Bonjour!
lorsque je quit ryzom.. je reste sans fin sur l ecran de chargement.... et j ai donc gagne le droite de tue l application.. cela est systematique.
Je n'avais pas le probleme avant , c'est arriver du jour au lendemain.
c'est pas la mort, mais c'est genant.
donc si vous aviez une idee..
fermeture sans fin de ryzom -_-
Re: fermeture sans fin de ryzom -_-
Il m'arrive souvent la même chose, mon ordi rame tellement à la sortie de Ryzom que ça a la fâcheuse tendance à planter sur l'écran de sortie de jeu. Parfois un Alt Tab Supprim fonctionne, les autres fois je dois faire un reboot ...
On m'a dit que mon ordi manquait sûrement de mémoire ... Maintenant, j'y connais rien alors j'en dis pas plus
On m'a dit que mon ordi manquait sûrement de mémoire ... Maintenant, j'y connais rien alors j'en dis pas plus
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Une solution partielle au problème est de jouer en mode fenêtré et de fermer Ryzom avec le bouton pour fermer la fenêtre, ça quitte très rapidement, par contre il y a de temps en temps un plantage du jeu juste après fermeture.
En fait, c'est la libération de la mémoire qui se fait mal/lentement, donc quand ça arrive vaut mieux faire un ctrl+alt+suppr
Quand on regarde la mémoire que Ryzom utilise quand on quitte, au début ça descend puis ça semble bloquer à un moment
Quand on regarde la mémoire que Ryzom utilise quand on quitte, au début ça descend puis ça semble bloquer à un moment
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
pareil, bonne machine, aucun souccis mais maintenant il me coupe plus le jeux, je suis obligé de le tué systématiquement.kervala wrote:En fait, c'est la libération de la mémoire qui se fait mal/lentement, donc quand ça arrive vaut mieux faire un ctrl+alt+suppr
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Vous pouvez essayer un truc que je fais et qui passe bien, des que je fais ALT+F4 et sélectionné quitter je re-confirme tout de site derrière (bref je laisse pas le temps à la barre de progresser).
Pour moi ça ferme bien et rapidement.
ce que je fais aussi, non veut pluseanne wrote:Vous pouvez essayer un truc que je fais et qui passe bien, des que je fais ALT+F4 et sélectionné quitter je re-confirme tout de site derrière (bref je laisse pas le temps à la barre de progresser).
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
sinon appuis sur le bouton reset ^^
ok, je voie que je ne suis pas seul avec ce bug
tient d ailleur ce soir j' ai quitter tout de suite: et oui , c est sortie sans gros soucis. ( methode "eanne")
M'enfin bon c'est pas top :/
tient d ailleur ce soir j' ai quitter tout de suite: et oui , c est sortie sans gros soucis. ( methode "eanne")
M'enfin bon c'est pas top :/
ça doit plutôt être un souci relatif à d'autres programmes tournant sur le PC, plutôt qu'un souci du PC en lui même
faut pas oublier que ryzom n'est pas seul responsable de certains bugs, il y a l'os, le matériel, les programmes résidents...
bon courage, néanmoins
faut pas oublier que ryzom n'est pas seul responsable de certains bugs, il y a l'os, le matériel, les programmes résidents...
bon courage, néanmoins
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !