Declaration

Moderator: Chroniques d'Atys

bratakk

Re: Declaration

Post by bratakk »

Missive envoyée a Taona.

"Cher Taona.

C'est avec plaisir que je vois que vous employez le terme agression quand au comportement du Souffle envers moi ce matin. Donc je pourrais peut etre compter sur vous pour soutenir une action en justice aupres de votre gouverment ? ou de votre Fraternité ?

Je ne vous savais pas présent, et je comprends que vous n'ayez pas voulut intervenir sous la pression de deux ennemis qui me tuaient. J'aurais aimé des soins ou une mediation de votre part, mais le different qui existe est je le sais plus fort que quelques premiers secours.

A moins bien sur, que cela ne fasse que continuer la vindicte que vous faites aux Jardins d'Atys.

Je vois ou le manque de discussion vous a mené. Je ne ferais plus d'appel du pieds. Si la situation vous convient, assumez la.

Bratakk"

/hrp
perefid wrote: De plus, vous me dite vouloir dialoguer, mais a ce que je me rappel, apres vous avoir rejoind, vous n'avez simplement eu le temps de me dire "Ce n'est pas l'endroit, et vous avez brisé immédiatement un pacte Karavan pour je ne sais quelle endroit.
Ben, disons que je venais de me faire insulter plusieurs fois par des gens de ta guilde, et j'ai dis ca entre parenthese, donc parce que le joueur allait se coucher et etait assez enerve... donc voulait eviter des debordements, mais merci de le ressortir en rp :) comme ca la prochaine fois, je t'enverrais te faire voir carrement, au moins tu pourra l'utiliser :)

Pas de soucis Saylvin :)

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
perefid

Post by perefid »

/hrp

désolé de repondre d'une facon hrp..

Mais la faut arreter un peu. Oui j'ai utilisé des propos donné par Prysma. Je les utilise contre son consetement, et je te prierais de lire mon texte. Je ne cite aucun interlocuteur .. Cela peut provenir de n'importe qui et de plus je ne dit pas "un hordeux a dit sa .." De plus cela a deja ete dit avant. Le fait que tu en profite de discrediter Prysma me fait reellment chi**. Surtout que la situation est reelle. Ce n'est pas de la fabulation, les bien de l'alliance se partagent entre eux et tu me fait une reponse du genre "CHUT!! faut pas le dire" Pauvre de toi...

Je crois qu'il est temps que j'arrete rysom.

Car, quand tu lit mon poste tu ne voit que des agression de ma part ou il n'y en as pas ... jé'essaye simplement d'avancer dans ce conflit, mais je voit que cela ne sert a rien..

On reste face a des [s'auto censur]

Allé, Byebye Rysom, c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase la..!
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
saylvin

Post by saylvin »

HRP
alors si tu cites mes propos rapportés par quelqu'un, ne les déformes pas à ton avantage. Et rien ne m'empèche de dire à qui j'ai dit ça.

Je tiens à rajouter que j'apprécie énormément Prysma et sa guilde, et que c'est toi qui l'entraine dans cet ouragan. Tu aurais pu trouver d'autres leviers pour ton RP

/HRP
Officier supérieur des Hordes Phoenix
bourdu

Post by bourdu »

/HRP: Je ne vois pas ce qu'il y a de discréditant, personnellement.

L'éternel problème de la limite entre le RP et le HRP, je m'excuse s'i y a eu un malentendu : pour moi la conversation que nous avons eue avec Saylvin était RP (faite par tell mais nos persos étaient physiquement proches et rien n'a indiqué explicitement le HRP)
Je pars du principe que si une conversation peut être interprétée comme RP, elle l'est.
RP donc les infos sont portées à la connaissance de Prysma, qui les a évoquées avec la Fraternité (rien ne semblait indiquer à Prysma qu'il ne fallait pas).

Elle les a évoquées, oui, pour prendre la défense des Hordes d'ailleurs, et faire en sorte d'améliorer l'opinion que la Fraternité en a : "leur OP de guilde, ils en partagent les bénéfices, vous voyez, et si l'autre OP pas, c'est normal puisqu'il est lié a l'alliance kara et ils n'en ont pas la possibilité" (je ne sais plus les mots exacts que j'ai utilisés).

Pour info, je peux aussi quoter ceci que Prysma a dit également à la Fraternité:
Voici la position de la Fondation vis-à-vis des Hordes et autres guildes trykers (ou en grande partie tryker) qui ont défendu aux cotés du cercle.

