Il suffit de peu de choses pour améliorer les missions déjà existantes.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
ca me fait toujours rire ca, si ton type il est 200 en 10 jours, bah sans cata il le sera en 20 ... et il connaitra pas Atys pour autant, en fin de compte, ca change strictement rien a la situation finale.psyko42 wrote:quel est l'intéret de passer niveau 20 a 200 en 10 jours??
on a pas attendu non plus les cata pour ca :/ il y a 2 ans avec mon heal 100 je chassais au bosquet matis avec ma guilde ou avec des amis.psyko42 wrote:mais bon un niveau 100 qui chasse au vide des GK je trouve pas ca logique.
Le voyage compte autant que la destination.boooooh wrote:ca me fait toujours rire ca, si ton type il est 200 en 10 jours, bah sans cata il le sera en 20 ... et il connaitra pas Atys pour autant, en fin de compte, ca change strictement rien a la situation finale.
Je pense qu'on ne verra plus Slucer roder dans le coin, par contre bonjour le campingDes foreurs nous ont reporté à plusieurs reprises l'existance d'un torback menaçant qui rode à proximité du lac (Slucer). Peux tu aller voir et éliminer cette menace?
Récompense: 20.000 dappers + 420 pts d'honneur karavan et tryker + 0.3 renommée karavan
Malus: -0.3 renommée kami.
"Tuez Yelkoo le vilain yelk et si vous êtes sage il vous remettra lui même un panier de ses délicieux champignons"bruno33 wrote:En me baladant dans les primes, je me demande si ces missions la ne sont pas actives, a voir les campeurs de certaine guildes ......