reset ^^
Vous avez pas vu Chaton?
urieleri

Post by urieleri »

ok, je voie que je ne suis pas seul avec ce bug :p

tient d ailleur ce soir j' ai quitter tout de suite: et oui , c est sortie sans gros soucis. ( methode "eanne")

M'enfin bon c'est pas top :/
onirim35

Post by onirim35 »

ça doit plutôt être un souci relatif à d'autres programmes tournant sur le PC, plutôt qu'un souci du PC en lui même :)
faut pas oublier que ryzom n'est pas seul responsable de certains bugs, il y a l'os, le matériel, les programmes résidents... ;)

bon courage, néanmoins :)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Post Reply

Return to “Support technique”