kikoo tout le monde sympas ce post XD
Bon je vais vous parler de l'economie la plus sympas que j'ai jamais vu dans un mmorpg Rfo online
bon ppour comprendre l'economie il faut que j'explique les bases de ce jeu
3civilisations qui se parlent pas a la wow ennemies XD
un denominateur commun LA mine, la core war 2 ou 3 fois par jour c'est un capture de flag geant entre les 3 civilisations pour detenir et profiter de la mine car SI on possede la mine c'est comme si les matis forer du sup proteger pendant 5h et les autres attendent dehors et fore dehors des mps moins bien et en moins grande quantité
Les mobs loot des mps et des pieces d'armures (dslee ) certains loot bcp d'autres moins
Il y a deux choses differentes dans l'economie de ce jeu la monnaie qui tu recois pour avoir vendu un truc qui est une monnaie exclusivement propre a la race et L'or ils ont reussi a creer une bourse dans le jeu
on a des dappers et on peut les convertir en or sachant que le cours de l'or a l'achat ou a la vente fluxtue selon la core war et les differents evenements entre les 3 civilisations
Par exemple si l'or tombe tres bas c'est interessant d'en acheter pour attendre de le voir remonter
Plus on achete d'un objet plus il est cher et inversement si tout le monde vend la meme chose cela devalue l'objet XD
L'offre et la demande sont a la base de tout dans ce jeu
Sinon pour ce qui est du systheme de craft il est un peu dur
et La seule autre chose que j'avais trouvé excellente c'est le systheme de guide
our creer une guilde il faut, Regrouper 8 joueurs étant tous de niveau 30 au minimum, Etre le leader, de le thune
Les 8 membres fondateurs de la guilde peuvent recruter/bannir, choisir l'embleme quand la guilde atteint un niveau qui l'autorise a en avoir un, Proposer des votes/sondages aux membres de la guilde, Peuvent proposer des quêtes aux membres
Les membres du conseil peuvent également avoir une légère influence sur le rang que les membres possèderont au sein de la guilde. Ce rang est déterminé partiellement par ce conseil ainsi que par votre classement au sein de la race, qui est déterminé par le nombre de point PVP en votre possession.
Le niveau dune guilde sétalonne sur 8 niveaux. Le niveau dune guilde est fortement lié au nombre de membres quelle contient mais aussi a son territoire, sa precence lors des batailles .....