[HRP] Déclaration

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
saylvin

Re: [HRP] Déclaration

Post by saylvin »

annouch wrote:si c'est pour detendre l atmosphere je te fais confiance pour trouver d autre repartie plus legeres.

Bah tu sais l'humour de bucheron c'est toujours un peu tranchant :p
Officier supérieur des Hordes Phoenix
jbaax

Post by jbaax »

saylvin wrote:Mais je ne critique pas, et tu as vu il y a un smiley au bout...

J'ai l'impression que vous êtes un peu à vif les gens de la fraternité :rolleyes:
Je n'en fais pas partie mais je pense qu'il y a de quoi :)
navihawk

Post by navihawk »

Il n'y a pas a dire mais c'est derniers temps le nombre de desabo est assez fulgurant. Et pas seulement chez la federation.

En 2 Semaines : 11 desabo ... (du moins que je connais).

J'hesite a quitter aussi tellement le RP est limité et pourri. Pas moyen de faire un truc hors des sentiers battu sans avoir des critiques Hrp qui fuse de partout.
Je vois pas l'interet de jouer a un mmoRPG quand le seul RP possible est le FvsF -_-'

De toute façon, et je dis cela sincerement, si vous continuez ainsi c'est a votre tres cher Ryzom que vous faite mal. Car les desabo c'est de l'argent en moins. Et si ça continue il vous restera que quelques JPEG pour vous souvenir de cette belle planete.
dolgan92

Post by dolgan92 »

en quoi avoir deux front a défendre justifie de répondre sur tous les fronts de la même facon !? tout ce qu'on demandait c'etait une réponse cohérente a notre contre-attaque...
que les kamiste en ai profiter c'est normal c'est de la strategie logique.

ce que la fraternité aurait pu faire pour répondre a votre mur de kara face a nous: s'arranger avec les kamistes pour que toutes les attaque défense des karas soit sur deux fronts simultanés grace a des infos hrp ...
on aurait bien rigolé de voir tout vos op tomber les uns aprés les autres mais non , on ne le fait pas ! pourquoi ? car ca ne serait que par pur interet et convoitise des ops et le plaisir de jeu ne serait ni agréable ni equitable... nous aussi on pourrait dire : "bah pour repondre a vos murs de kara vous vous attendiez a quoi ???"
notez bien que ca me démange de le faire par pure vengeance hrp... (tiens ca me rapel la punitions hrp que les lames ont subit)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
suenzi

Post by suenzi »

Dite, rassurez moi, les OPs sont bien fait pour s'amuser hein? Parce que quand je lis ce que vous dîtes là, ca me fait peur d'en avoir un, un jour... Peur de devenir bête et méchant moi :eek:
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
vulcaino

Post by vulcaino »

C'est pas que vous vérouillez le RP, les Hordes mais c'est juste qu'avec vous aucun RP n'est possible. Vous avez toujours été une guilde opportuniste, renfermée sur elle même. Après tout c'est votre choix de jeu même si je trouve çà plutot triste après 2 ans. On a juste le droit de se marrer quand vous dites que vous etes une guilde fédérale alors que j'ai pas souvenir d'avoir vu un seul Hordeux aux manoeuvres dans le Nexus enfin c'est un exemple parmis d'autres ...

Le résultat de tout çà c'est que J'avais un ami aux Hordes Phenix. Des choses ont été dites en particulier sur l'OP de l'odm que je n'oublierais pas. Je n'ai plus d'ami aux Hordes Phenix.
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
saylvin

Post by saylvin »

Lex tu te trompes de débat là : ce n'est pas le procès des Hordes ici, mais une ultime tentative de clarifier la situation entre l'alliance kara et la fraternité. Je pense que les Hordes ont leur RP, mais qu'il ne vous convient pas... de là à dire que nous n'en n'avons pas du tout, pourquoi, parce que nous n'avons pas rejoint la fraternité ? On nous a expliqué en privé avant même qu'elle ne soit créée que nous n'y avions pas notre place...

Le RP des Hordes est simple : c'est une guilde Tryker karavanière, amie de longue date avec l'Odm et les Fallen Angels, et membre de l'alliance kara...
En ce sens, nous aidons nos amis, car notre devise est "l'amitié avant tout".

Si tu vois des incohérences, ma foi je n'insiste pas. Et concernant l'opportunisme, tu dois parler de choses antérieures à mon arrivée parmi cette guilde (juillet 2006) parce que franchement je ne vois pas de quoi tu parles.
Officier supérieur des Hordes Phoenix
licena

Post by licena »

vous croyez sincérement que les guildes de l'alliance karavan joueraient rp si elles ne défendaient pas les autres guildes de la faction ? Faut quand même être cons pour penser que la loi du plus fort et des plus nombreux ne s'appliquent pas dans la gestion des ops sur ryzom.

-Le cercle avait pu avoir son op V10 uniquement parce que personne ne pouvait s'y opposer dans l'alliance karavan. Il le lâche aujourd'hui car sa force propre et son influence dans l'Alliance lui permette d'avoir ce dont il a besoin.
-Les Lames ont quitté l'alliance karavan parce qu'elles n'avaient plus rien à en tirer et parce qu'elles n'y avait plus aucune influence en son sein. Sinon les Lames ont toujours été une guilde qui tirait l'alliance vers plus d'interventionisme, Fei était pour la signature d'un traité extrêmement contraignant entre les membres de l'alliance. Si les Lames voulaient vraiment défendre l'intérêt des trykers, elles auraient depuis très longtemps attaqué le deuxième op de la loria dont les gains sont toujours aller vers le pays matis. Mais voilà, à l'époque les Lames avaient leur petit op maga et il était inutile de remuer ces grands sentiments que l'on aime bien voir apparaître quand on en a besoin mais dont on se passe fort bien par ailleurs.

Chacun voit midi à sa porte. C'est peut-être très hrp mais l'inverse n'est pas bcp plus rp. Plutôt que de parler de position Rp ou HRP, parlez de position intéressée ou désintéressée et vous vous appercevrez que RP ou pas, vous courez tous après la carotte.
Licena, Lumière d'Atys
req04

Post by req04 »

ça donne quand même l'impression que vous prenez cela très (trop?) à coeur....
appip06

Post by appip06 »

fafa91 wrote:C'est pas "la mort dans l'âme" qu'on dit ? :p
Huhu ! Ca a du bon de jouer le fyros :p

Bah.. Sinon pour les hordeux ya une solution fort simple, on les empale, embroche, éventre et tout un tas d'autres joyeuseries.

Bien sûr, en tout amitié RPiste * sourit *

-------

Milt pour les intimes.
Post Reply

Return to “Général”