reset stanzas pour nous aussi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zenfxbt

Re: reset stanzas pour nous aussi ?

Post by zenfxbt »

Ah intéressant ça, demain je prends un papier un crayon et je note mes stanzas ça évitera de faire des bétises comme la dernière fois :p
troisj

Post by troisj »

Et j espere qu ils penseront aux packs de depart :)
J ai pas envi de racheter les trucs que j ai eu gratuit :)
jerty

Post by jerty »

et bien j'ai enfin compris :) mais qaund est ce que cette modification viendra ? ce sera avec le patch 1 ??
0takon

Post by 0takon »

Ben tu n'a pas tout trés bien compris alor lol. C'est écrit plus haut. Ca viendra avec le patch 1
Kalahann
artimon

Post by artimon »

Le staff désire tout rééquilibrer et décide que chaque joueur doit rechoisir ses stanzas. En bref le staff considère qu'il s'est planté dans ses réglages et il dit pas de problème allez réaffecter vos points.

Seulement nous aussi on a le droit de se tromper quand on prend un sort ou une compétence mal programmée qui fonctionne mal ou pas du tout. En l'absence d'indications claires nous les joueurs nous perdons trop souvent des points dans des trucs nuls.

Je demande donc qu'on puisse tester une compétence et si elle est pas efficace qu'on l'abondonne pour récuperer nos points et les mettre ailleurs.

cette mesure améliorerait le confort de jeu
spanda

Post by spanda »

Je suis d'accord avec toi Artimon, d'autant que la plupart des MMO donnent la possibilité de choisir à nouveau ses compétences si on s'est trompé (DAOC...). Les devs pourraient mettre la possibilité pour les joueurs de faire reset skills en accomplissant une quête ou en atteignant les paliers par ex (20, 50, 100...).
Spanda, combattant Matis
Membre d'Horizon of Eternity pour une alliance entre les peuples
hethan

Post by hethan »

Je ne suis pas d'accord ! Ryzom est aussi un jeu de découverte, donc il faut apprendre à se servir de ses compétences ... D'ailleurs, il y a plusieurs exemples ici de gens disant "c'est honteux, telle compétence ne sert à rien, je veut récupérer mes points" avec des réponses lui disant que non, cette compétence est très utile quand on sait l'utiliser ...

Pour tester une compétence, il faut l'utiliser longtemps et faire des tests parfois longs pour trouver la meilleure combinaison / la bonne situation ... Si un reskill est facile, ce seront les compétences les plus "visibles" qui seront prises ... Bref, la mort de la diversité du jeu ...

Je ne serait pas contre une quête (Karavan ou Kami uniquement AMHA) pour un reskill mineur (annuler une seule compétence et redonner les points, ou une partie de ceux-ci), comme Spanda l'évoque, par contre ... Du moment qu'elle n'est pas triviale :)
cirbaf

Post by cirbaf »

non en fait ça serai bien de pouvoir revenir juste 1 skill en arriere ..ou encore annulé les modif chez un trainer avant de partir de celui-ci... ex g cliké par faute sur création de munitions... sorry .. mais je sais ce que c'est, c'est pas une question de savoir utiliser ..ça ne m'interesse pas point ... donc ça serait intéressant.. voir même UNDO la derniere action de competence apres essai...

Shiryu
faro1

Post by faro1 »

Mouarf, de toute façon quand je vais chez les trainers, c'est que j'ai 20 ou 40 points a dépenser, alors revenir une action en arrière ...

Mais j'avoue pas vous comprendre, quand je veut acheter une stanza que je connais pas trop, et dont l'explication me semble flou, je demande sur le chat de ma guilde, sur lechat région, enfin bref, je pose des questions.

Du coup, cela me prend peut être 20 minutes pour acheter chez les trainers, mais je me suis jamais planté (enfin si je me suis planté, mais parceque j'avais pas demandé, donc bien fait pour moi).

Si vous aller en cours ce matin, mais que le cours était pas top, vous revenez en arrière, effacer la matinée et recommencez?

Certe le jeu n'a pas pour but d'être totalement réaliste, mais quand même ...

Faro
melky

Post by melky »

Je suis d'accord avec Faro1, c'est incroyable de vouloir reeseter ses skills.
Je ne peux pas dire que je ne me sois jamais planté, j'ai pris des actions que je n'utilise pas mais j'assume mais choix. Même si le but du jeu est de prendre son pied, de s'amuser et de passer du bon temps avec ses amis, il faut qu'il garde un côté un peu réaliste.
Et le fait de se tromper en fait parti.
Plus jeune j'ai eu des cours qui ne me servent à rien dans ma vie professionnelle. J'ai perdu du temps à assister au cours et de l'énergie à les apprendre, j'aimerais bien revenir en arrière et apprendre que des choses qui me seraient utiles aujourd'hui mais malheureusement ce n'est pas possible.

Personnellement je suis contre un reeset skill en tant que joueur (et croyez moi j'ai fait plusieurs erreurs et un reeset skills serait bénéfique à mon perso).
Post Reply

Return to “Général”