- Ce sont des guildes de trykers et ils ne sont pas nos ennemis directs.
- Aucun AP des Lacs n'est plus aux mains d'étrangers, l'objectif est atteint.

Les infos quotées ci-dessus ne sont pas secrètes en RP, il suffit de les demander à la Fondation, c'est le résultat d'une décision en guilde.
/
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
saylvin

Post by saylvin »

HRP
je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde Prysma :)
/HRP
vanatian

Post by vanatian »

Vanatian songeait ......

"Je me demande si Prysma et Jakobi se rappellent le nombre de pack de catas échangés et donnés". Ah que c'est Trykers ont peu de mémoire.

HRP :/ Faut areter avec toutes cette mauvaise foi, nul part il est dit qu'il faut partager, et en plus le gouvernement s'en fout donc STOP /HRP
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
luciox

Post by luciox »

vanatian wrote:Vanatian songeait ......

"Je me demande si Prysma et Jakobi se rappellent le nombre de pack de catas échangés et donnés". Ah que c'est Trykers ont peu de mémoire.

HRP :/ Faut areter avec toutes cette mauvaise foi, nul part il est dit qu'il faut partager, et en plus le gouvernement s'en fout donc STOP /HRP

HRP/ Je ne peux répondre que hrp a un "songe" de Vanatian .comment en aurais je connaissance en rp ?
Pourquoi laisser entendre que je suis un ingrat ?
Nos échanges cata 200 contre Mps bijoux 250 semblaient bien arranger les 2 parties et je ne m'engageais à rien de plus qu'a fournir des dizaine de milliers de MPs en échange des catas.
Un jour , il ya bien longtemps ,Vanatian , tu m'as dit que ca ne t'interessait plus et tu as mis fin a nos échanges.

Je ne vois pas en quoi cette affaire terminée me lie d'une manière ou d'une autre aux Hordes.

Bref je suis bien d'accord sur au moins un point avec toi : arrêtons la mauvaise foi. /HRP

Jakobi
typoff

Post by typoff »

[hrp] Ca commence à bien faire, c'est bon on a compris le message, faut pas toucher à VOS OPs ... enfin à leur production surtout. Au lieu de vous brodez du rp à 2 dappers autour, ayez au moins la franchise de le dire honnetement et on vous foutra la paix. Ca a aura l'avantage de ne pas faire partir des amis par votre mauvaise foi.[hrp]
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

saylvin

Post by saylvin »

typoff wrote:[hrp] Ca commence à bien faire, c'est bon on a compris le message, faut pas toucher à VOS OPs ... enfin à leur production surtout. Au lieu de vous brodez du rp à 2 dappers autour, ayez au moins la franchise de le dire honnetement et on vous foutra la paix. Ca a aura l'avantage de ne pas faire partir des amis par votre mauvaise foi.[hrp]
tiens ça va encore être de notre faute... Si quelqu'un quitte le jeu, c'est ça décision, et pas à cause de quelqu'un. A ce moment là on a affaire à une décision adulte. Je ne me sens nullement responsable... Et c'est même plus la peine de mettre des balises puisqu'il n'y a même pas moyen de faire du RP dans la section RP. Fin du post pour moi, et fin de mes tentatives RP autour d'un évennement inité par des joueurs.
straycat

Post by straycat »

HRP /
Tu as raison sur un point Saylvin, c'est une décision adulte... En effet, pourquoi s'em....... à essayer de faire bouger les choses et rendre le jeu un tant soit peu intéressant, quand on voit les réactions que l'on a en face de nous ? Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt être suffisament peu nombreux pour que quelqu'un ne vienne pas vous "embêter" sur vos possessions...

Quant à la responsabilité des départs, il est bien facile de dire que l'on n'est pas concerné, pourtant comme par hasard, bien qu'au courant des causes de ceux-ci , toi et tes amis n'hésitez pas à en rajouter et systématiquement en remettre une couche juste là ou il y a le problème... Et ce n'est pas la lecture des différents threads qui me fera penser le contraire. A leur lecture, on y voit plus une volonté de mainmise et de destruction de vos contradicteurs, que d'ouverture et de discussion, malgré l'enrobage "rp" (rien que le terme m'amuse )...

HRP /
Ba'Sta Kosee
Locked

Return to “Roleplaying”