Une nouvelle équipe d'animation?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
eanne

Re: Une nouvelle équipe d'animation?

Post by eanne »

ulukyn wrote:Pourquoi ne pas créer pas des events en attendant ou des scénarios pour le Ring?
Voilà mon idée :
Je suis nouveau à Ryzom et je n'ai pas encore lu toute la Lore ni même regarder toute la chronologie d'Atys.

Pourquoi ne pas faire de petits scénarios avec le Ring qui raconterai l'histoire d'Atys.
Bonne idée ça :) On peut toujours voir ce qu'on peut faire avec le ring ^^

Question à 10 dappers : qui c'est faire fonctionner le ring ?

Ou alors qui peut faire une anime flash ? on peut le rajouter sur le site ça.
Vous avez pas vu Chaton?
kervala

Post by kervala »

ulukyn wrote:Pourquoi ne pas créer pas des events en attendant ou des scénarios pour le Ring?
Voilà mon idée :
Je suis nouveau à Ryzom et je n'ai pas encore lu toute la Lore ni même regarder toute la chronologie d'Atys.

Pourquoi ne pas faire de petits scénarios avec le Ring qui raconterai l'histoire d'Atys.

Au final, on se limite peut-être nous même.
Quand j'étais môme j'inventai des jeux et j'attendai pas qu'une équipe d'animation vienne me dire comment m'amuser.

Alors certes, on paye, mais je trouve qu'Atys possède suffisament de ressources pour pouvoir s'amuser et créer de l'animation... même si l'on est pas les maîtres du monde... on peut faire comme si...
C'est ce qu'on fait sur : http://www.ryzom-fr.net et le forum : http://www.ryzom-fr.net/modules/forum/ :)

Mais ce sont toujours les même joueurs qui participent :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
eanne

Post by eanne »

Autant en parler içi ou sur Mondespersistants.com et voir ce que nous pourrions faire en commun :)

Le premier point étant : Qui sait utiliser le Ring ? ;)
Vous avez pas vu Chaton?
kervala

Post by kervala »

Eanne> Tu demandes aux autres de devenir CSR et tu demandes aux autres de faire des scénars pour le Ring :p Mais pourquoi pas toi ?

Quant à Saga of Atys, les organisateurs et coordinateurs ont besoin de forums privés afin de se concerter pour la préparation des events, ce qui est impossible sur MP ou sur ce forum :)

Si tu veux te proposer pour faire des events, tu peux venir en parler avec ceux qui ont envie de faire des events :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
eanne

Post by eanne »

Je signerais pas la NDA ^^

Et je sais pas utiliser le Ring ^^

Pour le reste c'était qu'une proposition, ne te faches pas :) Par contre je crois qu'il est possible de vous faire des forum privés sur MP
Vous avez pas vu Chaton?
natara

Post by natara »

le problème avec le ring c'est que... je connais pas mal de monde capable de faire de super scénars... mais le ring arrête pas de leur lacher des bug.
je connais au moins une personne (moi) qui est une nullité pour la création de scénarios... mais pour qui le ring n'a jamais buggué, même avec des triggers assez alambiqués...
A croire que le ring est maudit de ce coté là :p
eanne

Post by eanne »

Déjà quand il sera traduit en français Ig ce sera bien plus clair ^^
Vous avez pas vu Chaton?
onirim35

Post by onirim35 »

personnellement j'utilise déjà le ring pour mes scénarii, et je continuerais, que les CSR créent ou pas de nombreux events.

n'oublions pas que le monde, c'est nous, et à nous de le faire vivre. un event n'est là que pour nous mettre dans une situation particulière, qu'il soit le fait d'un CSR ou d'un joueur :)

si les CSR créent des events et que vous les jouez comme des huitres, ça n'a pas d'intéret... si chacun, CSR, joueur... crée quelque chose.. là ça sera formidable.

pour en revenir au sujet de ce thread, je crois que Marjo à déjà éclairé notre lanterne à ce propos :)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
ulukyn

Post by ulukyn »

Alors j'ai trouver un manuel pour le ring en français ici : http://www.ryzom.fr/documentation-fr/ma ... yzom-ring/

Il est bien fait et ça permet de prendre en mais le Ring assez rapidement.

Sinon, comment faire pour obtenir les scénarios des autres joueurs... le ring IG ne propose quasiment jamais de scénarios... je ne sait pas trop comment ça marche..
eanne

Post by eanne »

on peut s'échanger les scénariis, puisqu'ils sont enregistrer sur nos ordinateurs :)
Vous avez pas vu Chaton?
Post Reply

Return to “Général”