[HRP] Déclaration

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
akasia

Re: [HRP] Déclaration

Post by akasia »

fraudex wrote:Faudrait juste pas confondre la communauté du forum et celle du jeu :p
Tout à fait néanmoins ce qu'il faut surtout comprendre c'est que part défaut le joueurs qui ne fait pas partie du groupe des Hardcore gamer passera moins de temps sur le forum, il y aura également un impact moindre.
Dès lors le non joueurs non connaisseur qui viendra prendre la température pour peut être s'abonné n'aura qu'un seul son de cloche celui de ce forum, qui est si vous me permettez toujours aussi détestable entre tirage dans les pattes et vannes "amicales".
Si il est donc vrai que ce forum n'est pas la communauté, il en est au moins l'image publique, image publique qui est loin d'être reluisante. Vu l'offre actuelle en terme de MMO, la dite image publique a plus que son importance pour convaincre le potentiel joueur de quitter l'univers dans lequel il évolue. Le marché étant en effet tellement saturé de titre que mis à part via l'arrivée d'une nouvelle génération, il y a fort à parier que la création de nouveau client dans le domaine du MMO doit approché le 0 absolu.
Bref sur ce ce n'est surement pas l'endroit adéquat pour en discuter. Ceux qui veulent continuer le débat sur l'image peuvent encore me PM pour 48h après ça il sera trop tard.
Encore une fois bon jeu à tous ici ou ailleurs :)
fafa91

Post by fafa91 »

akasia wrote:Si il est donc vrai que ce forum n'est pas la communauté, il en est au moins l'image publique
Ca j'en suis pas sur...
Va sur Silan, fais un /who puis un tell a chacun pour savoir qui a déjà été voir le forum...
Ensuite ce qu'il y a sur le forum ce sont des discussions certes houleuses mais qui restent à mon avis correctes même si chacun défend becs et ongles son point de vue. Et donc je ne pense pas que ces discussions puissent servir de base à un futur joueur pour se faire une idée...déjà en tant qu'ancien joueur peu impliqué dans les évènements rp d'Atys j'arrive pas à tout comprendre le pourquoi du comment de certaines situations (et on va dire même que je m'en fous un peu :p ) donc j'imagine bien le nouveau joueur qui doit d'abord se mettre en tête la Karavane, les Kamis, qui est pote avec qui (les Fyros et les Matis sont main dans la main, c'est ça ?), KaduK et Cheeta (ah non je dois confondre, là)....bref...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
typoff

Post by typoff »

Je rejoint Fafa91 sur ce point de vue ... j'ai souvenir que quand j'ai débarqué, il y avait déjà quelques débats houleux, que je ne lisais pas parceque j'avais bien assez avec l'interface, les stanzas, les coupaings et la découverte.

A cette époque, je ne mesurais pas l'ambiance du jeu sur le forum mais avec mes coupaings IG ... et ca n'a pas changé. Je pars du principe qu'ici on essaye de discuter, je dis bien essayer :D , et que IG on y est pour s'amuser et se détendre et pas pour débattre des differences d'opinions. D'avis perso.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
kervala

Post by kervala »

HS: bizarrement, je ne reçois plus d'emails de confirmation quand une réponse est postée, c'est normal ? Et ça doit faire bien une semaine :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tnaara

Post by tnaara »

J'ai le même souci ... Plus d'e-mail de confirmation :-/

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
onirim35

Post by onirim35 »

je vous rassure, je viens à peine de recevoir ce soir les emails de confirmation datant du... 29 et 30 janvier :p

avec un peu de chance, vous les aurez dans 15 jours ;)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
tnaara

Post by tnaara »

rohhhhhh !!! 5 mails-réponses pour reset mon mot de passe datant du 03 février !!! Z'ont été voir Jena avant d'arriver ou quoi ?! Une chance que j'ai fini par retrouver mon mot de passe toute seule !!!

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
tnaara

Post by tnaara »

Tiens, un prix de gros ! 32 e-mails de confirmation d'un bloc !!! Euh ... il devait y avoir un bouchon quelque part :D

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Post Reply

Return to “Général”