Y'aurat'il une équipe d'aniation nouvellement créer pour remplacer celle de Jolt?
Est ce que quelqun du staff pourrait au moin nous répondre?
Une nouvelle équipe d'animation?
Une nouvelle équipe d'animation?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Re: Une nouvelle équipe d'animation?
Bonjour !
non non je suis pas du staff moi :b
Je profite simplement de ce post pour glisser une petite idée au passage. Ca serai sympa par exemple si la nouvelle équipe faisait une sorte de petit event RP (par exemple) qui nous permettrait de "voir les nouvelle tête"
ernestho +1
non non je suis pas du staff moi :b
Je profite simplement de ce post pour glisser une petite idée au passage. Ca serai sympa par exemple si la nouvelle équipe faisait une sorte de petit event RP (par exemple) qui nous permettrait de "voir les nouvelle tête"
ernestho +1
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Ils n'ont pas dit pour l'instant si ils allaient mettre en place une autre équipe...
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
M'est avis que l'équipe prépare son come-back
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Bah je suppose que l'équipe de CSR ayant été dissoute et que pas mal de CSR bénévole sont partis ils doivent tout d'abord reformer une équipe à l'aspect technique puis ils reformeront une équipe event par la suite, enfin c'est mon avis ^^
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Choule IG m'a dit que cétait "probablement en cour"
ernestho wrote:Choule IG m'a dit que cétait "probablement en cour"
kervala wrote:M'est avis que l'équipe prépare son come-back
psyko42 wrote:ils doivent tout d'abord reformer une équipe à l'aspect technique puis ils reformeront une équipe event par la suite, enfin c'est mon avis ^^
vous n'avez pas comme une impression de vide ? ... moi si ... forum desespérement vide mise a part les post trés agréable a lire de "déclaration " et "renommage".( les seules "animations" néanmoins )
coté news ... c'est pas mieux. que des news techniques et encore une fois tous 36 du mois...
nous sommes le 18 fevrier, ca fait deux fois que je passe cette date sur ryzom et j'ai l'impression d'un forum au 15 aout alors qu'habituellement c'est plutot la periode faste.
là, rien ... est ce que ca a un rapport avec l'equipe csr , j'en sais rien mais ca fait trés jeu fantome et ca me donne vraiment pas envie de jouer.
pourtant de l'autre coté du miroir je ne doute pas qu'ils savent se qu'attendent les joueurs. des news, des prédictions ,un suivi des "travaux" , des animations IG (il sont ou les events de masse qui font -M-morpg).
soit il n'y a rien de prévu soit ils ont oublié de faire de la com autour... c'est balot en periode de lancement chez la conccurence... gameforge "pro et experimenté de la com" ... mouai j'en viens presque a regretter l'ère nevraxienne.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Il y a tout simplement pas assé de CSR pour monter l'quipe d'anim pour le moment, c'est tout. Vous pouvez vous présenter si vous le voulez
non moi je paye pour un service. économiser 12 ne m'interresse pas, surtout si c'est pour avoir plus de boulot que je n'en ai deja et moins de temp de jeu.
je ne suis pas regardant pourtant pendant 2 ans j'ai plutot été "fan" que "hate" mais on avais un service qui était ce qu'il etait (mais qui avait le merite d'etre là).
je peux comprendre qu'il y ai une periode de flottement post-transitoire mais faut arreter de nous prendre pour des poires. on est tous conscient de la problematique mais pourquoi une compensation de service n'est pas mise en place ? pourquoi le fait d'etre en flottement justifie l'inaction ?(je dis pas que ca bouge pas en coulisse) perso, si un de mes prestataires au boulot ne suit pas soit il compense ailleur et ca passe, soit j'arrete le contrat. qu'ils sortent un truc du carton, je suis sur qu'il y a des choses qui pourraient accrocher les joueurs quelques mois le temps de refaire les effectifs CSR... sans ca je vois un mur se profiler devant moi, et il me semble que je vais en plein dessus, je dois pas etre le seul.
je ne suis pas regardant pourtant pendant 2 ans j'ai plutot été "fan" que "hate" mais on avais un service qui était ce qu'il etait (mais qui avait le merite d'etre là).
je peux comprendre qu'il y ai une periode de flottement post-transitoire mais faut arreter de nous prendre pour des poires. on est tous conscient de la problematique mais pourquoi une compensation de service n'est pas mise en place ? pourquoi le fait d'etre en flottement justifie l'inaction ?(je dis pas que ca bouge pas en coulisse) perso, si un de mes prestataires au boulot ne suit pas soit il compense ailleur et ca passe, soit j'arrete le contrat. qu'ils sortent un truc du carton, je suis sur qu'il y a des choses qui pourraient accrocher les joueurs quelques mois le temps de refaire les effectifs CSR... sans ca je vois un mur se profiler devant moi, et il me semble que je vais en plein dessus, je dois pas etre le seul.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Si je suit ta logique : il y a personne pour faire des animations mais ils peuvent en faire quand même ? Beh nada, c'est pas possible et c'est bie dommage
Maintenant s'il y a des volontaires pour être CSR ça se passe ici
Maintenant s'il y a des volontaires pour être CSR ça se passe ici