tianfeng wrote:...à mes Yeux ...
C'est bien ce que je dis.....
tianfeng wrote:...à mes Yeux ...
C'est totalement faux.Il y a un an, les Hordes ont attaqué la Tribu Talodi sur lOP de lîle enchantée (op qui était sur le coup dune passation diplomatique), cet OP que vous possédiez jusquil y a quelques jours. Cette attaque a été louverture des hostilités lacustres
C'est pas moi, je le jure !buckroge wrote: Il m'est même arrivé de me faire rez par un Fyros Kami !!
BuckyBoy, prêtre Karavanier des Hordes Phoenix
La lore (et les joueurs) étaient à l'origine beaucoup plus orienté peuple que religion. Ce n'est que depuis l'event des temples (certes ca date) que la religion à pris une part plus importante que les peuples.A propos du "nationalisme" trycker, et là c'est un avis personnel complètement HRP, je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour l'évolution de Ryzom. La race de l'avatar ne devrait pas servir de justification à son expulsion d'une zone d'atys (même sous couvert de défendre les OP pour en redistribuer les produits).
cyrille5 wrote: Ca serait très suspect et tout le monde penserait que c'est XXX qui a fait pression sur le cercle pour que l'attaque soit faite en leur nom.
Ne pas oublier qu'il y a les faits, mais aussi leur interprétations, qui peuvent etre totalement contradictoire, mais justifiée dans un contexte précis
Je me permet juste de dire que c'est original de voir que c'est toi qui répond à la place des anciens de ta guilde, qui, eux, devraient pouvoir répondre avec plus de crédibilité sur ce point.zv0rax wrote:C'est totalement faux.
Petit rappel de ce qu'il sait passé et de ce qu'on nous a transmis à l'époque.
Il y a eu dans une nuit des attaques entre les kara et la kamistes à FH (très tard 1h du matin environ, dsl aucun Hordes de présent ce soir là)
S'en ai suivi une réunion avec les karas ont ne sait pas vraiment ce qui a été dit et suite à cette réunion dans la même soirée la CABALE on attaqué la Tribue de Talodi.
Suite à plusieurs discussion diplomatique entre la Cabale et les Hordes et non sans mal, une passation à été faite de l'ap de l'ile à la Horde. D'ailleurs plusieurs kara devraient s'en souvenir.
Mais je vois que vous, vous avez la mémoire courte .
Pauvre bichou, t'as failli perdre ton N'OP, ca doit faire peur çàAutre information que vous semblez occulter, nous avons été attaqué 4 fois sur l'ap de l'ile par le Souffle de la Loria.
Je crois que beaucoup de gens voient vos persos comme des Karavaniers avant tout. Vous avez loupé pas mal d'occasions d'être crédible en tant que tryker, et votre logique "d'aider ses amis avec tout" (d'ailleurs, vous n'avez que des karavaniers comme amis) n'y aide pas particulièrement... Enfin c'est mon avis...Sinon utiliser des arguments comme "nous ont est rp et pas vous", je trouve ça un peu lamentable. Vous acceptez pas notre rp soit. Et la discussion s'arrête là.
Ca me rappelle quand tu étais chez les dragons... Je me demande pourquoi d'ailleursNous n'avons aucun compte à vous rendre à ce que je sache. Et tous nos actes rp en jeu sont totalement justifié pour nous.
Tout a été dit juste avec ce nomBlondine
Cette histoire ne concerne t' elle pas tous les joueurs [EDIT] et joueuses ( dsl ) [/EDIT] ?s' immiscer
Si c' est ainsi qu' ils se définissent je ne vois pas tant le probleme d' une remise en question de la nationalité Tryker... Par exemple il n' est dit nul par que pour etre un bon karavanier il faut obligatoirement etre Matis. ( néanmoins certains pourraient le penser ). Ils définissent ce qu' ils crois être les valeurs Tryker, ni plus ni moins non ?saylvin wrote:Ne peut être Tryker qu'une guilde faisant partie de la fraternité