typoff wrote:
Les guildes composants la Fraternité et la Fraternité sont deux choses bien distinct. Tout ce qui viendra de la Fraternité sera signé par elle même, en dehors de ca, ca ne concerne que les guildes. Si on reste muet, c'est à cause de tout ce hrp qui a tendance à miner le moral et couper les envies de réponses.
Toutes mes demandes a la Fraterntié sont rp ou alors vous ne considérez pas ? Car je n'ai aucune reponse, sur l'attaque des alkians dans les lacs...
typoff wrote:
Changer, vu comme ca s'est passé je doute que ce soit possible et de toute façon le FvF ne doit et ne peut disparaitre, ce serai ridicule. On voulait juste aborder les OPs d'une autre manière et pourquoi pas des conflits raciaux ou similaire. Je coupe court avant d'entendre "vous l'imposez !" ... non, on a réagi à une action rp (?), l'attaque du Cercle sur le Souffle. Comme je l'ai dit plus haut, à chaque action sa réaction, toi même tu l'as dit, un mmo, on ne joue pas seul.
vous avez "beneficié" du fait du message extremiste des Lames a la faction. Le fait que tout se soit passé en meme temps fait qu'on assimile les deux. en rp, Fei a "imposé" "si vous voulez les lames dans l'alliance, il faut l'op de loria à une guilde tryker". La reaction a du terrorisme a ete une levee de bouclier massif et une prise de la loria. La dessus, la Fraternité pose le meme ultimatum...
typoff wrote:
Dit moi qui a été refusé dans la Fraternité ? ... ce sont présenté, les Enfants de la Sève et le Cénacle d'Ambre, tout deux accepté. Il n'y a pas eu d'autres guildes qui sont venus pour le moment. Il y a une différence entre vous et nous, nous on veut jouer avec les OPs, les gagner, les perdrent (même sur un random), enfin bref, que ca bouge quoi, alors que vous, c'est "pas touche"
Je ne dis pas refuse apres, je parle mis de cote volontairement a la creation...
typoff wrote:
Sincèrement, crois tu qu'on pensait une seule seconde avoir l'OP ? Ca serait mal vous connaitre
ben c'est dommage car vous auriez pu l'avoir.