Il faudrait peut etre revoir la charte des noms?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour ou contre un ajustage de la charte des noms?

Pour !
76
70%
Contre !
9
8%
Obiwan Kenobi !
23
21%

Total votes: 108

pouillu

Re: Il faudrait peut etre revoir la charte des noms?

Post by pouillu »

faro1 wrote:Le tout a mon avis, c'est que le changement de nom ne soit pas violent comme le craint, avec raison, Bratakk, mais expliqué, raisonné et pris avec patience......Par contre, si renommage il devait y avoir, il faudra forcément de laisser du temps, de l'aide si besoin (c'est pas toujours facile de changer de Pseudo IG).

Donc cela ne serait pas un coup dans l'eau !

Pour ce qui est des passes droits, d'après mes infos, c'était principalement dut a des gens qui était en béta et qui ont pas voulu changé de nom ... c'est pas prédominant ;) ...
Heu ok je suis d'accord avec toi mais crois tu vraiment que ca se passera toujours comme ca?

Et pour les passe droit j'ai vraiment pas l'impression que ca soit du a la beta...
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
faro1

Post by faro1 »

Bah sur ce point, je pense qu'il faut attendre éventuellement l'avis de la nouvelle équipe de support ... Mais je pense que plus que des passe droit, certains ne sont simplement pas renommée parcequ'il n'y a jamais eut de ticket sur eux ...

Peuvent pas être partout non plus :)

Faro1/lurtz
typoff

Post by typoff »

faro1 wrote:... Mais je pense que plus que des passe droit, certains ne sont simplement pas renommée parcequ'il n'y a jamais eut de ticket sur eux ...
Oui, il m'avait semblé entendre (m'enfin lire plutot) un jour que les renomages se faisaient, en très grande majorité, que sur ticket de joueurs. S'il y a moins de renomage maintenant c'est peut être que les auteurs des tickets (toujours les mêmes ?) ont quitté le jeu ...
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
davidpro

Post by davidpro »

bon j'ai pas tout lu mais que peut etre l'equipe qui renomé n'est plus la et que la nouvelle equipe est pas encore tout a fait en place et qui faut peut etre attendre un peu ! Ca viendra bientot je pense .

Juste une question , vous etes si pressés de mourir ? :p
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
typoff

Post by typoff »

davidpro wrote:Juste une question , vous etes si pressés de mourir ? :p
Ben nan, après 2 ans de jeu ca me ferait c**** mais bon ... -_-'
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
netto

Post by netto »

J'ai voté contre !

L' ancienne(?) politique à deux vitesses etait totalement subjectif par ceux là même qu'il la faisait appliquer. A coup de ticket il etait simple de s'attaquer et de nuire aux joueurs qui te plaisait pas. Ainsi dans des cas similaire les uns etaient renommer afin d'assouvir la basse vengence d'un joureur au travers des GM, et d'autres pas.

Je me souvient encore de cette periode ou cette attitude a pourrit le jeu pendant un bon moment. Tout le monde menacait tout le monde de ticket. Certain s'en etaient fait une specialité.

Les choses ont changé car je ne vois plus ce genre de choses. Mais franchement si c'est pour avoir un système repressive "à la gueule du client" c'est pas la peine. On continura de sanctionner des noms correcte et on continura de voir des "jetbaise" et des "troudebal" se prommener en tout liberté.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
scalfr

Post by scalfr »

Je suis d'accord que les GM (anciens ou nouveaux) ne peuvent pas être partout cependant ils peuvent essayer de gérer les nouveaux perso... ca serait deja pas mal...

Un perso qui se nomme Baal ou Lilith ne me choque en aucune manière mais des "leroutier" ou "lepetitpiaf" c'est autrement plus génant... ce genre de noms méritent un renommage pur et dur.

De meme, dans un renommage si effectivement il était possible de virer le pseudo de toutes les listes (ami ou ignorer) ca serait mieux pour le joueur voulant le rename...

Je pense que vu la proportion des votes Gameforge doit avoir une idée de quoi faire pour nous contenter...
jimbo315

Post by jimbo315 »

'Ai voté Pour !

Suis passé sur Silan faire un tour ... ben çà craint :s
Je vous cite :
-Reroll,
-Ryzonette,
-Healerpro,
-Healicite,
-Httyjhyj .... :D Cui là si y m'demande un rez ..j'vais me marrer pour l'invit'
-Alcatraz
-Silverball
-Lexik
etc etc .. je garde les meilleurs pour moi là :)

Bref .. tout çà débarquant sur le continent, avec des guildes genre "Silan Powa" ...-_-'
Et aprés on va embeter Lilithe et Baal ?? ;)

:D
---------
[edit]Je remerci le serveur Cho au passage pour m'avoir montré que les CSR sont trés présents là bas .. y compris les Guides ...
Z'aiment pas qu'on parle Français ... et sont trés réactifs :o [/edit]
~Minnie Ma'Nou~
Soigneuse émérite
Comtesse de la Porte des Ombres, Vassal du Duché du Nexus
Au service des Lames d'Aeden
folky

Post by folky »

natara wrote:La charte est peut-être a appliquée plus sévèrement, comme par le passé... mais faudrait surtout changer le comportement humain, mais ça c'est dur...
c'est vrai quoi, j'ai du mal à voir comment un être humain avec un brin de jugeote peut volontairement vouloir s'appeler "tassedecafe" ou autre nom pas plus brillant, même si ce n'est qu'un pseudo. D'une ça le discrédite aux yeux de tous, de deux, ça freine le rp...
Je veut bien qu'avec un peu de temps on finit par s'y faire, et ça n'empêche pas ces personnes d'être très sympathique, mais bon... ça me chagrine de voir ça.
Si seulement les personnes portant de tel pseudo demandaient volontairement un renommage... ça arrangerait tout :)
Bon, déjà désolé je n'ai pas lu tout les postes du sujet.

Pour essayer de te répondre, je vais te citer le cas de mes potes qui jouent pour la plupart à wow et jouaient avant à Diablo II.
Ils se créent nombre de persos et doivent sortir plein de pseudos pour ses persos différents. Ce qui fait qu'à force ils vont chercher loin ces pseudos... J'en connais un qui s'est fait un tauren et l'a appelé "intervilles" :p
Tout ça pour dire qu'à mon avis tous ces pseudo doivent venir un peu du même style de joueurs... ^^'
ceolima

Post by ceolima »

Tiens on n'a pas encore parlé des gens qui ont un perso qui s'appelle Didier ou Bruno
Et on a pas interet d'en parler sinon je m'enerve !!! Moi mon pseudo c'est "Astride" Il y a de cela quelques temps ( 2/3 mois) j'ai demandé un renommage pour des raisons rp , et on m'a gentiment repondu que les renommage ne se faisait uniquement pour les pseudo hors chartes et apparement c'etait pas le cas du mien et aucunement pour des raisons rp , donc maintenant que quelqu'un vienne me voir et me dise de changer de pseudo et il va etre content du voyage !

Sinon j'ai pas croisé de pseudo fondamentalement ridicule moi
mais c'est sur que si il existe des :
balaiachiot ou des crottedenez bon faudrait peut etre faire quelques choses.

Astride
Locked

Return to “Général”