albator6 wrote:actuellement les boss pnj semble un défit plus intéressant, néanmoins il reste un bug plutôt très embêtant sur sirgio, qui permet a des groupe de le tuer en exploit.
cet exploit est très gênant car il semble que ça bloque le repop du boss, donc empêche un autre groupe de le tenter ultérieurement.
ensuite ça diminue fortement sa difficulté.
Si au début les personnes ne connaissaient pas se bug-exploit, il est actuellement connue de tous pourtant il continu d'être tué de la sorte. pourions nous avoir un avis des Gm la dessus ?
C'est quoi le bug exploit? D'éloigner sirgio pour se retrouver hors aggro des danseuses?
Je sais pas si c'est un bug, ou un exploit, j'ai pas eu l'occasion d'en parler avec un gm ou csr, mais pour moi ça reviens au même point que de taunt un roi hors de sa garde.
Et je crois pas que taunt un roi et le faire sans tuer la totalité de sa garde soit un exploit. C'est juste une astuce pour mieux s'en sortir, enfin j'dis ça je dis rien, on saura pas tant qu'on aura pas de réponse officielle à mon avis.
Mais du temps ou les gm/dves surveillaient les boss pour le rééquilibrage, il me semble bien qu'on le faisait déjà sans les danseuses, et on nous à jamais dis "ola stop, vous exploitez".
Bref encore une fois, rien n'est clair, et la communication ne serait pas de refus.