http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3926
on aurras aussi un reset ou j'ai mal compris ?
reset stanzas pour nous aussi ?
Re: reset stanzas pour nous aussi ?
Je suppose que oui et heureusement
Des infos officiels sur ce post svp??
Cela implique un mass reset apparemment et j aimerais confirmation.
Merci d avance.
Cela implique un mass reset apparemment et j aimerais confirmation.
Merci d avance.
Voila qui sonne doux a mes oreilles
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
Oui, il y aura un reset skills pour tout le monde, et ce dans toutes les skills.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Reset skills ne voulant pas dire reset de l'arbre de compétences, par contre des voies vont etre abandonnées d'autres boostée avec les points à coup sur.tylos wrote:Oui, il y aura un reset skills pour tout le monde, et ce dans toutes les skills.
Moi meme je commence à compter
et quand cela se produirat-il ?
Si par exemple j'etais lvl50 en magie off est ce que je resterai lvl50 et par contre je perdrais ttes mes actions mais j'aurais par ex 500pts skills en echange ?
Si par exemple j'etais lvl50 en magie off est ce que je resterai lvl50 et par contre je perdrais ttes mes actions mais j'aurais par ex 500pts skills en echange ?
Ben non en fait si j'ai biencompris, tu garde tes level, mais tes compétences sont éffacées et tu récupére les points.
Kalahann
Suffit de lire pour comprendre hein.
Chaque stanza sera annulée, et les points d'achats ré-attribués. Tu a 250 en pur fight, bah t'aura 2500 Sp en solde; tu as 100 en fight, bah t'aura 1000sp a re-train, tu garde ton (tes) lvl, et chaque stanza à re-apprendre chez ton trainer. Et ce pour chaque Skill, avec ta propre marmelade.
Donc chaque truc que l'on aura appris, sera annulé, les points redonnés.
Chaque Xp de chaque skill sera conservé, toutes les Sp en découlant seront à nouveau à distribuer..
Chais pas comment faut vous l'expliquer plus que ce ne l'a été fait..
Chaque stanza sera annulée, et les points d'achats ré-attribués. Tu a 250 en pur fight, bah t'aura 2500 Sp en solde; tu as 100 en fight, bah t'aura 1000sp a re-train, tu garde ton (tes) lvl, et chaque stanza à re-apprendre chez ton trainer. Et ce pour chaque Skill, avec ta propre marmelade.
Donc chaque truc que l'on aura appris, sera annulé, les points redonnés.
Chaque Xp de chaque skill sera conservé, toutes les Sp en découlant seront à nouveau à distribuer..
Chais pas comment faut vous l'expliquer plus que ce ne l'a été fait..
au fait, je ne sais plus quand le patche a commencer à être en test donc quelqun peut m'indiquer quand, à priori, nous l'aurons sur le serveur normal ?