Des heures de recherche. rien... toujours rien. encore rien.
"Mais c'est horrible comment peux faire cette petite ???"
Son calme habituel commençait à disparaitre. De ce qu'il savait, elle passait des heures à chercher, et ses heures étaient fructueuse.
Le soir approchait. Leurs cris commençaient à monter. Et pourtant il n'avait toujours pas trouver.
"Mais comment fait-elle !?!"
Le cri perça le silence qui regnait. il n'avait croisé personne depuis qu'il était la. il faut avouer que la zone n'était pas propice à la chasse.
"Et dire que mes magies me sont complètement inutiles. C'est quand même un comble de se sentir si démuni dans une situation pareil. Il fouilla son sac. Meme ma hache ne me servira a rien, sinon elle va pas être contente de mon ceadeau je pense. "
Il se remit à chercher.
Les cris s'approchaient de ses oreilles, mais la pénombre n'aidait pas à les repérer. et quand il allumait sa lumière, les cris s'éloignaient inlassablement.
il était maintenant à quatre pattes. sa robe était couverte de boue. il était couvert de boue. il s'approchait discrètement de sa proie. doucement. silencieusement.
il jaillit. glisse. se rattrape. ses mains la sente. elle est la. son corps est flasque. il la tient, mais son équilibre précaire lui laisse entrevoir encore plusieurs heures de recherches. La lune est haute, et le sommeil l'engourdit.
"Tant pis !"
Oui, tant pis pour ses habits, tant pis pour lui, il préfère garder sa proie. Il consacre toute sa concentration et ses derniers efforts à bloquer sa proie entre ses mains, juste avant de séfondrer de tous son long dans la vase puante des marais.
une seconde se passe. il approche les mains de son masque, les entrouve. Elle est la. depuis l'aube qu'il la cherche. il la tient.
"Enfin. Je ne sais pas comment on peut vouer une admiration à cette créature. c'est limite répugnant."
Il ne connaissait pas trop la petite, mais il en avait beaucoup entendu parler par Wong-Fei-Hung qui avait fait un portrait d'elle, et de Matsu. il lui avait raconter avec entrain les chasses qu'elle lui avait raconter pendant qu'il peignait. Wong trouvait ca amusant. Zenchiddah, après une journée de recherche le trouvait beaucoup moins.
"Bien en route. "
Sur le chemin d'Yrkanis, il se demanda :
"Il faut bien que cette bestiole ait un nom, enfin je suppose. "
Il chercha et arrivé a l'entrée d'yrkanis...
"Et si je l'appelait Wong, ca lui va pas si mal"
Il perca une boite qui trainait, et mis sa proie dedans. Il la ferma proprement. Et se rendit au plus vite chez le messagers.
"Vous pourriez porter ceci dans le désert s'il vous plait ? Apportez le a la petite Aby, vous trouverez surement pour la joindre à la forteresse de la malmontagne. Faites y attention, c'est fragile, et faites vite, c'est très urgent s'il vous plait. "
Il tendit une bourse bien fournit pour la course, pour que ses instructions soient respectées à la lettre. Il rédigea un mot en vitesse.
[Hrp]La boite contient une grenouille, a toi de voir comment elle a supporté le voyage [/hrp]message wrote:
Aby,
Je te l'ai promis la dernière fois. j'ai eu beaucoup de mal à trouver, mais voila je te présente Wong. Prends en bien soin.
Je ne sais pas du tout comment la nourrir, ni comment en prendre soin, j'espere que le voyage ne lui sera pas trop difficile.
Zenchiddah.