Une nouvelle équipe d'animation?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
onirim35

Re: Une nouvelle équipe d'animation?

Post by onirim35 »

on peut se les échanger (je crois) si le personnage qui lance le scénario à les niveaux d'accès suffisants pour y accéder :)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
bourdu

Post by bourdu »

Moi je suis fan du ring, je finalise en ce moment la 3e partie d'une trilogie de scénarios. (ceux avec Ragoo)

...mais faut que j'achete un PC sur lequel ryzom ne rame pas (plus de 2 ans de jeu à ramer et à partir afk en attendant, après avoir demandé à mon perso de se... déplacer d'un mètre, avec risque de déco pour les plus gros ralentissements, j'en reviens pas moi même d'avoir tenu ^^) ça devrait résoudre beaucoup de mes difficultés avec ryzom et le ring, je pense, niveau plantages et problèmes de connexions...
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
titi2607

Post by titi2607 »

bourdu wrote:Moi je suis fan du ring, je finalise en ce moment la 3e partie d'une trilogie de scénarios. (ceux avec Ragoo)

...mais faut que j'achete un PC sur lequel ryzom ne rame pas (plus de 2 ans de jeu à ramer et à partir afk en attendant, après avoir demandé à mon perso de se... déplacer d'un mètre, avec risque de déco pour les plus gros ralentissements, j'en reviens pas moi même d'avoir tenu ^^) ça devrait résoudre beaucoup de mes difficultés avec ryzom et le ring, je pense, niveau plantages et problèmes de connexions...
Ma pauvre moi j'aurais pas pu trop dure de jouer avec un jeux qui lag!
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
ulukyn

Post by ulukyn »

bourdu wrote:Moi je suis fan du ring, je finalise en ce moment la 3e partie d'une trilogie de scénarios. (ceux avec Ragoo)
C'est cool ça.

Y a-t-il un endroit ou les scénarios sont placés pour ceux qui voudraient les téléchargés?

Replace ce post dans support Ring : http://forums.ryzom.com/forum/showpost. ... ostcount=1

C'est plus logique...
Post Reply

Return to “Général”