"Cher Taona.
C'est avec plaisir que je vois que vous employez le terme agression quand au comportement du Souffle envers moi ce matin. Donc je pourrais peut etre compter sur vous pour soutenir une action en justice aupres de votre gouverment ? ou de votre Fraternité ?
Je ne vous savais pas présent, et je comprends que vous n'ayez pas voulut intervenir sous la pression de deux ennemis qui me tuaient. J'aurais aimé des soins ou une mediation de votre part, mais le different qui existe est je le sais plus fort que quelques premiers secours.
A moins bien sur, que cela ne fasse que continuer la vindicte que vous faites aux Jardins d'Atys.
Je vois ou le manque de discussion vous a mené. Je ne ferais plus d'appel du pieds. Si la situation vous convient, assumez la.
Bratakk"
/hrp
Ben, disons que je venais de me faire insulter plusieurs fois par des gens de ta guilde, et j'ai dis ca entre parenthese, donc parce que le joueur allait se coucher et etait assez enerve... donc voulait eviter des debordements, mais merci de le ressortir en rp comme ca la prochaine fois, je t'enverrais te faire voir carrement, au moins tu pourra l'utiliserperefid wrote: De plus, vous me dite vouloir dialoguer, mais a ce que je me rappel, apres vous avoir rejoind, vous n'avez simplement eu le temps de me dire "Ce n'est pas l'endroit, et vous avez brisé immédiatement un pacte Karavan pour je ne sais quelle endroit.
Pas de soucis Saylvin
hrp/